Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769 - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.
    DE Kol ( fais comme si tu connaissais pas xD ) _ 19h34
      « Hey ma belle, tu sais que t'es une des plus belle meuf d'harvard, ça je sais que tu le sais très bien, et tu sais aussi que je suis le plus beau mec d'harvard, attend avec ce corps de rêve a t'as disposition j'en suis sur que tu craquerais sans rechigner, en plus t'a tout gagné je suis célib', elle est pas belle la vie ? Je suis sur que tu meurs d'envie de me voir dans ton lit n'est-ce pas ? De toute façon tu trouveras pas meilleur coup sur la planète terre, alors fonce. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE kol _ 12h58
      « Bonjour Téo; j'espère que ça va ? Tu te portes comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE (456) 020-1484 _ 2h56
      « Enfin une Eliot à la hauteur. On en croise pas tous les jours ici. J'y vais au culot je sais, on ne se connait pas et tu ne m'as probablement jamais remarqué mais je n'ai pas pu m'empêcher de me renseigner un peu sur toi ma belle. Etrange ? Probablement, mais on a rien sans rien, tu dois le savoir. C'était juste pour me faire connaître, ça t'intéresse ? Tu as mon numéro.
      »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE kol _ 21h15
      « Oui je vais bien, je suppose que Romy t'as mit au courant pour moi et Keyla. Enfin bon passons j'ai pas vraiment envie d'en parler. Mais sinon oui je vais mieux, et bien ça fais longtemps que je ne t'ai pas vu alors voila je me manifeste. TEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769   - Page 6 2109348208 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE JAKE
      « Coucou Teo TEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769   - Page 6 3850463188 merci de cette petite attention, moi-même j'ai pas mal de chose à te dire ! à toi l'honneur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE JAKE
      « Oh ! trop mignon ! Il/Elle donne déjà des coups de pied? J'espère pour toi que sera uen fille, car un gars... Ah ! C'est pas une partie de plaisir !

Vu les circonstances ? Quelles circonstances ? Je suis très heureux pour toi, et c'est génial que tu ais compris qui était fait pour toi. (Visiblement coucher avec moi a dû te faire comprendre que ça te faisait un peu de mal de tromper Romane, non ?)
      Pour ma part tout va bien. Je ne sais pas si tu connais Bentley Newton, mais je suis en couple avec lui. Il est tout simplement merveilleux ! Un amour ! Oh, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.
      »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE XXX _ xxhxx
      « Oh sisi, je t'adore. T'est au courant que j'ai fait une overdose une semaine après notre aventure ? T'es au courant que t'as été un peu froide avec moi après ce jour-là ? Bah, après viens pas te plaindres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE JAKE
      «

Déçue ? Oh, excuse-moi. Ah, je suis désolé pour lui. Quoiqu'au moins quelqu'un s'est soucié de lui.
      Bref, sois heureuse, pour ma part je n'aurais jamais pu être aussi satisfait qu'avec Ben que je connais depuis mes 16 ans, et qui étais mon amoureux de l'époque. Grace à toi j'ai pris conscience de la personne que j'aimais vraiment, merci.
      »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE JAKE
      «

Parce que tu croyais sincèrement que j'avais envie de te reparler ?
      Sache que je ne t'ai pas embobiné - parce que tu crois que je n'avais que ça à faire d'offrir ma virginité avec une fille en cloque de surcroît ? - mais à l'époque j'avais renié ma vie d'avant.

Au revoir Teo.
      »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DE ROMY
      «

Hum Teo... C'est quoi ce message... Il sent pas bon et est même pire que suspect. Il se passe quoi? Dis moi s'il te plait je n'aime pas ça.
      »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)