Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARONfiche par ©century sexQue je craque la première ? Hum, il y a de forte chance oui, mais il y a aussi de forte chance que je résiste et si je veux vraiment le résister, je ferais tout pour que ce soit le cas, il me connaissait à force maintenant. « Pas moyen ! Pour une fois, c'est toi qui craquera le premier !. » Affirmais-je avec un très large sourire assez confiante de ma personne. Mais le connaissant aussi, il allait mettre tout en œuvre pour que ce soit moi qui craque. « Tu dois m'expliquer un truc Sharon .. T'as partagé ta vie pendant quatre ans avec un mec qui couchait à droite et à gauche avec ton consentement. Et moi je couche avec une autre nana que toi, alors qu'on est pas ensemble .. Et t'es jalouse comme une lionne ? Il y a quelque chose de pas logique dedans. » C'était pourtant simple non ? Visiblement mon amour pour Nikolaï était bien plus vrai que celui que je portais à Drake, voilà pourquoi je ne pouvais pas accepter le fait que le winthrop touchait à une autre femme que moi. « À ton avis ? Faut pas être devin pour le deviner !. Drake c'est Drake, toi c'est toi et c'est toi que j'ai choisi, ce que je ressens pour toi est beaucoup plus différent, beaucoup plus vrai, ça me rend juste malade de te savoir en compagnie d'une autre, je t'assure que la prochaine que je vois une nana poser un doigt déplacé sur toi, je la lui coupe !. » Etais-je bien clair là ? Oui j'étais affreusement jalouse, pire qu'une lionne et je l'assumais. Je ne voulais juste pas le partager point barre et fallait pas toucher à Niko ou sinon on me trouvait. Je venais de lui donner la raison de ma rupture avec Drake et je ne m'en rendis même pas compte moi-même. En lui proposant de faire la promesse de ne toucher à aucune autre, j'attendais beaucoup de sa réponse. « Je peux pas te faire de promesse. J'ai horreur d'en faire et de ne pas être capable de les tenir, surtout qu'en ce moment j'ai l'impression de ne tenir aucune de me promesse, surtout une en particulier .. » Okey, il avait aussi le don de me mettre furax en parlant de son ex défunte. Je savais qu'il parlait d'elle, je n'étais pas aussi bête sachant que je connaissais la promesse qu'il lui avait faite et dans un autre sens, le fait qu'il ne la tienne pas me plaisait. L'heure est aux révélations, je venais enfin de lui avouer être éperdument amoureuse de lui et chaque mot que je faisais sortir me tenait vraiment à cœur sans parler qu'ils avaient de profonds sentiments . Au fur et à mesure que je m'ouvrais, il me caressait la cuisse et moi je fondais encore pire qu'une bougie. « Et tu vois quoi dans le futur ? Toi et moi ensemble, vivant dans un pauvre taudis parce que je suis pas foutu de pouvoir te payer autre chose que cette merde ? Tu te vois avec un mec qu'en aime une autre même si cette dernière est morte ? Je suis pas un mec pour toi, tu mérites mieux que moi. » Non, non et non, c'était lui ou personne d'autre. « Mais je m'en balance de tout ça si tu savais, tout ce que je veux, c'est être auprès de toi comme maintenant, là et toute suite, j'ai besoin de rien d'autre... Dis-moi une chose, allais-tu épargner ton ex de tout cela ?. Non, je ne crois pas, alors pourquoi m'épargner ?. Si t'étais prêt à vivre avec ton ex, cela veut dire que c'est moi qui ne te mérite pas !. » Voilà que j'étais aussi jalouse d'un mort maintenant. Ça va pas là, il manquait plus que je sois jalouse du savon et de l'éponge avec quoi il se douche ou encore du parfum avec lequel il arrosait tout son corps. Sayez, j'étais dingue et je le reconnaissais. « Le mieux serait de s'en tenir à ton plan .. On couche plus ensemble avant que j'ai pris une décision, que ce soit clair dans ma tête. Et j'irais voir nulle part ailleurs avant d'avoir pris une décision, sauf si ça te pose un problème, je suis pas sûr que tu veuille m'attendre autant de temps sachant qu'au final je ne peux rien te promettre. » Ça, c'était une lueur d'espoir qu'il m'offrait et que j'allais certainement en prendre soin, j'allais attendre le temps qu'il faudra. Je lui retirais sa main posé sur ma cuisse avant de me lever et de m'asseoir à ses côtés, mais complètement à l'envers, c'est-à-dire, dos contre l'assit du fauteuil et jambes tendues sur le dos du fauteuil. J'attrapais un coussin et rapidement je lui donnais un coup à l'épaule avant de lui tirer la langue. « Moi ça me va comme plan et de toute façon je suis prête à attendre le temps qu'il faudra !. Je te l'ai dit, je n'abandonnerais jamais, je veux que tu sois mien et je ferais en sorte que tu le sois !. » Disais-je en jouant avec le coussin un large sourire aux lèvres. Le problème c'est, comment allait-on résister à l'appel de nos deux corps. Ça n'allait pas être tâche facile, mais j'y arriverais.
(Invité)