Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Typhène - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel ► Royce vers Typhène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je soupirais. " Typhène tu ne comprends pas... Je prends mes médicaments, mais c'est comme si ça ne faisait plus rien. J'ai fait pleuré mon amie d'enfance la plus précieuse. Je ne me rendais pas compte que je lui parlais mal. Je suis atroce. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Ses médicaments ne lui faisaient plus rien ? Tu devrais aller voir ton médecin pour tes médicaments. Tu en as besoin, je peux même venir avec toi si tu veux... Je réfléchie une seconde avant d'ajouter : Tu devrais parler à ton amie, comme tu m'as parlé à moi. Quand elle verra que tu es sincère, elle te pardonnera. Ce n'est pas de ta faute. Tu es quelqu'un de bien, c'est cette autre version de toi que tu lui as montrée se jour-là, dis-le lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
" ouais tu as peut être raison. " je réfléchissais. " c'est quand tu es loin de moi que j'ai ça. je te jure, quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être tout à fait normal. " technique de drague? Elle pouvait le prendre comme elle voulait mais c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
J'esquisse un sourire. Bien sûr que j'ai raison, c'est moi je te rappelle. Ses paroles sont des belles paroles, je savais qu'il était sincère au fond... Alors pourquoi ça faisait bizarre ?Quand tu es avec moi, tu te sens normal, mais tu es normal. Tu es un étudiant ordinaire, avec une vie ordinaire et des problèmes ordinaires; Parce que tout le monde c'est dit à un moment ou à un autre : je ne suis pas normal. Mets toi ça dans le crâne et tu seras le Royce gentille, drôle et amusant que je connaisse, tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je l'écoutais. " ouais. " je ne savais pas trop quoi lui dire en fait, elle avait parfaitement raison. " désolé de t'embêter avec ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Oh, t'inquiète, tu ne m'embête pas. J'aime parler avec toi. Je me sens toujours bien après ça. dis-je sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je souris. " et toi ça va? tu n'as pas attrapé ma maladie j'espère? " on sait jamais, nous étions quand même proche cette fois-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
J'ai eu de la chance vu comment on étais, ça ne m'aurais pas étonné... répondais-je en ricanant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je ris. " ah oui, j'avais oublié que tu n'attrapais jamais rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
C'est pratique, ça me donne l'occasion de prendre soin de toi. répondis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)