Good news !
w/ hollery
w/ hollery
C'est obligé. Bon okay Holly, respire un bon coup et arrêtes de sourire comme une grosse débile. Je détestais cette sensation. La sensation de dépendre de quelqu’un comme ça, la sensation de sourire comme une grosse quiche dès qu’il me disait des trucs comme ça. Mais j’pouvais juste pas m’en empêcher. J’allais passer le week-end à Hawaï avec lui, et ça me faisait plaisir parce que ça rattrapait la première partie du Spring Break qui avait été gâchée à cause de notre rupture. Je finis par lancer une nouvelle fois le ballon et par je ne sais quel miracle, celui-ci entra dans le panier. J’étais heureuse, parce que ça faisait un gage en moins à faire. Avery semblait stupéfait aussi. Au moins j’lui en foutais pleins la vue ! Il prit à son tour le ballon et sans aucune difficulté, il marqua. Je suis sûr que le coup d'avant était du à la chance du débutant hein. Je croisais les bras et je grimaçais, « Mh… j’pense surtout que j’apprends vite. » Faux, bien entendu mais c’était plus classe que la chance du débutant. Du coup.. on fait quoi maintenant ? – « On peut faire un action ou vérité ? » Je lui prenais le ballon de la main et je reculais avec en souriant, « Non, en fait un vérité tout court. Le panier là-bas, c’est celui où tu dois marquer et celui-là – je désignais celui derrière moi – c’est celui où j’dois marquer. Dès qu’un de nous marque un panier, l’autre doit dire quelque chose sur lui. De préférence quelque chose qu’on sait pas déjà sur l’autre. » C’était une manière amusante de découvrir des petits trucs qu’on savait pas encore l’un sur l’autre. « Okay ? », demandais-je avant de courir vers mon panier sans attendre sa réponse.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.