Alors alors :sifle:. Déjà j'ai lu qu'Honorine a grandi en France, Lyson y passait souvent avec son père avant de quitter l'Angleterre pour partir faire ses études
. Elles auraient pu se rencontrer la-bas ? Lyson est une fille très studieuse aussi, du coup un jour elles auraient pu toutes les deux faire un concours d'orthographe ou je ne sais quoi qui se déroulait dans l'école française d'Honorine et c'est là qu'elles se seraient rencontrées
. Après pour le lien elles ont vachement de trucs en commun, du coup elles auraient tout de suite pu bien s'entendre. Et après devenir de très bonnes amies du genre inséparable ? Et pour le coma d'Honorine, Lyson aurait pu s'en vouloir de ne pas avoir été là pour elle et pensait que cette dernière ne se réveillerait jamais
. Il me semble que lorsque Honorine était dans le coma, Lyson était déjà à Cambridge
. Du coup depuis le coma, elles auraient pu se perdre de vu mais se retrouver au Summer Camp ? :sifle:. Honorine croque la vie a pleine dents maintenant et Lyson en fait de même (même si elle devrait pas parce qu'elle est enceinte
.) et du coup elles se retrouveraient cet été et pourraient réapprendre à devenir amies, étant donné que ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas vues et que Lyson n'ayant pas eu de nouvelles aurait pensé qu'Honorine était toujours dans le coma ou morte ?
. J'sais pas si c'est bien clair
. Il est un peu tard là :sifle:.