Good news !
w/ hollery
w/ hollery
Okay, ça marche. Je sentais que j’allais souffrir avec lui mais bon. Même si c’était pour courir une ou deux fois par semaine un matin, ça m’allait. En fait, je préférais même ça à des abdos donc ça devrait le faire. Je voyais bien que cette histoire de ‘tomber amoureux’ le mettait dans une situation gênante parce qu’il n’arrêtait pas de se justifier alors que je n’avais pas besoin de justification. Bah si quand même.. Je secouais la tête et je déviais du coup sur un autre sujet à savoir : quoi faire après. Je n’avais pas forcément envie de courir après un ballon donc je proposais qu’on aille manger au McDo. Histoire de reprendre toutes les calories qu’on venait de perdre, hahaha. Okay. Je le regardais récupérer ses affaires en marchant jusqu’à la porte du terrain. Avery referma bien la porte de celui-ci et nous nous mettions en route vers le McDo le plus proche, main dans la main. Tu trouves pas qu'il fait froid ? Je frissonnais en sentant le vent souffler, « Ouais, il fait un peu frais », répondais-je simplement. En même temps en venait de faire du sport donc on avait chaud, dehors c’était pas du tout la même température. Au fait, t'as reparlé à Alex depuis que tu l'as surpris avec Billie ? Je fronçais les sourcils en soupirant longuement. Alex. Justement, j’voulais lui en parler. « Si… en fait… je sais pas si t’as entendu à la télé, mais sa fille s’est fait enlevé quand on est rentré du Spring Break et… Alex m’a rien dit. J’l’ai appris à la télé.. » Je grimaçais en regardant Avery, « Du coup j’ai attendu pour voir s’il allait m’en parler mais rien, silence radio. J’lui ai envoyé des sms hier, ça m’a déçu qu’il m’en parle pas quoi… on s’est disputés et j’suis allé chez lui et j’l’ai retrouvé complètement stone, parce qu’il reprend de la drogue.. et j’sais pas quoi faire parce qu’il refuse mon aide.. » Pourquoi toutes les personnes que j’aimais refusaient toujours mon aide ? Fierté masculine de merde.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.