DE Kol ( fais comme si tu connaissais pas xD ) _ 19h34
« Hey ma belle, tu sais que t'es une des plus belle meuf d'harvard, ça je sais que tu le sais très bien, et tu sais aussi que je suis le plus beau mec d'harvard, attend avec ce corps de rêve a t'as disposition j'en suis sur que tu craquerais sans rechigner, en plus t'a tout gagné je suis célib', elle est pas belle la vie ? Je suis sur que tu meurs d'envie de me voir dans ton lit n'est-ce pas ? De toute façon tu trouveras pas meilleur coup sur la planète terre, alors fonce. »
« Enfin une Eliot à la hauteur. On en croise pas tous les jours ici. J'y vais au culot je sais, on ne se connait pas et tu ne m'as probablement jamais remarqué mais je n'ai pas pu m'empêcher de me renseigner un peu sur toi ma belle. Etrange ? Probablement, mais on a rien sans rien, tu dois le savoir. C'était juste pour me faire connaître, ça t'intéresse ? Tu as mon numéro. »
« Oui je vais bien, je suppose que Romy t'as mit au courant pour moi et Keyla. Enfin bon passons j'ai pas vraiment envie d'en parler. Mais sinon oui je vais mieux, et bien ça fais longtemps que je ne t'ai pas vu alors voila je me manifeste. »