Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769 - Page 3

TEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.
      « Ça sonne faux tout ça... Tu vas pas me faire croire que depuis moi t'en as pas vu d'autre ! xD »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « 50% ! Ça veut dire que t'en as eu qu'un alors ? Ahahahahah <3 C'est mignon, on dirait presque que tu es triste de devoir faire ceinture <3 xD »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Bah tu sais, toutes les filles passent par là. Par contre j'te déconseille de te faire l'université entière, y a pas mal de cochonneries qui trainent chez certains, je m'en voudrais que tu choppes des morpions parce que t'as vu mon sms comme un défi (a) Et puis franchement, les réputations de mauvais coup ça fait rien. L'article de Candice me descendait en flèche, et je crois que j'ai jamais autant baisé que cette semaine-là TEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769   - Page 3 1616978029 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Mmmmmmhhh Ben en fait, je saurais pas te dire non plus ! Sûrement le fait de ne pas vouloir perdre Apple qui fait qu'j'ai pas envie d'aller voir ailleurs tout simplement. Après, te repose pas trop sur les capotes non plus, on peut dire tout ce qu'on veut mais c'est pas fiable à 100% et le jour où y en a un qui va péter pendant l'action, j'espère pour toi que ce sera pas un mec qui a la SPA sur la quéquette ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Lool trop tard :P Quoiqu'il en soit le meilleur moyen d'éviter tout ça c'est de ne pas abuser des bonnes choses jeune fille. C'est pour ton bien que j'te dis ça ! Ahah xD »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « ......... Eh bien, c'est... raisonnable ? xD »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « MDR. Bah écoute, j'pense qu'il sera ravi et j'doute qu'il ait quoique ce soit. Mais j'doute aussi qu'il te réponde "Ouiiiiii" si tu lui dmandes s'il a la syphilis ! XD »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Baaah tu crois que vous êtes faciles à comprendre, vous les femmes ? TEODORA LEONETTI - #(456) 546-1769   - Page 3 3619069448 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Ben ça alors, une dame parfaite me demande une danse ? :loukas: Je n'y vois aucun inconvénient très chère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
      « Genre moi chuis méchant ? Ö »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas