Invité
est en ligne
Invité
Aaann, j'suis désolée du retard les gens .
J'suis bien d'accord avec toi . Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:.
CATOOOOO . Avec plaisir . Tu as une idée particulière en tête ? .
Et c'est toujours le cas . Tu as besoin de quelque chose ou tu préfères qu'on cherchent ensembles ? .
Je trouve ça parfait .
D'accord . Je vais le noter quelque part pour pas l'oublier .
Oui le lien est parfait . D'ailleurs si tu veux un RP, j'ai toujours de la place :sifle:.
Avery C. M-Silver a écrit:Ils nous faut un lien, parce que Lyson cey le meilleur des prénoms
J'suis bien d'accord avec toi . Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:.
Andrew H. Kenworth a écrit:Un lien entre anglais, gosses de riches ?
CATOOOOO . Avec plaisir . Tu as une idée particulière en tête ? .
Danae E. Olsson a écrit:Dans ma fiche tu disais vouloir un lien avec moi, donc me voici
Et c'est toujours le cas . Tu as besoin de quelque chose ou tu préfères qu'on cherchent ensembles ? .
Marley Rose Stevensen a écrit:Me revoila ! Désolée pour l'attente je devais coder pleins de trucs dans ma fiche ^^' et puis des mises au points... Bref xD.
Donc va pour meilleure amie ! Elles auraient pu se rencontrer à leur arrivée à Harvard, elle y sont arrivées il y a cinq ans toutes les deux. On peut dire que Lyson aurait eu une crise et ne trouvait plus ses médicaments. Marley serait passée à ce moment la et l'aurait aidée ? Et puis elles sont pas fières de leur passé toutes les deux si j'ai bien compris. Ça leur fait un point commun. Qu'en dis-tu ?
Je trouve ça parfait .
Nausicaa S. Lewis a écrit:M-S. Lyson W-Lewis a écrit:Avec plaisir alors .
Ok on se programme ça alors :dance:
D'accord . Je vais le noter quelque part pour pas l'oublier .
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:On garde notre lien, hein ?
Oui le lien est parfait . D'ailleurs si tu veux un RP, j'ai toujours de la place :sifle:.
(Invité)