Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + good news, we're not in trouble anymore. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HOLLERY + good news, we're not in trouble anymore.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + good news, we're not in trouble anymore.  - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + good news, we're not in trouble anymore.  - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Good news !
w/ hollery
Ariane avait toujours eu un air.. mystérieux. Enfin, tout ce que je savais, c’était que ça ne m’étonnait pas qu’elle se soit barrée comme ça sans rien dire à personne. Mais ça n’était pas pour autant que ça me faisait plaisir ou que ça ne m’inquiétait pas. En fait, j’étais même plutôt en colère contre elle parce qu’elle aurait pu me prévenir, m’expliquer. J’étais sa meilleure amie quoi. Elle s’était barrée de manière à ce qu’on ne la retrouve pas. Comme si elle voulait complètement couper les ponts avec nous, et ça me faisait de la peine. Nan je sais pas ce que .. tu devrais faire gaffe y a tout qui ressort ! Je cachais ma bouche avec ma main, oh god. Très classe. Je prenais la serviette qu’il me tendait et j’essuyais ma bouche, « Roh c’est bon hein ! », grognais-je en posant mon hamburger. Tu me tiens au contraire si elle repointe le bout de son nez ? J’hochais la tête en finissant de nettoyer ma bouche, « Bien sur que j’te tiens au courant. » Même si honnêtement, je ne savais pas trop si je voulais qu’elle revienne. Enfin, pour le moment. Je me contenais de manger mes frittes et je pouffais de rire en voyant Avery galérer avec son hamburger. Sérieusement les pains devraient mieux retenir la sauce. « Très classe. », lançais-je avec un sourire en coin sur le même ton que lui tout à l’heure. Un clown débarqua alors dans le McDonald’s, le même clown que l’égérie et les enfants se précipitèrent vers lui pour avoir un ballon en forme de chien, d’épée. « Avery, j’veux un balllllooooooooooon ! »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Holly

Roh c’est bon hein ! Surtout que moi je fais pas mieux. C'est le seul inconvénient des fast-foods. Bien sur que j’te tiens au courant. Je sais pas si parler d'Ariane à Holly était une bonne idée, mais étant sa meilleure amie c'est la seule qui aurait pu me donner des nouvelles de la jeune Kennedy. Très classe. dit-elle alors qu'elle ne fait pas mieux. Je pris un nouveau morceau de mon hamburger en essayant de ne rien faire tomber .. mais croyez moi c'est presque mission impossible. Un espece de clown entra dans le mcdo. Sérieusement ? On peut pas manger tranquillement ? En plus ce clown, qui était l'image de mcdo, c'est fait remplacer par les petits sachets d'Happy Meal. Il est démodé ! Avery, j’veux un balllllooooooooooon ! Je tourna mon visage vers Holly avec un visage impassible et en arquant un sourcil. Je l'interrogea du regard comme pour lui dire 't'es sérieuse là ?' . Apparemment elle l'est. Bah vas t'en chercher un. J'veux bien être gentil, mais j'vais pas non plus aller chercher un ballon à un clown démodé et très laid au passage. Le gars doit être un SDF et se doit être son premier job depuis une éternité. C'est mon avis. Je vais pas me bouger pour si peu, mais va te chercher un ballon j't'en pris, t'auras la classe pour rentrer avec une épée ou je ne sais quelle connerie gonflable.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLERY + good news, we're not in trouble anymore.  - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + good news, we're not in trouble anymore.  - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Good news !
w/ hollery
Avery avait l’air un peu blasé par le clown alors que moi, je trouvais ça fun. Il y avait un moment dans mon enfance où j’avais un peu peur des clowns parce que parfois, ils sont vachement flippants mais là, c’était le clown de McDo quoi, pas n’importe lequel ! Et les enfants s’étaient tous précipités vers lui pour qu’il leur gonfle des ballons. En voyant tous ces enfants, j’eus un pincement au cœur car ça me faisait penser à ma nièce qui avait disparue. J’espérais qu’il ne lui était rien arrivé… quoi qu’il en soit, je demandais à Avery un ballon et… il sembla encore plus blasé en fait. Bah vas t'en chercher un. J’haussais les sourcils, seriously ? Je vais pas me bouger pour si peu, mais va te chercher un ballon j't'en pris, t'auras la classe pour rentrer avec une épée ou je ne sais quelle connerie gonflable. Je levais les yeux au ciel, « Mais t’es vraiment un mari indigne toi ! Même pas foutu d’aller chercher un petit cadeau pour sa femme ! » Je me levais et j’allais vers le clown qui semblait surprit de me voir venir vers lui. Il me plia alors un ballon qui prit la forme d’un chien et avant de me le donner, il secoua la tête et tendit sa joue pour faire comprendre qu’il voulait un baiser. Je m’approchais donc pour déposer un baiser sur sa joue et je récupérais le ballon, m’approchant à nouveau de mon petit ami. « Si t’avais été le chercher pour moi, j’aurais pas eu à embrasser un clown aujourd’hui ! »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Holly

Mais t’es vraiment un mari indigne toi ! Même pas foutu d’aller chercher un petit cadeau pour sa femme ! Je leva mes deux avant bras pour lui montrer que c'est tant pis pour elle. Elle avait qu'à pas m'épouser d'abord ou à la limite demander le divorce. Elle l'a pas fait alors elle assume. Et puis le repas c'est sacré, faut pas me couper en plein dedans. Bon okay, c'est la pire excuse. Je n'ajouta rien et la suivis du regard amusé qu'elle aille vers ce clown. Tout en mangeant mes frites je regarda la scène avec un large sourire sur les lèvres bien que le clown reclama un bisou de la part de ma petite amie. Si t’avais été le chercher pour moi, j’aurais pas eu à embrasser un clown aujourd’hui ! Je posa mon regard sur le ballon en riant doucement et en prenant un ton des plus ironiques. Je suis trop jaloux. Je pris le ballon entre mes mains. C'est vrai que j'ai toujours aimé les gens qui font se genre de choses même si je suis persuadé que c'est d'une facilité déconcertante. T'es contente, t'as un nouveau chien ? Je le reposa près du plateau en reprenant une bouchée de mon hamburger. J'te parie qu'il va tenir, aller, deux jours. Et encore j'pense que je suis large.

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Good news !
w/ hollery
Je ne m’étais pas attendu à ce que ce clown réclame un baiser en échange d’un ballon. Surtout que de un, faire un bisou à un clown c’était vachement… bizarre et de deux, il n’était plus tout jeune alors ça lui donnait un air de pervers pas très rassurant. Tout ça pour un ballon en forme de chien quand même.. mais je pensais qu’Avery aurait été assez gentil pour aller m’en chercher un. Apparemment, non. Tant pis, je trouverai le moyen de me venger. Je m’asseyais à nouveau en face de mon petit ami en posant le ballon sur la table, Je suis trop jaloux. Je levais les yeux au ciel et je le regardais prendre le ballon. T'es contente, t'as un nouveau chien ? J’hochais la tête avec un big smile, prenant une frite pour la manger, « Bah ouais carrément, Bubble sera ravi ! » Mon chien allait plutôt le bouffer en deux secondes. J'te parie qu'il va tenir, aller, deux jours. Et encore j'pense que je suis large. Je ris un peu, « Très large même. » Je reprenais mon hamburger en main pour finir de le manger et une fois fait, je m’adossais au dossier de ma chaise en posant mes mains sur mon ventre, « Gosh, si j’mange encore un truc de plus je vais exploser. » Heureusement que je prenais zéro gramme parce que je mangeais comme une grosse. Je souris en coin en regardant Avery, « Faudra qu’on élimine toutes ces calories monsieur Silver. »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en regardant le clown donner des ballons aux enfants je finis mon repas. « Gosh, si j’mange encore un truc de plus je vais exploser » Je ris doucement en la regardant se toucher le ventre. Elle a la classe ma copine, vraiment. Je m’essuya les mains puis la bouche avec la serviette en papier. « T’as même pas assez de place pour ça ? » Je sortis un paquet de chewing gum mentholé. C’est presque un reflexe d’en prendre un après un repas. Après tout : un repas, un café, un freedent. Bon j’ai pas pris de café et c’est pas des freedents… Moi je dis : celui qui a inventé le chewing-gum a pleinement réussi sa vie. Je pris un des dragées en bouche et en proposa un à ma femme par un geste de la main. « Faudra qu’on élimine toutes ces calories monsieur Silver. » J’acquiesça avec un large sourire sur mes lèvres. « Je te les ferai perdre t’inquiète pas pour ça » Je regroupa tous les emballages sur le plateau essayant de me salir un minimum les mains. « On y va ? » Si c’est pour resta trois heures ici à regarder un énorme clown c’est pas la peine. Et puis j’ai envie de rentrer. Je débarrassa la table et sortis du mcdo. « On continue la ballade nocturne ou on rentre ? » Allez Holly, choisit la deuxième idée.

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Good news !
w/ hollery
Parfois, je me disais qu’il fallait que je sois un peu plus… féminine. Enfin. Je l’étais. J’étais coquette, je prenais soin de moi mais… j’avais trop tendance à me comporter avec Avery comme avec un pote. En même temps, c’est ce qu’il avait été pendant tellement longtemps que j’avais du mal à changer de comportement et je me disais que c’était pas forcément plus mal parce que comme ça, on était pas un petit couple tout mielleux et niais. « T’as même pas assez de place pour ça ? » Je souris en coin en voyant le chewing gum qu’il me proposais et je tendais ma main pojur qu’il m’en donne un. Je le mettais à ma bouche et je le mâchais en l’aidant à débarrasser notre table tout en lui disant qu’il fallait qu’on élimine toutes ces calories. « Je te les ferai perdre t’inquiète pas pour ça » Je souris en coin et je chopais mon sac, « On y va ? » J’hochais la tête et je me levais, sortant du McDo avec Avery. Et le vieux clown pervers qui nous regardait sortir me donnait froid dans le dos. Beurk. « On continue la ballade nocturne ou on rentre ? » Je réfléchis quelques secondes et je prenais sa main au passage, « On rentre, j’suis morte là. » On continuait de marcher en silence, je ne demandais pas chez qui on allait parce que comme on était sur le campus, c’était logique qu’on aille à la Winthrop House. Je jetais mon chewing gum en route et une fois arrivés chez les Winthrop, je regardais l’heure. « On a pas intérêt à faire du bruit.. » Parce qu’il était tard et certains devaient dormir. Je laissais Avery entrer et je le suivais, montant les escaliers sur la pointe des pieds.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On rentre, j’suis morte là. » Je pris sa main dans la mienne puis on entama le chemin jusqu’à la WH ensemble en silence. C’est bien aussi de ne rien se dire. Une fois arrivé au pied de la maison des rouges, je jeta mon chewing gum dans une poubelle –je ne suis pas un pollueur moi. « On a pas intérêt à faire du bruit.. » En effet, mieux vaut être discret sinon on va réveiller tous les gars de la maison. J’acquiesçai aux paroles d’Holly avant de rentrer dans la maison. « De toute façon on est des pros dans l’art d’être discret. On aurait dû avoir des diplômes de ninja » Un jour je lui imprimerai un diplôme du meilleur ninja de l’année. En attendant, j’espère juste que Jason est chez lui et non dans notre chambre -parce que oui ce gars peut se payer des milliers de logement-... Dans le cas contraire se serai embêtant.  J’ouvris la porte de ma chambre à l’aide des clés et découvris une pièce vide. Merveilleux.  « Bon et bien nous avant la chambre pour nous tous seul » Un large sourire orna mes lèvres puis ses dernières se collèrent à celle d’Holly pour la centième fois depuis trois mois. C'est une parfaite fin pour une parfaite soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)