Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALAÏ ► une Francescov jalouse, c'n'est pas beau à voir. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SHALAÏ ► une Francescov jalouse, c'n'est pas beau à voir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

Que je craque la première ? Hum, il y a de forte chance oui, mais il y a aussi de forte chance que je résiste et si je veux vraiment le résister, je ferais tout pour que ce soit le cas, il me connaissait à force maintenant. « Pas moyen ! Pour une fois, c'est toi qui craquera le premier !. » Affirmais-je avec un très large sourire assez confiante de ma personne. Mais le connaissant aussi, il allait mettre tout en œuvre pour que ce soit moi qui craque. « Tu dois m'expliquer un truc Sharon .. T'as partagé ta vie pendant quatre ans avec un mec qui couchait à droite et à gauche avec ton consentement. Et moi je couche avec une autre nana que toi, alors qu'on est pas ensemble .. Et t'es jalouse comme une lionne ? Il y a quelque chose de pas logique dedans. » C'était pourtant simple non ? Visiblement mon amour pour Nikolaï était bien plus vrai que celui que je portais à Drake, voilà pourquoi je ne pouvais pas accepter le fait que le winthrop touchait à une autre femme que moi. « À ton avis ? Faut pas être devin pour le deviner !. Drake c'est Drake, toi c'est toi et c'est toi que j'ai choisi, ce que je ressens pour toi est beaucoup plus différent, beaucoup plus vrai, ça me rend juste malade de te savoir en compagnie d'une autre, je t'assure que la prochaine que je vois une nana poser un doigt déplacé sur toi, je la lui coupe !. » Etais-je bien clair là ? Oui j'étais affreusement jalouse, pire qu'une lionne et je l'assumais. Je ne voulais juste pas le partager point barre et fallait pas toucher à Niko ou sinon on me trouvait. Je venais de lui donner la raison de ma rupture avec Drake et je ne m'en rendis même pas compte moi-même. En lui proposant de faire la promesse de ne toucher à aucune autre, j'attendais beaucoup de sa réponse. « Je peux pas te faire de promesse. J'ai horreur d'en faire et de ne pas être capable de les tenir, surtout qu'en ce moment j'ai l'impression de ne tenir aucune de me promesse, surtout une en particulier .. » Okey, il avait aussi le don de me mettre furax en parlant de son ex défunte. Je savais qu'il parlait d'elle, je n'étais pas aussi bête sachant que je connaissais la promesse qu'il lui avait faite et dans un autre sens, le fait qu'il ne la tienne pas me plaisait. L'heure est aux révélations, je venais enfin de lui avouer être éperdument amoureuse de lui et chaque mot que je faisais sortir me tenait vraiment à cœur sans parler qu'ils avaient de profonds sentiments . Au fur et à mesure que je m'ouvrais, il me caressait la cuisse et moi je fondais encore pire qu'une bougie. « Et tu vois quoi dans le futur ? Toi et moi ensemble, vivant dans un pauvre taudis parce que je suis pas foutu de pouvoir te payer autre chose que cette merde ? Tu te vois avec un mec qu'en aime une autre même si cette dernière est morte ? Je suis pas un mec pour toi, tu mérites mieux que moi. » Non, non et non, c'était lui ou personne d'autre.  « Mais je m'en balance de tout ça si tu savais, tout ce que je veux, c'est être auprès de toi comme maintenant, là et toute suite, j'ai besoin de rien d'autre... Dis-moi une chose, allais-tu épargner ton ex de tout cela ?. Non, je ne crois pas, alors pourquoi m'épargner ?. Si t'étais prêt à vivre avec ton ex, cela veut dire que c'est moi qui ne te mérite pas !. » Voilà que j'étais aussi jalouse d'un mort maintenant. Ça va pas là, il manquait plus que je sois jalouse du savon et de l'éponge avec quoi il se douche ou encore du parfum avec lequel il arrosait tout son corps. Sayez, j'étais dingue et je le reconnaissais. « Le mieux serait de s'en tenir à ton plan .. On couche plus ensemble avant que j'ai pris une décision, que ce soit clair dans ma tête. Et j'irais voir nulle part ailleurs avant d'avoir pris une décision, sauf si ça te pose un problème, je suis pas sûr que tu veuille m'attendre autant de temps sachant qu'au final je ne peux rien te promettre. » Ça, c'était une lueur d'espoir qu'il m'offrait et que j'allais certainement en prendre soin, j'allais attendre le temps qu'il faudra. Je lui retirais sa main posé sur ma cuisse avant de me lever et de m'asseoir à ses côtés, mais complètement à l'envers, c'est-à-dire, dos contre l'assit du fauteuil et jambes tendues sur le dos du fauteuil. J'attrapais un coussin et rapidement je lui donnais un coup à l'épaule avant de lui tirer la langue. « Moi ça me va comme plan et de toute façon je suis prête à attendre le temps qu'il faudra !. Je te l'ai dit, je n'abandonnerais jamais, je veux que tu sois mien et je ferais en sorte que tu le sois !. » Disais-je en jouant avec le coussin un large sourire aux lèvres. Le problème c'est, comment allait-on résister à l'appel de nos deux corps. Ça n'allait pas être tâche facile, mais j'y arriverais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Si j'ai bien compris, elle a quittée son ex pour moi ? Non mais faut pas me dire quelque chose comme ça, ça ne fait qu'empirer mon état mental. Je ne préférais pas rebondir la-dessus, ne pas lui demander confirmation, je souriais simplement à sa menace de couper n'importe quel doigt qui viendrait me toucher. Je crois que j'ai la fille du parrain de la mafia russe chez moi .. Tu devrais quand même faire attention, un jour ou l'autre tu finiras en taule si ça continue, tout à l'heure c'était déjà limite, je croyais vraiment que t’allait la balancer par la fenêtre. Enfin ça me dérange pas que tu sois jalouse, c'est juste que j'aurais pas les moyens de payer ta caution. Lui disais-je en souriant légèrement. Ouais je m'en fiche qu'elle soit jalouse, je dois bien avouer que dans mon genre, j'étais pas mal jaloux non plus. Puis vint la discussion autour de notre futur ensemble ou non, mais aussi de mon ex. Ca me faisait toujours aussi mal de parler d'elle, mais il le fallait bien. C'est pas pareil .. J'ai changé depuis le temps, depuis sa mort. Elle était une partie de moi, celle qui donnait une raison à mon existence. Quand elle était en vie, j'étais ce gars qui rêvait de fonder une famille, j'allais même lui demander en mariage. Aujourd'hui je suis juste ce pauvre type qu'a pas un rond, qui ne veut plus se marier et avoir d'enfant, qui vit dans un taudis à la con et qu'est complètement paumé. Ça n'a rien à voir avec toi, ne penses pas ça. Non ça n'a rien à voir avec elle, même si sa relation avec elle compliquait bien plus les choses. Mais j'aurais pu avoir des sentiments pour une autre fille, ça n'aurait rien changé à mon état d'esprit. Je n'ai pas le droit de retomber amoureux, que ce soit de Sharon ou de la voisine, je n'ai pas le droit. Elle se retira alors de mes genoux, personnellement j'aurais pu caresser sa cuisse toute la nuit, mais visiblement ça n'était pas son cas. Elle s'installa complètement à l'envers sur le canapé, tout en me faisant comprendre qu'elle attendra le temps qu'il faut, elle n'abandonnera jamais. Sauf que pour l'instant, je ne me sentais pas prêt et je ne sais pas si je le serais un jour ou l'autre. Je descendais du canapé pour m'asseoir par terre afin que nos deux têtes blondes se collent l'une à l'autre, doucement je passais ma main dans ses cheveux jusqu'à ce que son visage se tourne délicatement vers le mien. J'attrapais alors ses lèvres, l'embrassant fougueusement durant de longues secondes, peut-être minutes je n'en savais absolument rien. Ouais à défaut de me choisir et de ne pas pouvoir coucher avec elle, j'ai au moins le droit de goûter à ses lèvres pulpeuses et ça m'allait sans problème. Sauf que plus ce baiser durait, plus sa langue touchait la mienne, plus j'avais envie d'elle. Je devais calmer mes ardeurs sinon notre petit marché n'allait pas durer encore très longtemps. Je bouffais ses lèvres encore quelques temps, sentant sa respiration parcourir mon visage et mon cœur battre tellement rapidement.. Non c'est pas normal ce que je ressens pour elle, c'est bien plus que de l'amitié, bien plus qu'un plan cul.. C'est de .. Non je ne peux pas penser à ça, je ne peux pas admettre que ce que je ressens pour elle ressemble bien trop à de l'amour. Je mis alors un terme à notre baiser passionnel, sinon j'allais finir par la déshabiller et sachant qu'elle était peu vêtue, ça aurait terminé dans mon lit. Je gardais ma main dans ses cheveux et mon visage près du sien. Bon je crois que t'embrasser c'est aussi une mauvaise idée. Lui avouais-je en souriant tendrement, ce genre de sourire qui avait disparu de mon visage depuis bien longtemps. On doit trouver quelque chose à faire pour ne pas craquer .. Rien que regarder tes jambes me donne .. Enfin bref. Non mais je suis réellement fou d'elle ou quoi ? Non c'est pas bon ça .. Ressaisis-toi Niko. J'attrapais alors l'oreiller alors lequel elle m'avait frappé tout à l'heure pour cacher son magnifique visage, bien sur doucement, je n'allais pas non plus l’étouffer. Voilà comme ça c'est mieux .. Enfin un peu. Bon moi je vais dormir, je suis claqué et demain je dois me lever de bonne heure. Tu crois que c'est une bonne idée de dormir ensemble?[/b] Lui demandais-je en laissant l'oreiller sur son visage, au moins ça m'évitait de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex

« Tu devrais quand même faire attention, un jour ou l'autre tu finiras en taule si ça continue, tout à l'heure c'était déjà limite, je croyais vraiment que t'allait la balancer par la fenêtre. Enfin ça me dérange pas que tu sois jalouse, c'est juste que j'aurais pas les moyens de payer ta caution. » Okey, il avait peut-être raison et le pire, j'en étais totalement capable, il faut dire qu'au fond j'étais assez violente, genre pire qu'une lionne qui dégomme sa proie quoi. « Umm... t'as peut-être raison, faut que j'apprenne à me calmer un peu, du moins, que je fasse moins de dégât possible. » Et puis l'argent n'était pas un problème dans ma famille et mon père était policier aussi, so, j'avais toutes les chances de ne faire qu'une seule nuit derrière les barreaux. Ouai, c'est ça les gosses de riches. « C'est pas pareil .. J'ai changé depuis le temps, depuis sa mort. Elle était une partie de moi, celle qui donnait une raison à mon existence. Quand elle était en vie, j'étais ce gars qui rêvait de fonder une famille, j'allais même lui demander en mariage. Aujourd'hui je suis juste ce pauvre type qu'a pas un rond, qui ne veut plus se marier et avoir d'enfant, qui vit dans un taudis à la con et qu'est complètement paumé. Ça n'a rien à voir avec toi, ne penses pas ça. » Disait-il pour calmer ma mini crise de jalousie contre son ex et bien vous savez quoi ? Qu'il me dise tout cela ne me calmait pas du tout, j'étais encore plus jalouse, je n'y pouvais rien et en guise de réponse j'haussais simplement les épaules. Les traits de mon visage laissaient places à beaucoup de jalousies et de mécontentements, vraiment, il suffisait qu'il me parle d'une autre et mes sens s'activaient immédiatement en alerte total. Oui, je jalousais de son ex et je l'assumais. Enfin bref, installée confortablement sur le fauteuil tête à l'envers, je fixais le winthrop qui venait de glisser du fauteuil afin de poser ses fesses au sol alors que nos têtes furent à quelques centimètres. Jouant avec le coussin, je sentis la main du jeune homme parcourir mes cheveux et m'obliger à tourner la tête de son côté pour pouvoir croiser son regard. Et ce simple croisement me fit totalement fondre. Il kidnappa mes lèvres sans autorisation et en réalité, il n'en n'avait pas besoin surtout que j'aimais lorsqu'il était aussi entreprenant. Moi aussi je prolongeais ce délicieux baiser, avec passion, sensualité, amour surtout. L'une de mes mains s'écrasa dans ses cheveux afin d'intensifier le baiser, cette fois-ci, je plongeais littéralement ma langue à la recherche de la sienne pour un baiser des plus fougueux. Je dévorais totalement sa bouche, c'était si bon, tellement bon, que là, je commençais à avoir beaucoup de papillons au bas ventre et c'était pas bon pour les règles qu'ont venaient d'installer. J'avais tellement envie de lui que je me maudissais intérieurement d'avoir eu cette idée débile. Nikolaï stoppa enfin le baiser, dieu soit loué !. « Bon je crois que t'embrasser c'est aussi une mauvaise idée. On doit trouver quelque chose à faire pour ne pas craquer .. Rien que regarder tes jambes me donne .. Enfin bref. » Il attrapa le coussin et cacha mon visage avec pour s'empêcher de reposer ses lèvres sur les miennes. Ce geste me fit éclater de rire tandis que je poussais doucement le coussin de mon visage avant de le regarder dans les yeux. « Alors là, tu peux rêver si tu crois que je vais cesser de t'embrasser ! déjà que nous sommes privés de nos corps, alors rajoute pas nos lèvres et nos caresses, j'ai besoin d'au moins ça pour tenir le coup. Même si j'ai sacrément envie de te faire l'amour là, mais non, on va se forcer à se contenter que de bisous et de câlins ! et laisse mes jambes tranquille, elles sont sageuhh !. » Un nouveau rire traversa mes lèvres, j'aimais ce genre de moment où nous donnions l'impression d'être un mari et sa femme complètement mignon et là, j'avais l'impression qu'on était chez nous et que j'étais madame Khalski. « Bon moi je vais dormir, je suis claqué et demain je dois me lever de bonne heure. Tu crois que c'est une bonne idée de dormir ensemble?. » Je ne savais pas moi non plus, mais nous devions déjà commencer par là, si nous réussissons à ne dormir que dans les bras de l'un et de l'autre sans faire l'amour, alors le reste viendra seul. « Oui, c'est une très bonne idée, faut qu'on fasse le test de l'abstinence chéri !. » Affirmais-je en lui tirant la langue me redressant sur le fauteuil et lorsque Nikolaï se redressa lui aussi, je grimpais immédiatement dans son dos, croisant mes jambes contre son ventre. « Allez hop ! On y va !... » Dis-je accompagné d'un malicieux sourire fourrant mon visage dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Qu'elle soit jalouse des autres filles alors que nous ne sommes même pas ensemble, ça ne me dérangeait pas. Qu'elle soit jalouse de mon ex, c'est une autre histoire. Car je n'arriverais jamais à l'oublier. Je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours et si elle ne peut pas l'accepter, on n'a réellement aucune chance elle et moi. Mais qu'importe, après ce baiser magique, elle retira rapidement le coussin que j'avais mis sur sa tête pour me faire savoir qu'en aucun cas je n'avais le droit de lui priver de baisers et de caresses car à cause de son idée, on ne pouvait pas faire l'amour. Ouais, mais ça c'est pas de ma faute ! Ouais on se prive de nos corps, mais c'est qui la tête blonde qu'a eu cette idée ? C'est certainement pas moi. Ok dans ce cas on peut continuer de nous embrasser, mais évite de m'embrasser encore comme ça, sans quoi je ne pense pas résister très longtemps. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas autant souris en une seule soirée. Comment faisait-elle pour me mettre dans un tel état ? Réussir à me faire sourire, rire, me donner envie d'elle, mais aussi à me rendre heureux. Car ouais ce soir j'ai ce sentiment que je n'ai pas eu depuis des mois, depuis la mort de ma belle. Je me sentais bien, je ne pensais plus à mes problèmes d'argents, simplement à Sharon et toujours à mon ex, car oui, je n'arriverais jamais à me la retirer de la tête, c'est comme ça et ça ne risque pas de changer avant un bon bout de temps. Une fois debout Sharon s'amusa à monter sur mon dos, ses jambes s'enroulaient autour de ma taille. Même ses jambes sont terriblement sexy, c'est du grand n'importe quoi .. Je portais alors la belle Russe sur mon dos pour nous diriger vers ma chambre. Une fois à l'intérieur je laissais Sharon s'installer dans mon lit pendant que je retirais mes vêtements pour me retrouver simplement vêtu d'un boxer. Oui je dors comme ça, je ne supporte pas les pyjama ou dormir avec un t-shirt. J'observais Sha' s'installer dans les draps, me posant des tas de questions. Suis-je amoureux d'elle ? Suis-je prêt à vivre une nouvelle histoire d'amour ? J'en ai aucune idée, mais je ne vois plus ma vie sans sa présence, sans son sourire, sans elle tout court. Je grimpais à mon tour dans le lit, torse nu. Sauf qu'à la place d'aller de mon côté du lit, je m'avançais vers Sharon jusqu'à me retrouver presque sur elle. Nos visages étaient l'un contre l'autre. Je mourrais d'envie de l'embrasser, finalement je préférais passer mon visage sur sa nuque, lui murmurant doucement en remontant près de son oreille. Je suis désolé .. Doucement je passais ma main à travers le drap, caressant ses magnifiques jambes pour remonter jusqu'en haut son corps et d'un seul coup, j'attrapais l'édredon sur lequel sa tête était reposée. Mais ça, c'est mon édredon. Lui lançais-je avec un petit sourire en coin avant de m'allonger de mon côté du lit. Alors oui, en plus d'avoir horreur de dormir habillé, je ne peux pas m'endormir sans mon édredon, c'est juste impossible. On était chacun de notre côté, je tournais doucement mon visage vers le sien en la voyant un peu en retrait. Bon elle vient quand dans mes bras ? Bon tu comptes rester longtemps à l'autre bout du lit ou tu viens me rejoindre ? Je vais pas te bouffer. Et profites-en, c'est pas tous les jours que je te propose de venir dans mes bras. Je sais pas trop ce qui m'arrive ce soir, c'est certainement dû à la fatigue. Lui disais-je le plus sérieusement du mon. Je ne sais spas ce qui m'arrive ce soir, mais je ne serais pas toujours comme ça, à vouloir qu'elle vienne dans mes bras, à la vouloir elle .. Alors qu'elle en profite avant que je me braque de nouveau sur moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

« Ouais on se prive de nos corps, mais c'est qui la tête blonde qu'a eu cette idée ? C'est certainement pas moi. Ok dans ce cas on peut continuer de nous embrasser, mais évite de m'embrasser encore comme ça, sans quoi je ne pense pas résister très longtemps. » Évidemment c'était moi la tête blonde qui avais eu une idée, mais c'était aussi moi qui avais proposé une autre idée, ensuite c'était lui la tête blonde qui avait décidé de choisir cette idée plutôt que l'autre. « J'avoue être une tête blonde, mais dans ce cas, tu l'es autant que moi, car je te signal que j'avais fait deux propositions Mister Khalski et t'as choisi celle-là, alors on est tous les deux des têtes blondes !. C'est pour cela que nous sommes faits pour être ensemble ! Et ce n'est pas de ma faute si tes lèvres sont irrésistibles et qu'à chaque fois ça me donne envie de les bouffer !. » Et je commençais à croire au destin, je me demande si, nous n'étions pas destinés à en arriver là aujourd'hui et que l'ex copine de Niko n'était tout simplement pas celle qui lui était destinée. La Sharon pitoyable jalouse à fond, mais on y pouvait rien. Le winthrop me porta jusqu'à sa chambre, rapidement je m'installais sur un côté du lit, le regardant se déshabiller. Je me rinçais l’œil sur ce beau corps d'apollon rien que pour moi, me pinçant même les lèvres. "Ne craque pas Sharon, ne craque pas, ne craque pas..." me répétais-je sans cesse dans la tête. Visiblement, Nikolaï semblait bien décidé à provoquer mes sens, il grimpa sur le lit et s'approcha de moi limite se retrouva sur moi et faisant mine de vouloir m'embrasser, il plongea sa tête plutôt dans ma nuque afin de me murmurer à l'oreille quelques mots. « Je suis désolé .. » Mais pourquoi dont ?. Il passa sa main dans le drap afin de venir caresser mes jambes et remonter à petit feu vers le haut pour s'emparer soudainement de l'édredon posé sous ma tête. « Mais ça, c'est mon édredon. » Goshh, ses simples petites caresses me rendait complètement folle, j'allais lui sauter dessus, lui arracher son dernier vêtement et lui faire l'amour toute suite s'il continuait à me provoquer de la sorte et le pire, il retourna à sa place me laissant sur ma faim. « Bon tu comptes rester longtemps à l'autre bout du lit ou tu viens me rejoindre ? Je vais pas te bouffer. Et profites-en, c'est pas tous les jours que je te propose de venir dans mes bras. Je sais pas trop ce qui m'arrive ce soir, c'est certainement dû à la fatigue. » Je roulais rapidement sur le lit afin de me retrouver complètement à cheval sur lui. J'attrapais ses mains que je plaquais fermement contre l'édredon de chaque côté de sa tête, serrant bien pour ne pas qu'il se libère. Puis, je m'emparais fougueusement de ses lèvres, un seul et très courttttt baiser où j'avais mis fougue, passion, sensualité, langue, fougue, encore fougue, ouai tout ça en un seul et court baiser sans respirer. Je retirais rapidement mes lèvres des siennes en reprenant mon souffle et murmurant contre ses lèvres. « Arrête de me provoquer où sinon je t'arrache ton boxeur et te viol sur-le-champ !. » Ouai, mais non ça ne sera pas un viol puisque lui aussi sera consentant, mais fallait pas qu'il me provoque là, j'avais déjà très chaud, oui, la lionne est en chaleur. Libérant ses mains, je me recouchais cette fois-ci à ses côtés, dos contre son torse tourné sur le côté. « Oh attends, j'ai eu une petite envie avant de retrouver Morphée ! » Disais-je en attrapant mon portable sur la table de chevet que j'avais déposé en arrivant et me colla de nouveau contre lui en tendant le portable dans les airs, la caméra photo vers nous. « Photos souvenirs !. » Oui au lit et je m'en foutais. Je plaquais mes lèvres contre la joue du winthrop et une photo !. Un second où je kidnappe ses lèvres pour l'embrasser, un troisième où je l'enlace genre c'est mon mien !, un quatrième où nous nous regardions en souriant, un cinquième où nous grimacions et ainsi de suite... Cela avait pris le temps d'une durée de quinze photos avant que nous commencions à les regarder.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Bon j'avoue que dans mon genre je suis pas mal blond. Lui avouais-je en souriant légèrement même si au fond je savais que cette solution, de nous privés de nos corps, était la meilleure à prendre. Peut-être que j'arriverais enfin à comprendre ce que je veux, si c'est elle dont j'ai besoin ou non. Et j'ai bien peur que la réponse soit oui, que j'ai besoin d'elle à présent pour être heureux, pour pouvoir avancer dans ma vie de merde. Lorsque je suis avec Sharon, mes problèmes s’apaisent, je ne pense plus à rien mis à part à elle et mon ex. Mais le reste n'a plus d'importance et ça me fait le plus grand bien, ne plus penser à mes problèmes d'argent, à ma relation avec mon père, aux cours que j'ai de plus en plus de mal à suivre, à mon manque de motivation à me lever le matin. Une seule femme aurait pu réussir à me faire oublier cela, sauf qu'elle n'est plus de ce monde, mais j'ai bien l'impression qu'une autre réussi à faire ce qu'elle aurait réussi à faire. Je terminais finalement par me déshabiller pour la rejoindre, voulant récupérer mon édredon mais aussi la taquiner un peu, ça ne me ressemblait pas, du moins plus, de faire ce genre de choses. Mais avec elle c'est presque automatique, sauf lorsque je pense trop à mon passé et que je me braque, ayant peur d'avancer. Mais ce soir c'était trop tard pour faire marche arrière, je finissais par récupérer mon oreiller avant de retourner à ma place tout fier de moi après cela. Sauf que la belle contre-attaqua en venant me chevaucher, plaquant mes bras en haut de mon corps, près de mon édredon. J'avoue volontiers que je ne cherchais en aucun cas à me débattre, la laissant m'embrasser d'une manière qui ne me laissait en aucun cas insensible. Cette fille est tellement magique.. Magnifique. Son baiser était si court, mais si bon à la fois. Lorsqu'elle mit un terme à cela, j'avais comme un goût d'inachevée, certes ce baiser n'aurait pas pu être meilleur, mais j'aurais aimé qu'il dure encore quelques instants. Ses menaces laissaient échapper un rire de ma part. Mon violer ? Elle en a tout à fait le droit. Je suis pas certain que tu fasses beaucoup d'années de prison pour un viol consentant. C'est inhumain d'avoir autant envie d'une personne, envie de ses lèvres, de caresser ses jambes, de ne faire qu'un avec elle. Putain mais je tombe amoureux ou quoi ? Heureusement je n'ai pas le don de me décuplé, sinon j'aurais moi-même rempli un seau d'eau glacée pour me le vider sur la tête histoire de me remettre les idées en place. Lorsqu'elle retourna à sa place et que j'eus enfin mes bras libres, je passais doucement ma main sur mes lèvres, repensant à ce baiser fougueux. Elle vint se mettre dos à moi avant de gesticuler et prendre son portable pour prendre des photos de nous. Dans un premier temps je jouais mon mec ronchon, me prendre en photo ce n'était clairement pas mon truc. Mais elle me faisait tellement sourire en m'embrassant sur la joue, puis en grimaçant et cela pendant une bonne dizaine de minutes que je me suis laissé prendre au jeu et avec une joie non dissimulé sur les lèvres. Une fois terminée, j'attrapais son téléphone des mains pour regarder les photos avec elle, mais surtout pour mettre moi-même la photo sur laquelle nous faisions semblant d'avoir peur pour la mettre en fond d'écran. On tire quand même une sacrée tronche sur celle-là. Avouais-je en souriant. Je lui rendais son téléphone afin qu'elle le range ou elle le souhaite, je l'attrapais ensuite moi-même par la taille pour l'approcher le plus possible de moi, sentir son dos contre mon torse, son odeur dans mes narines. Une fois bien installé dans le lit, je caressais ses cheveux, glissant mes doigts jusqu'à sa joue. Je suis désolé que tu sois tombé amoureuse de moi. T'es sûrement tombé amoureuse du pire gars qu'il soit .. Mais dans tous les cas je veux te remercier, ça fait très longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. Oh oui ça faisait des mois que je ne m'étais pas aussi bien senti, que je n'ai pas été autant heureux. Est-ce une bonne chose ? Oui et non. Maintenant tu ferais mieux de te reposer, c'est pas comme si j'allais disparaître dans la nuit .. C'est chez moi quand même. Oui ça serait con de fuir de chez moi .. Bref, elle avait besoin de dormir, de se reposer après le malaise qu'elle a vécue plutôt dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

« Bon j'avoue que dans mon genre je suis pas mal blond. » Nous l'étions ensemble et c'est ce qui était vraiment merveilleux, il aurait beau me refuser comme amoureuse, mais il savait au fond de lui que j'étais faite pour lui et lui pour moi. Seulement, il n'était pas prêt à me l'avouer et ça, c'était mon devoir de le pousser et de faire en sorte que cela sorte enfin de sa bouche. Il m'avait provoqué il y a quelques minutes et voilà que maintenant je prenais ma petite revanche en lui offrant un baiser des plus fougueux, lui avouant aussi que j'allais finir par le violer si jamais il continuait. « Je suis pas certain que tu fasses beaucoup d'années de prison pour un viol consentant » C'est ce que je disais, autant je désirais son corps, autant il désirait le mien et puis il avait raison, car même sans qu'il soit consentant, mon père aurait trouvé comment me faire sortir de prison. Après tout, c'était un riche policier et moi j'avais de la chance d'être sa fille. Installée confortablement près de lui, j'avais eu l'idée de nous faire des photos souvenirs pendant que je pouvais avoir un moment de complicité et sans dispute avec lui. Nous avions fait plusieurs pauses et j'étais tout à fait heureuse qu'il ne riposte pas, au contraire, il avait fait preuve de bonnes volontés en faisant ces photos avec moi. Le winthrop attrapa mon portable afin de les regarder, mais cependant, je fus très surprise qu'il en mette une en fond d'écran lui-même. « On tire quand même une sacrée tronche sur celle-là. » Disait-il avant de me redonner mon portable que je déposais à mes côtés un peu plus loin. « Et même avec ce genre de tronches, on reste toujours mignon et sexy !. » Avouais-je un sourire au visage avant de reprendre le plus sérieusement possible. « T'sais que mettre toi-même l'une de ses photos en fond d'écran, fait genre, "c'est ma mienne" !. » Une rire traversa de mes lèvres pulpeuses et sans exagération afin de retentir dans toute la pièce. J'aimais quand il prenait des initiatives de la sorte, cela me faisait doublement fondre, j'ai encore plus envie de lui sauter dessus après ça. J'étais éperdument amoureuse et ce n'était plus un secret, oui, ça se lisait sur mon visage. « Je suis désolé que tu sois tombé amoureuse de moi. T'es sûrement tombé amoureuse du pire gars qu'il soit .. Mais dans tous les cas je veux te remercier, ça fait très longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. » Dit-il en venant caresser mes cheveux, puis ma joue. Moi j'admirais juste son visage d'ange pendant qu'il parlait et ce fameux sourire heureux ne quittait plus ma bouche. Il était tellement beau, c'était mon Apollon à moi et je refusais de le partager. « Arrête de dire n'importe quoi, tu ne sais pas à quel point tomber amoureuse de toi rend ma vie plus belle. Tu n'as pas besoin d'être monsieur parfait, car moi, celui que j'aime, c'est le monsieur imparfait que t'es !. Je t'aime comme t'es, ce que tu es me suffit largement Nikolaï, je n'en veux pas plus ! Et tu n'as pas à me remercier, car te rendre heureux, c'est tout ce que je veux !. » Je ne pouvais pas être plus sincère que cela, mais si je devais tout lui dire le pourquoi du comment je l'aime, pourquoi lui et pas Drake, j'en aurais pour une éternité et ce sera beaucoup trop long alors autant résumer. « Maintenant tu ferais mieux de te reposer, c'est pas comme si j'allais disparaître dans la nuit ... » Il avait totalement raison, j'avais besoin d'un peu de repos. Je me fourrais encore plus dans ses bras, le serrant contre moi comme-ci je ne voulais justement pas qu'il s'en aille durant la nuit. « Je préfère quand même m'assurer que tu vas rester dans mes bras toute la nuit et t'as pas intérêt à me regarder dormir !. » Certains garçons proposaient à leurs copines de s'endormir juste pour les regarder dormir parce qu'il trouvait ça trop mignon. « Bonne nuit Niko !. » Un dernier petit et tendre baiser avant de fermer les yeux et d'aller rejoindre Morphée. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Bon d'accord, elle n'avait pas tort concernant la photo. Ouais .. Non .. Enfin tu n'auras qu'à la changer demain, je voulais juste .. Enfin je sais même pas pourquoi j'ai fait ça au juste. Ouais je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je n'aurais jamais pris une initiative de ce genre avec une autre personne. Est-ce un signe ou quelque chose de ce genre ? Aucune idée, mais j'ai de plus en plus peur. Je ne comprends plus rien, je ne maîtrise plus rien. La situation, mes sentiments, tout m'échappent. Finalement je me suis excusé qu'elle soit tombée amoureuse de moi, je ne suis pas le mec parfait et j'espère qu'elle ne s'en mordra pas les doigts, que son cœur ne l'a pas trahi en me succombant, car toutes mes histoires d'amours, tout ce qui m'arrive de bon dans ma vie terminent toujours en fiasco. Tu ne sais pas où tu mets les pieds. Ma vie est un vrai bordel, tout ce qui m'arrive de bien finit par disparaître un jour ou l'autre, j'ai la poisse. Je suis ce genre de mec qui n'a jamais de chance dans sa vie, tout finit mal .. J'espère que .. Enfin bref laisse tomber. En gros je venais de lui avouer que sa présence à mes côtés, que notre relation ne faisant que me rendre d'autant plus heureux, qu'elle était l'une de plus belles choses qui m'est arrivée ces derniers temps. J'aurais pu parler avec elle pendant des heures encore, mais elle avait besoin de repos, de dormir pour être en forme après son malaise d'aujourd'hui. En plus je me sentais toujours coupable, alors autant qu'elle se repose pour être en forme demain matin. Elle me serra un peu plus, ce qui me fit grandement sourire. Ça fait des mois que je n'ai pas dormis avec une fille, que je ne me suis pas endormi avec une autre dans mes bras .. Depuis sa mort. Mais pourquoi elle ? Pourquoi Sharon ? Pourquoi est-ce que je n'en veux pas une autre .. Tant de questions qui me hantent. J'eus un léger rire quand elle me demanda de dormir et de ne pas la regarder. Non t'inquiète pas, je ne vais pas te regarder dormir, de toute façon je suis mort de fatigue, je ne vais pas faire long feu. J'ai pour habitude de me lever tôt le matin, je ne dors généralement que quelques heures, alors j'aurais la possibilité de voir cette belle blonde dormir au petit matin. Elle m'embrassa une dernière fois avant de fermer les yeux. Bonne nuit Sharon. Je me calais bien comme il faut dans le lit, m'endormant avec Sharon dans mes bras.. Putain je crois que je tombe amoureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)