Ben perso j'ai besoin d'une meilleure amie mais je suppose que ce lien est déjà occupée de ton côté. Sinon je n'ai pas d'idées précises. J'ai du mal à trouver les fiches de présentation des gens en plus xD. Du coup, je suis pas renseignée avant de venir poster ma demande xD. Toi il te faudrait quelque chose de précis ?
Non j'ai pas de meilleure amie . Donc si ce lien t'intéresse pourquoi pas . En plus, j'ai vu qu'on étaient dans la même chambre pour la croisière des Eliots :sifle:. Par contre, tu aurais une petite idée de comment elles se seraient rencontrées ? .
Me revoila ! Désolée pour l'attente je devais coder pleins de trucs dans ma fiche ^^' et puis des mises au points... Bref xD.
Donc va pour meilleure amie ! Elles auraient pu se rencontrer à leur arrivée à Harvard, elle y sont arrivées il y a cinq ans toutes les deux. On peut dire que Lyson aurait eu une crise et ne trouvait plus ses médicaments. Marley serait passée à ce moment la et l'aurait aidée ? Et puis elles sont pas fières de leur passé toutes les deux si j'ai bien compris. Ça leur fait un point commun. Qu'en dis-tu ?