Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te restes-tu de la place pour moi ? Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en fait voilà mon idée. Juliette vient d'arriver à Harvard, mais elle est du genre à très vite s'adapter et trouver des amis qui lui correspondent. Elle est très studieuse et bonne élève, donc à la base, Theodore et elle pourraient se connaître à la bibliothèque en pleine révision ou quelque chose de ce genre. Et leur relation pourrait évoluer au fur et à mesure. Ils pourraient faire des pauses dans leurs révisions, boire un café et discuter et ainsi de fil en aiguille devenir amis voir meilleurs amis. Du coup pour l'instant ils en seraient au stade de "copains de révision", mais ça peut être intéressant de jouer l'évolution en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette A. Floen a écrit:Oui, en fait voilà mon idée. Juliette vient d'arriver à Harvard, mais elle est du genre à très vite s'adapter et trouver des amis qui lui correspondent. Elle est très studieuse et bonne élève, donc à la base, Theodore et elle pourraient se connaître à la bibliothèque en pleine révision ou quelque chose de ce genre. Et leur relation pourrait évoluer au fur et à mesure. Ils pourraient faire des pauses dans leurs révisions, boire un café et discuter et ainsi de fil en aiguille devenir amis voir meilleurs amis. Du coup pour l'instant ils en seraient au stade de "copains de révision", mais ça peut être intéressant de jouer l'évolution en rp :)

C'est parfait, j'adore. Je t'ajoute à ma prochaine edit et fais moi signe dès que tu es dispo pour RP

Brooklynn >> Bien sur, tu as une idée en tête ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo, je n'en ai pas encore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout alors que te reste-t-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette A. Floen a écrit:Je suis dispo, je n'en ai pas encore :)

Ok, tu veux commencer ou je m'en charge?

Brooklynn>> je vais aller faire un tour sur ta fiche pour chercher quelques idées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée je veux bien que tu le commences !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop désolé pour le retard, sujet créé > ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé