Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah K. Abbott a écrit:Je viens en touriste x)

Mais j'aimerais du positif, tu recherche quoi?

Je cherche un peu de tout, je n'ai pas encore beaucoup de liens à vrai dire. J'ai vu que tu étudiais journalisme et politique comme mon perso, on peut imaginer que Neveah et Theo se seraient rencontrés comme ça, grâce à leurs cours communs. Ils se seraient bien entendus et depuis ils continueraient de se fréquenter en dehors des cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah perfect ! J'aime ton idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajoute et fais moi signe quand tu seras dispo pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo la :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Tyler on va se faire un rp et il nous faudra deux volontaires pour le faire avec nous. En fait Tyler et Theo sont meilleurs potes. Ils sont à une soirée ensemble et Tyler s'est mis en tête de caser Theo pour qu'il ne rentre pas seul et du coup ils pourraient repérer deux jolies filles et allaient les aborder et on se fait la suite en rp. Sinon on peut se faire un rp que tous les deux, comme tu préfères...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je veux bien avec vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan de TSC -out-
Moi je veux bien un lien si possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Lullaby-Pommy Collins a écrit:Fan de TSC -out-
Moi je veux bien un lien si possible

Bien sur, tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zylka hanwii Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 2727399354 Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 4205929361 Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 3850463188
Bref je voudrais un lien si possible Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 2511619667

Est-ce que tu as déjà une meilleure amie ou une confidente ou quelque chose de ce genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette A. Floen a écrit:Zylka hanwii Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 2727399354 Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 4205929361 Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 3850463188
Bref je voudrais un lien si possible Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 3 2511619667

Est-ce que tu as déjà une meilleure amie ou une confidente ou quelque chose de ce genre ?

j'ai déjà un meilleur ami (Tyler) mais je n'ai pas de meilleurE amiE donc après à voir. Théodore est jamais allé en France, donc ils se seraient connus à Harvard du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)