Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coupain New-Yorkais , un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, vous avez une idée en tête ? Parce que sinon je recherche activement ce lien (c'est mon défi Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 2 2474380249 ) "un ou une meilleur(e) ami(e) sur le campus : avec lui (ou elle) Theodore partage tout. Des heures de boulot, les pauses café, les séances de sport pour décompresser en passant bien sûr par les soirées endiablées : les deux amis sont toujours de mèche pour l'occasion. Donc il me faut un ou une étudiante dans l'âge de Ted, qui le connaisse depuis assez longtemps quand même...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi c'est ça le défi dunster? Trop simple quoi :sifle:

Va si je me dévoue si tu veux. :rvmp:
En plus, ça peut coller vu qu'on vient de la même ville & qu'on fait les mêmes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Quoi c'est ça le défi dunster? Trop simple quoi :sifle:

Va si je me dévoue si tu veux. :rvmp:
En plus, ça peut coller vu qu'on vient de la même ville & qu'on fait les mêmes études.

:yay: Merci je t'aime déjà !

Donc si je résume :
Tyler et Theodore sont deux new yorkais d'origine. Ils sont meilleurs amis, malgré leurs tempéraments quelque peu différents, complices pour les soirées, s'entraidant pour les cours. Tyler, bout en train à la joie de vivre communicative, incite son ami, plus calme et plus posé, à se lâcher plus souvent. Theodore est toujours à l'écoute des histoires de filles de Tyler, le don Juan alors que Tyler s'amuse souvent à jouer le copilote de Ted en soirée, celui-ci étant un peu moins à l'aise avec les filles.

Histoire de leur amitié : Ils se sont rencontrés à l'école alors qu'ils étaient enfants. Tyler, curieux de nature, aurait pu poser des questions à Theodore sur son paternel, parce qu'il aurait remarqué que son camarade était toujours accompagné de sa mère ou bien de son grand père. Lorsque Theo a découvert que son père avait choisit de vivre ailleurs, le petit garçon avait aussitôt partagé l'information avec Ty et les deux enfants auraient échafaudé plusieurs histoires qui expliqueraient la décision de cet homme. Ensuite, à l'adolescence, Ty aurait encouragé son ami à faire des recherche sur l'identité de cet homme. Lorsque Theo l'a finalement trouvé, découvrant l'affreuse vérité (son père vivait avec une autre famille, ne semblant aucun regret d'avoir abandonné son fils et ne souhaitant surtout pas le voir), c'est tout naturellement qu'il s'est confié à Ty, lui faisant promettre de garder son secret (aux autres, Theodore répond simplement que son père est mort). Tyler aurait pu également transmettre sa passion du journalisme à son ami, et Theodore aurait également intégré le journal du lycée.
Lorsque Ty a déménagé à Cambridge, les amis sont restés en contact. Depuis qu'ils se sont retrouvés à Havard, ils ont retrouvé toute leur complicité.

Ca te va ? Tu veux ajouter quelque chose ? Redis moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est parfait, j'adore ! Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à NYC car en fait Neva est originaire de là-bas mais a vécu toute son enfance chez sa mère en France mais elle revenait souvent à NYC pour voir son père. Bon par contre Theo vient des quartiers plus pauvres à la différence de Neva' alors peut être que cette dernière aurait pu se perdre dans les bas quartiers un soir et elle serait tombé sur Theo qui l'aurait aidé à retrouver son chemin. Bon je pense qu'ils peuvent bien s'entendre car même si Neva' vient d'un milieu aisé elle en joue pas forcément. Voilà je pense que ça peut déboucher sur une bonne amitié, ils auraient pu aussi garder contact même quand Neva' était en France.
Dis moi si ça te convient :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler N. Swatt a écrit:Non c'est parfait, j'adore ! Theodore Digans : Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.  - Page 2 3400909363

Niquel, faut qu'on se fasse un rp maintenant pour mettre en pratique le lien

Neva >> C'est niquel j'adore. Je t'ajoute dès demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wannnnt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah K. Abbott a écrit:I wannnnt

pas de soucis, tu as déjà une idée en tête ? Positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste x)

Mais j'aimerais du positif, tu recherche quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)