Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Typhène

Appel ► Royce vers Typhène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je réponds au téléphone rapidement, j'avais vu le visage de Royce s'afficher sur mon portable et ça m'avait fait sourire. J'aimais discuter avec lui. Allo ? Royce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je souris lorsqu'elle décrocha. " Hey, ma petite infirmière préférée! " lançai-je tout content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je ricane doucement en me souvenant de la dernière fois où j'ai vu Royce. Hey, ça va ?Tu pense à moi j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Ça fait longtemps que j'avais plus entendu sa petite voix. " Je pense à toi donc ça va mieux, et toi? Comment tu vas? " lui demandai-je amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je vais bien, merci. Ca fait du bien de t'entendre, j'espère que t'as passé un bon spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je soupirais. " ouais mais j'ai encore fait le con. " je repensais à Minnie-Love, Davina et Elsy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Je tombe dans un petit silence un instant. Oh... Je ne savais pas vraiment se qu'il voulait par là, j'étais inquiète et curieuse. Comment ça "fais le con" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Typhène était mon amie, elle était très importante et je me sentais à l'aise pour parler avec elle. " je fais du mal aux filles, ça n'arrêtera jamais. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Typhène
Ses mots me plongent dans une certaine inquiétude, c'était mon ami et je m'inquiétais pour lui. Surtout que je savais de quoi il pouvait être capable lorsque il devenait méchant. Ne t'inquiète pas ça va aller. Ça va s'arrêter, tout ne sera pas toujours comme ça. Quoi que tu es fais, il doit y avoir un moyen de te rattraper non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)