Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALAÏ ► une Francescov jalouse, c'n'est pas beau à voir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SHALAÏ ► une Francescov jalouse, c'n'est pas beau à voir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

La journée commençait mal, très mal. J'avais fait des cauchemars toute la nuit et mon sommeil avait donc été plutôt agité. J'avais donc pris ma douche avant même le lever du soleil et j'avais attendu impatiemment qu'il se lève pour aller déjeuner chez mes parents, comme nous l'avions convenu quelques jours plus tôt. Vous vous demandez pourquoi des cauchemars ? Tout simplement parce que ma tête était bourrée de questions sans réponses et je venais en plus de ça, de rompre avec Drake après quatre ans de relation, pourquoi ? Pour un autre garçon. Le soleil commençait à monter et les oiseaux à chanter. J'arrivai finalement devant la porte de mes parents et cognai pour entrer. Ouais bon, j'étais peut-être arrivée un peu trop en avance tout compte fait, mais je m'en fichais à vrai dire. Une fois le petit-déjeuner pris en famille, je restais presque toute la matinée chez eux. J'avais séché quelques cours, mais évidemment ils ne s'en doutaient pas. Pour eux, j'étais une étudiante modèle alors vaudrait mieux pas gâcher leur joie. Bref, il était dix-sept heures lorsque je fixais ma montre. Devrais-je attendre encore un peu pour voir Nikolaï ? Certes il y a quelques jours nous nous étions abandonnés dans les bras l'un de l'autre, mais je voulais absolument le voir là, juste pour trouver mes réponses et une en particulier. Avais-je fait le bon choix de quitter mon petit ami pour lui, pour les vrais sentiments que j'éprouvais à son égard ?. C'est pour cela que je devais à absolument le voir, parce qu'au fond de moi, je me disait qu'il y avait vraiment quelque chose qui se passait entre nous et je ne pouvais me tromper à ce propos. Je levais mon petit popotin du fauteuil et embrassais mes parents avant d'emprunter la sortie, direction l'université et plus principalement la Winthrop house. Je savais que Niko avait un petit appartement, mais il venait souvent à la winthrop, alors j'allais commencer par le chercher ici. Une fois arrivée devant sa porte, je fermais les yeux et respirais un bon coup. Cependant, j'entendais des bruits bizarres, dans le sens ou c'était vraiment, mais vraiment bizarre. J'enlevais ma pince de cheveux et l'introduisit dans la serrure, oui oui, je comptais entrer par effraction. Lorsque la porte fut ouverte, je tournais rapidement le poignet et... « Ni...ko... » Je ne terminais pas ma phrase, non, ma voix disparut sur le champ à la vue de ce qu'il y avait en face de moi... Une brune à poil qui ondulait son corps sur le soldat Nikolaï à l’intérieur d'elle. Je laissais tomber ma pince au sol, serrant mes poignets de mains jusqu'à enfoncer mes ongles dans ma propre peau. Ce n'était rien comparé à choc et à la douleur que mon cœur venait d'avoir. Et dire que j’étais venue ici pour trouver mes réponses. La tête baissée, je grinçais des dents, la colère monta d'un cran, j'avais le corps en feu. « Espèce de pétasse ! Descends de là ! » Criais-je en me dirigeant vers le lit, attrapant la brunette par ses cheveux pour l'obliger à descendre, car malgré que Niko avait arrêté sur place ses mouvements, je suppose qu'elle allait arriver à son maximum elle, d'où le faite qu'elle continua toute seule ses vas-et-viens en criant comme une cinglé. Et d'ailleurs vous savez quoi ? Je la traînais par les cheveux jusqu'à la fenêtre que j'ouvris, passant juste un peu la tête de la brunette, de sorte qu'elle puisse voir la distance entre la chambre et le sol. « La prochaine fois que je te vois grimper sur lui où même rôder autour de lui, je te jure que c'est en bas que tu te retrouveras avec ta cervelle complètement écrasée OKEY !. » Je refermais la fenêtre, traînant toujours la jeune femme par les cheveux vers la porte et la poussa dans le couloir complètement à poil, je ramassais ses vêtements et les lui jetais au visage. « Vas donc donner ton cul au voisin, il sera ravi de t'accueillir !. » Je claquais enfin la porte et me retourna vers Nikolaï, les yeux vraiment brulant de colère. Je fis les cent pas pour essayer de me calmer, mais rien à faire. Je m'approchais de lui tandis que ma main droite s'écrasa ouvertement sur l'une de ses joues. Je n'avais pu la contrôler, ô combien j'avais essayé du plus profond de mon cœur. La colère m'avait vaincu. « Quoi ! Elle était bonne ! T'as kiffé ça hein, t'as pris ton pied ?!. » Disais-je en plaquant mes mains sur son torse et en le poussant sur le lit. « P'tain ce que je suis conne !. » Conne d'avoir largué mon ex pour venir trouver ça. Je refis les cent pas, des allers et retours devant le lit, j'essayais de me calmer et de réfléchir, mais c'était impossible. « J'espère que tu t'souviendras toujours de cette claque, parce que t'as gagné ! Je vais disparaître de ta vie, comme tu le souhaites, comme tu as toujours souhaité !. » Décision hâtive, la colère s'exprimait à ma place. « Et dire que tu me reprochais de me taper qui je veux, j'ai un scoop pour toi, t'es pas mieux espèce de... » Goshh j'avais même plus la force de terminer ma phrase, je devais me casser d'ici au plus vite et pourtant je restais là, immobile, incapable de bouger, la tête baissé, les poignets de nouveau serrés, oui j'avais très mal et c'était la première fois de ma vie que je ressentais ça, c'était comme si on divisait mon cœur en deux à l'aide d'un couteau vraiment tranchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Plus les jours passaient, plus je pensais à elle. Mon ex ? Pas seulement, mais aussi à Sharon. Pourtant j'ai tout essayé, ces derniers jours je me suis envoyé en l'air avec quelques nanas sous le coaching d'un pote, en quelque sorte. Mais rien n'y fait, même si j'arrête de penser à elle quelques minutes, elle revient au galop dans mon esprit. Que ce soit cette fille en boite ou encore l'autre dans mon taxi.. Bref je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. Aujourd'hui j'avais cours de russe avec l'homme qui s'avère être mon cher paternel. Encore une histoire qui me prend la tête, j'en ai carrément marre ces derniers temps. Mais qu'importe, lors de ce cours j’aperçus une jeune femme me faisant de l’œil. Elle me draguait ou quoi ? Oui j'étais tellement mauvais en matière de drague .. Mais qu'importe, elle était totalement différente de Sharon, jusqu'à la couleur de cheveux, c'est peut-être ce dont j'ai besoin. J'allais alors m'asseoir à ses côtés, entamant la discussion et me rendant rapidement compte, qu'elle était une chaude du cul. Après le cours, ça a été très rapide. Elle s'est jetée sur moi, m'embrassant fougueusement et je ne l'ai pas fait attendre, je l'ai amené jusqu'à ma chambre à la WH. Et au bout de quelques minutes, alors que nous étions tous deux entièrement nus, elle sur moi en train de se déhancher en criant comme pas possible, mais porte alors fermé à clé s'ouvrit .. j'en croyais pas mes yeux, stoppant net mon action avec la jeune femme, mais cette dernière continuait. Arrête merde ! Mais elle continuait, comme envoûté et à fond dans ses gémissements, sauf que c'est Sharon elle-même qui vint la virer de mon corps, l'attrapant carrément par les cheveux. J'y crois pas, pourquoi tant de violence ? Cependant je ne disais rien, je l'écoutais hurler sur la jeune femme, ouvrant la fenêtre en la menaçant. Heureusement que j'étais assis sur mon lit, sinon je serais tombé sur le cul. Elle termina par la foutre dehors, la brunette me mit une gifle à cause de Sharon. Et à peine avais-je le temps de me tenir la joue que la blonde arriva à son tour pour m'en mettre une encore plus forte que l'autre. Je grognais de colère, l'écoutant me demander si j'avais kiffé ma partie de jambe en l'air avec l'autre nana. Ouais elle était plutôt bonne. Et j'allais le prendre, mais t'es arrivé avant. Disais-je en me frottant légèrement la joue dans l'unique but de l'énerver, tout en lui envoyant un regard noir. J'arrivais pas à comprendre son délire, ce qu'elle faisait ici et ce qu'elle me voulait. Pourquoi elle est dans cet état ? Je ne suis qu'un plan cul à ses yeux, elle couche avec bien plus de mecs que moi je couche avec de nanas, qui soit disant passant ne servent qu'à l'oublier elle. Je restais assis sur mon lit en la regardant toujours de la même façon, elle m'expliquait que c'était probablement la dernière fois qu'on se voyait. Au fond de moi je ne le voulais pas, j'avais envie qu'elle reste, mais cette autre partie dominante de ma personne souhaite qu'elle parte, probablement pour que je me sente libéré de ce poids qui porte sur mes épaules, celui de tromper la femme que j'aime avec elle. Et je la trompais pas uniquement sexuellement, j'avais l'impression d'avoir des sentiments naissants pour elle, j'ai peur, tellement peur. Je soupirais, essayant de prendre un air je-m'en-foutiste, hors ce n'était clairement pas le cas. En effet, c'est la meilleure chose à faire, pour toi comme pour moi. Je t'ai jamais demandé de venir Sharon, alors arrête de t'en prendre à moi. Et le pire dans l'histoire ? Elle osait me comparer à elle. Sauf que rien n'était comparable, je ne trompais personne en couchant avec cette brune, mais quand je suis couche elle, j'ai réellement la sensation de trahir la seule femme qui a su me rendre heureux jusqu'à présent. Alors qu'elle trompe son mec, peu importe la relation qu'ils ont, chaque jour avec un autre type. Qu'est-ce qu'elle me reprochait au juste ? De ne pas être son amant attitré ? C'est du grand n'importe quoi. Oui sauf que contrairement à toi, je ne suis pas en couple. Je vois pas pourquoi tu me prends la tête avec cette meuf. Je ne hurlais pas dessus, mais ça s'entendait dans ma voix que j'en avais marre, qu'elle m'énervait à s'énerver contre moi sans aucune raison valable. Je terminais par me relever, il serait peut-être temps pour moi de me rhabiller. J'attrapais mon boxer pour l'enfiler, suivi par mon jean, je restais tout de même torse nu par flemme de mettre un t-shirt. T'as pas un mec à aller voir peut-être ? Je sais pas moi .. Genre ton propre gars, à moins qu'il soit lui aussi occupé avec une autre. C'est lui que tu devrais faire chier, pas moi. Lui disais-je en m'avançant vers le petit frigo de la chambre pour prendre une bouteille d'eau. Et n'oublie pas de fermer la porte derrière toi. Terminais-je par dire en buvant une gorgée de ma bouteille, toujours aussi perdu dans ma relation avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

Du revers de ma main je balayais les quelques larmes s'étant égarées à peine dans mes yeux, oui parce que je ne voulais pas pleurer, pas comme ça, pas maintenant, pas en sachant qui j'étais. Jusque-là, j'avais gardé le silence pour deux raisons. La première étant que je ne voulais interrompre ce que Nikolaï avait à raconter, la seconde étant tout simplement que je n'arrivais plus à articuler, tous ses mots s'infiltraient violemment dans ma tête, pour ne plus en ressortir. Je ne savais trop quoi faire à ce moment précis, il me blessait carrément avec ses paroles. Partir ? Rester là à le regarder dans le blanc des yeux ?. Je ne savais plus, je n'arrivais même plus à réfléchir. Je n'aurais jamais pensée qu'un jour, j'aurais les yeux humides pour un mec, un mec qui n'en valait pas la peine à en juger de ce que je venais de voir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une soudaine envie de lui redonner une seconde claque, mais cette fois-ci je me calmais, du moins, je serrais tellement fort mes poignets pour m'empêcher de faire n'importe quoi de nouveau. Ce n'est qu'après plusieurs minutes de silence que je pris enfin la parole. « Et tu veux me faire croire que tu ne vois pas qu'il se passe un truc entre nous hein ?... Quoi, tu peux plus être heureux parce que ton ex n'est plus là ? Tu t'en veux de coucher avec son ennemie ?? Tu fais semblant de ne rien voir qu'entre nous c'est plus que du cul merde ! Jusqu'à quand vas-tu rester attaché à ton passé ? T'crois que ça va te ramener ta copine ? Non ! Tu vas juste finir par sombrer dans la solitude !. » Je serrais encore plus les poignets, là j'étais à mon maximum, mes yeux ne pétillaient plus au contraire, de par leurs sombres lueurs, on aurait dit le diable en personne. Il voulait m'énerver et bien il avait réussi. « Contrairement à moi tu n'es pas en couple ? J'aurais pourtant juré que si moi ! ta copine n'est plus là et tu agis comme si elle était toujours présente ! Excuse moi de ne voir aucune différence !. » Pour moi, il était carrément en couple avec les squelettes de son ex ou son fantôme, pour ne pas dire ses souvenirs. « Et contrairement à toi, je viens de tirer un trait sur mon petit-ami ! Oui nous avons rompu ! Pour... » Non, non et non, il ne méritait même de savoir la vérité. De savoir que c'était pour lui que j'avais quitté Drake, pour les sentiments qui naissaient à son égard, pour avoir cru qu'il se passait vraiment quelque chose entre nous et pour cela, j'avais vraiment été conne. « Tu ne vas plus avoir à supporter ma présence dorénavant ! content ? . » Terminais-je en lui jetant un dernier regard à la fois noir de colère, mais aussi de tristesse. Un cœur meurtri, voilà ce qu'il en était de mon état. Je tournais les talons et sortis en claquant la porte. La demoiselle que j'avais balancé plus tôt dans le couloir, venait de finir de se rhabiller, alors qu'elle me lança un sourire moqueur. Je pris soin de la pousser violemment contre le mur traçant mon chemin sans même me retourner, elle l'avait bien mérité voilà. Une fois à l'extérieur de l'université, j'étais sur le point de traverser la route et prise d'une affreuse colère, j'avais complètement oublié de regarder à ma droite comme à ma gauche. Je ne sentis à ce moment précis, qu'un klaxon, un énorme klaxon me traverser les tympans. Ce n'était pas celui d'une voiture, mais d'un bus qui arrivait à toute vitesse vers moi. Sous le choc, je ne pu faire un pas de plus, alors mes mains protégea ma tête fermant les yeux presque plié sur moi-même pour encaisser le choc. Sauf que... miracle ! le conducteur réussit à arrêter le bus à seulement quelques centimètres de moi... Lorsque je n'entendis plus de bruits et constatais que j'étais encore là, j'ouvris un oeil, puis l'autre avant de voir le bus juste près de mon visage. Mon cœur cogna rapidement ma poitrine et j'avais peine à respirer, mon corps tout entier tremblait encore de peur. Dire que je venais de voir ma mort défiler sous mes yeux. Je reculais de trois pas en arrière avant que mes jambes ne m'abandonnent, que mes sens se coupent du monde et que je m'écroule au sol encore sous le choc. Évanouie. Un moment de ma vie que je n'oublierais sans doute jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Elle avait raison, au fond de moi je refuse d'admettre que j'étais libre, célibataire .. Je me sentais toujours relié à la femme que j'aime, je n'arrive pas à tourner la page.. Encore moins avec la fille qu'elle a tant détesté. Et le choc fut immense quand elle m'avoua qu'elle avait mit un terme à sa relation avec son ex. Je restais debout, sans savoir quoi dire. Je me sentais tellement mal que je n'ai su la retenir lorsqu'elle a commencée à partir. Je remis rapidement un t-shirt et des baskets pour la suivre en courant, pour la rattraper et mon cœur se mit à battre à cent à l'heure en voyant ce bus partir droit sur elle. Sharon !! Hurlais-je de toutes mes forces, je continuais de courir vers elle jusqu'à ce que le bus s'arrête juste devant la blonde. Je me stoppais dans ma course, soufflant un bon coup, soulagé qu'elle ne se soit pas faite écraser. Sauf que l'espace d'un instant, la russe s’écrasa au sol, perdant littéralement l'équilibre de son corps, de son esprit. Ni une ni deux j'accourus de nouveau vers elle, la peur au ventre. Je ne pris même pas la peine de réfléchir, est-ce grave ou non ? Dans tous les cas mon taxi n'est pas loin et l’hôpital à seulement quelques petites minutes. En enroulant mes bras de chaque côté de son corps, je l'amenais totalement inconsciente dans mon véhicule. Putain j'avais peur .. Peur de la perdre elle aussi .. Je pense que je ne le supporterais pas. Après quelques minutes sur la route à toute vitesse, j'arrivais à l’hôpital, hurlant sur les infirmiers pour qu'ils viennent m'aider, installant la blonde sur un brancard pour l'amener en bloc opératoire. On m'a fait savoir que je devais attendre dans la salle d'attente et les minutes me semblaient être des heures. Impossible de me calmer, de rester tranquillement assis en attendant des nouvelles de Sharon. Je demandais sans cesse des nouvelles à la femme de l'accueille qui me demandait de rester patient, qu'on allait venir me voir sous peu. Ouais, mais j'en ai marre d'attendre. Je faisais alors les cents pas, jusqu'à ce qu'un homme en blouse blanche arrive vers moi. Et quel soulagement cela fut lorsqu'il m'avoua qu'elle n'avait rien de grave, que c'était probablement dû à un stresse ou un choc émotionnel, et merde je me sentais tellement coupable. Il m'amena dans sa chambre, me faisant comprendre qu'elle dormait et que dans quelques minutes elle aurait d'autres tests pour être certain de ce qu'elle avait. En entrant dans sa chambre, je la vis allonger dans son lit, je m'approchais doucement d'elle pour remettre correctement l'une de ses mèches devant son visage, avant de m'asseoir sur une chaise à côté d'elle. J'aimerais tellement lui faire part de mes doutes, de mes peurs et mes craintes, mais j'y arrive pas, je n'arrive pas à lui parler en face à face, alors j'allais jouer la facilité .. Lui parler alors qu'elle ne m'entendais pas, du moins j'espérais. Je sais que tu ne m'entends pas, que t'es en train de dormir et c'est mieux comme ça .. Je suis complètement perdu Sharon, je sais plus ce que je ressens pour toi.. Si c'est bien ou mal. Mais une chose est sûre, j'arrête pas de penser à toi. Si j'ai couché avec cette fille c'est pas pour te rendre jalouse ou parce que j'en avais envie non .. C'est parce que je voulais t'oublier, te sortir de ma tête et j'y arrive pas .. Ça me tue, car même si je n'arrive pas à te sortir de ma tête, je n'arrive pas non plus à la retirer de mon esprit et de mon cœur .. Disais-je en fermant les yeux, la tête vers le bas. Est-ce que je l'aime ? J'en ai aucune idée, mais elle avait raison, ça allait au-delà de la simple attirance physique.. J'ai besoin de temps pour me faire une idée, pour que tout soit claire dans mon esprit et j'ai besoin de parler à un homme en particulier, un homme qui seul lui peut comprendre ma situation.. Cet homme ? Mon père. Il me manque simplement le cran et le courage de lui demander de l'aide, ses conseils. J'ai juste besoin de temps .. Disais-je en soupirant, avant de continuer en hochant la tête. Non mais regarde-moi .. En train de te parler alors que tu dors parce que j'ai pas les couilles de te dire ce que je ressens vraiment en face .. Et c'est à cet instant qu'une infirmière me demanda de sortir. Après quelques minutes, elle revint vers moi pour me faire savoir qu'ils avaient finit ces nouveaux examens et que Sharon était réveillé. J'entrais alors dans sa chambre, restant à l'entrée sans rien dire, simplement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex

Je venais de voir ma vie se défiler sous mes yeux, terrifiée, mes forces m'avaient totalement abandonné, si bien que je m'étais écroulée sur-le-champ malgré n'avoir reçu aucun choc physique. Mais mentalement si. Je crois que ce genre d'accident nous faisait prendre conscience de beaucoup de choses, notamment de ce qu'on voulait vraiment, de ce qu'on avait fait et qu'on regrettait, de ce qu'on pourrait faire à l'avenir. Après ma chute, c'était le néant, le trou noir, coupé du monde. Je ne revenais à moi que lorsque cette voix que je chérissais à présent, semblait me murmurer des mots. Je ne savais pas où j'étais, mais une chose était certaine, Nikolaï était à mes côtés et j'entendais parfaitement tout ce qu'il me disait, seulement, je ne voulais pas ouvrir les yeux, pas maintenant, je voulais absolument tout entendre, tout comprendre, car si j'ouvrais les yeux maintenant, il stopperait et tout ce mystère me hantera à vie. C'est pourquoi je fis semblant d'être encore endormie. Je sais que tu ne m'entends pas, que t'es en train de dormir et c'est mieux comme ça .. Je suis complètement perdu Sharon, je sais plus ce que je ressens pour toi.. Si c'est bien ou mal. Mais une chose est sûre, j'arrête pas de penser à toi. Si j'ai couché avec cette fille c'est pas pour te rendre jalouse ou parce que j'en avais envie non .. C'est parce que je voulais t'oublier, te sortir de ma tête et j'y arrive pas .. Ça me tue, car même si je n'arrive pas à te sortir de ma tête, je n'arrive pas non plus à la retirer de mon esprit et de mon cœur .. Faux, je l'entendais et tous ses paroles agissaient comme des sparadraps sur mon cœur, me donnait un nouvel espoir de croire à ce "nous" que je désirais tant maintenant. Surtout après avoir pris conscience que j'aurais pu mourir aujourd'hui. J'ai juste besoin de temps .. et je comptais lui donner autant de temps qu'il voudra en espérant qu'il n'arrivera pas trop tard, car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve pas vrai. Non mais regarde-moi .. En train de te parler alors que tu dors parce que j'ai pas les couilles de te dire ce que je ressens vraiment en face .. J'aurais aimé le regarder là toute suite, mais non, je voulais encore l'entendre se dévoiler, c'était vraiment trop mignon et même si je ne voulais pas le regarder, je le sentais à travers ses mots. Malheureusement une infirmière vint nous interrompre et ce n'est que lorsque le winthrop sortis que j'ouvris rapidement les yeux, un large sourire aux lèvres. Même l'infirmière était étonnée de voir une patiente se réveiller avec un sourire après le choc que j'avais eu. Que voulez-vous, c'était l'effet Nikolaï. Ils se sont occupés de moi bien comme il faut, heureusement que je pouvais rentrer chez moi, j'avais eu un choc émotionnel c'était donc normal que je me sois évanouie. Ils firent entrer Nikolaï qui jugea bon de rester devant l'entrée et mon sourire réapparu de nouveau. « Alors ? Tu ne viens pas faire un petit câlin à quelqu'un qui vient d'échapper à la mort ?. » D'une certaine façon, je voulais lui rappeler que j'aurais pu mourir, qu'il aurait pu me perdre aussi, mais moi j'étais toujours là, quand allait-il le voir pour de vrai et arrêter d'avoir peur ?. « Ou tu veux que je vienne moi-même te le faire ?. » Je m'en foutais de qui allait le faire, je descendis doucement du lit, j'avais encore un peu la tête qui tournait, c'est pourquoi je m'agrippais au lit cinq secondes. Puis, je remarchais vers Nikolaï et c'est sans lui demander son avis que je m'étirais sur la pointe de mes pieds pour déposer mes lèvres sur les siennes, pressant de toutes mes forces, comme si c'était mon essence de voiture, sauf que là, c'était mon essence de survie. Ce fut de courtes durées et je retirais mes lèvres à contrecœur avant de le serrer dans mes bras. « T'auras beau essayer de m'oublier en allant voir d'autres filles, tu ne réussiras pas Niko !. » Murmurais-je d'une petite voix qui s'écrasait contre son épaule, lui montrant indirectement que j'avais tout entendu de son speech tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Ça m'a fait une sensation bizarre de parler à cœur ouvert, même si je savais qu'elle ne m'entendait pas. Dans tous les cas, je fus heureux de la voir sourire, ça m'a d'ailleurs donné le sourire aux lèvres, chose qui n'arrive plus très souvent depuis quelques mois. Elle me demanda ensuite un câlin pour avoir survécu à ce qui aurait pu être un drame, une deuxième perte dans ma vie.. Celle qui aurait pu m'être fatal. Je ne répondais rien et c'est elle qui prit la parole en m'avouant que dans le pire des cas, c'est elle qui viendrait le chercher. Tu devrais surtout te reposer. Disais-je avec un visage inquiet pour elle. Même si les médecins veulent la laisser sortir, j'aurais préféré qu'elle reste là au moins une soirée, quitte à ce que je dorme moi aussi ici .. Mais non elle préféra se lever elle-même, chose qui m'inquiéta davantage en la voyant avoir un peu de mal au départ, mais lorsqu'elle arriva vers moi, je fus rassuré par son état. Elle vint par la suite déposer ses lèvres sur les miennes, j'aurais pu la repousser, n'étant pas dans le schéma d'une partie de jambe en l'air, là où elle et moi nous nous embrassions généralement.. Sauf que je prolongeais moi aussi ce baiser, sans savoir pourquoi, si ce n'est que j'en avais envie. Sharon vint se blottir dans mes bras, encore une fois je ne la rejetais pas, je passais même ma main dans ses cheveux en l'écoutant parler .. Et merde visiblement elle avait tout entendu. Je soupirais dans un premier temps, avant de coller ma tête contre le haut de son crâne. Et merde .. T'as tout entendu c'est ça ? Je dois bien avouer que ça ne me plaisait pas, j'aurais préféré qu'elle n'entende rien, qu'elle dorme et qu'elle ne soit jamais au courant pour ce que je ressens vraiment. Cette chose inexplicable qui me fait mal au fond de moi. Je terminais par la lâcher avant de récupérer les quelques affaires qu'elle avait pour sortir d'ici. On s'avançait tous les deux en dehors de l’hôpital, restant quelques secondes devant mon véhicule de travail. Je mettais mes fesses contre le capot de mon taxi en mettant mes mains dans mes poches. Est-ce que je lui demande ? Je me posais cette fameuse question .. Oui dans quelques jours je pars à Miami avec ma confrérie et je comptais demander à ma meilleure amie, donc la sœur de Sharon, de venir avec moi. Peut-être que je devrais changer d'avis, un petit séjour Sharon c'est peut-être ce dont j'avais besoin. Un moyen d'avoir une réponse à mes questions. En prenant un bon bol d'air, je terminais par reprendre la parole. Je sais pas si t'es au courant, mais la Winthrop House organise un voyage à Miami avec les dunsters, on part le 4 avril si je me souviens bien .. Dans un premier temps je n'avais même pas envie d'y assister, mais quelques jours de vacances ne me feront pas de mal. Je comptais demander à Adélaïde de venir avec moi étant donné que chaque rouge a le droit à un invité. Lui avouais-je. Je n'avais plus qu'à lui demander de venir avec moi, mais comment faire ? Et pourquoi le faire ? Est-ce une bonne idée ? Putain j'en ai marre d'être perdu, faut que je me lance. Mais je suis sûr qu'elle ne m'en voudra pas si je t'invite à sa place, t'as besoin de changer d'air quelques jours je crois. Mes yeux fixèrent le sol, je n'osais même pas la regarder, si ça se trouve elle allait me mettre un vent et j'aurais simplement l'air d'un con. Qu'importe, au moins j'aurais essayé de faire un pas en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

Me reposer ? Non !. Ce que j'avais envie de faire c'était le prendre dans mes bras et l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait auparavant. J'aurais pu mourir et ne plus jamais le revoir, c'est ce qui d'ailleurs me donna un gros coup de marteau à la tête, me faisant réaliser à quel point ce petit bout d'homme comptait énormément à mes yeux. Comme mon envie le souhaitait, je l'avais pris dans mes bras et l'avais embrassé comme jamais. C'que j'aimais ses lèvres bon sang !, la façon dont il m'embrassait et qu'aucun homme ne savait le faire. Quand on a d'aussi douces et bonnes lèvres que lui, on a pas besoin de draguer, suffit d'embrasser la meuf et elle fondra toute suite après. Nikolaï n'avait pas besoin de faire grand effort pour avoir les filles qu'il désirait, il suffisait de les prendre par la taille et de déposer ses lèvres sur les siennes et après, elles deviendront miss Altico. Ouai bon pire que de la colle forte. Jn'osais même pas imaginer le partager, never, je voulais qu'il soit uniquement à moi et je ferais tout pour que cela arrive, quitte à me dresser sur le chemin de mes concurrentes et de leur mener une vie d'enfer jusqu'à qu'elles me supplieront d'arrêter et abandonneront la course. J'étais prête à tout pour l'avoir, ainsi pour votre bien-être, valait mieux pas se dresser contre moi. Je lui avais fait comprendre aussi que j'avais absolument tout entendu de son aveu lorsque je faisais semblant de dormir. Il colla son menton contre le haut de mon crâne tandis que moi je fermais les yeux, sourire aux lèvres en repensant encore à ses délicieuses paroles. « Absolument tout et c'était trop mignon !. Je voulais même te regarder me le dire, mais je savais qu'en ouvrant les yeux, tu aurais immédiatement arrêté et je voulais absolument tout entendre des aveux que tu avais sur le cœur... » J'esquissais un sourire tout en quittant ses bras et le winthrop s'empara de mes affaires avant que nous quittions la chambre. En chemin vers la sortie, j'accélérais mes pas pour me retrouver à son niveau et déposa l'une de mes mains dans l'une des siennes. Je m'en ficherais s'il rejetait ce geste, mais j'avais juste eu envie de lui prendre la main. Une fois dehors devant son taxi, il posa ses fesses contre son capot alors que moi je me trouvais face à lui, arquant un sourcil en le voyant si pensif. J'allais lui demander ce qu'il avait, mais ce dernier me devança en me parlant d'un voyage que sa maison avait organisé. Avant même qu'il continue, je me précipitais de répondre. « C'est oui ! Je veux t'accompagner. » Oui bon même s'il ne comptait pas me le demander tant pis, moi je lui avais fait savoir que je voulais au cas où, sauf que la suite m'avait clairement déplu, proposer à Adélaïde ?, okey c'était ma sœur et c'était sa meilleure amie, mais ça ne plaisait tout de même pas. « Ah... » Murmurais-je d'une petite voix en baissant la tête ayant l'air d'un chien battu. Il reprit de nouveau en me rassurant cette fois-ci. P'tain il voulait me donner une crise cardiaque ou quoi ?. Je soufflais un gros coup, complètement rassurée. « Non, elle ne t'en voudra pas et de toute façon, je lui aurais sorti le grand jeu pour qu'elle me cède sa place, Ade ne résiste jamais longtemps lorsque je lui fais les yeux de chat potté !. » Là, un large sourire traversa mon visage alors que je m'approchais de lui, plongeant mes iris émeraudes dans les siens. « Et j'ai surtout besoin d'être avec toi... » et avec personne d'autre. Ce voyage sera l'occasion pour moi de lui prouver qu'il est uniquement fait pour moi sur cette terre et peut-être même dans chaque autre vie. « Si je comprends bien, va falloir que je refasse sortir mes maillots les plus sexy pour ce voyage c'est ça ?. » Avouais-je en me dirigeant vers la portière passagère en l'ouvrant et en tirant la langue au winthrop. Loin de moi l'idée de le rendre jaloux en ayant une possibilité d'attirer les regards sur moi, quoi que si, je voulais le rendre jaloux et qu'il puisse avoir le courage d'avouer et de défendre sa propriété, autant dire, moi !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Après un baiser de la part de Sharon, baiser que je lui avais évidemment rendu de la même façon qu'elle, elle me fit savoir qu'elle avait tout entendu de ma confession de tout à l'heure. Je me sentais mal à vrai dire, même si visiblement elle avait trouvé ça touchant. J'ai sûrement dû passer pour un idiot .. Et je le pensais réellement. Ce n'est pas mon genre de me confier, j'ai tellement de mal à avouer mes sentiments, l'une des seules personnes avec qui je pouvais le faire n'est plus de ce monde. Et la seconde n'est nul autre que la sœur de Sharon. On finissait par sortir de l’hôpital, j'ai horreur de ce genre d'endroit en plus. Une fois à l'extérieur j'ai proposé à la belle russe de m'accompagner à Hawaï, c'est peut-être une mauvaise idée car à la base j'ai envie de l'oublier, mais je sais pas .. J'en avais envie. Une envie partagée puisqu'elle accepta avec plaisir de m'accompagner, ce qui me fit légèrement sourire. Elle me demanda ensuite si elle devait sortir ces maillots les plus sexy. Personnellement la voir dans ces vêtements ne me déplairait pas, mais la question que je me posais était la suivant : comment est-ce que je réagirais si un homme s'approcherait d'elle pour la draguer ? Et je me doutais bien que c'était le but de ses propos lorsqu'elle me tira la langue. Je souriais avant de lui répondre. À ton avis à Hawaï, elles sont comment les danseuses du ventre ? Disais-je en riant légèrement avant de monter à mon tour dans mon taxi. Évidemment je plaisantais, car même si j'aurais aimé que ça ne soit pas le cas, la seule femme qui occupe et partagé mes pensées avec ma défunte petite amie, c'est elle. Et je me doutais bien que ce voyage avec elle n'allait pas arranger les choses. Passer quelques jours au soleil en sa compagnie, la voir tous les jours vêtues de vêtement plus sexy les uns que les autres, sentir son odeur, sa présence, je n'arriverais probablement pas à lui résister. À résister à ses lèvres, à sa personne. Et ça me faisait peur, j'avais tellement peur de devenir accro à elle, car dans toute ma vie je n'ai jamais été accro à une femme, sauf ma petite amie que j'ai aimais de tout mon cœur. Et si cet amour que j'avais et que j'ai toujours pour elle, soit une chose similaire à ce que je ressentais à présent vis-à-vis de Sharon, mais que son passé commun avec mon ex m'empêche de ressentir pleinement ces sentiments à son égard ? C'est tellement compliqué. Mon regard était toujours fixé sur elle et pour lui faire comprendre que je n'étais pas sérieux avec mes précédents propos, j'ai voulu la rassurer sur un point. Dans tous les cas c'est pas elles que j'aurais envie de regarder .. Ça ne me ressemble pas de dire ce genre de choses, surtout à elle. Finalement je tournais mon regard vers mon véhicule pour le démarrer, prêt à partir. Mais où ? Je ne savais même pas où je pourrais l'emmener, je sortais tout de même du parking de l’hôpital avant de lui dire le plus sérieusement du monde. Je t'aurais bien proposé de te reposer chez moi mais disons que niveau appartement on fait mieux .. Je ne vis pas dans une poubelle, mais mon taudis n'avait rien à voir avec les endroits que pouvait fréquenter Sharon. Je n'avais rien à voir avec les gens qu'elle fréquente .. Je suis pauvre, fauché, elle est riche comme Crésus. Alors pourquoi s’intéresser à un mec comme moi ? Je ne peux rien lui offrir, rien lui promettre. Et ma maison dont j'arrive à peine à payer le loyer n'est pas un endroit qu'elle aimerait connaître, c'est propre certes, mais petit. Donc tu veux que je te dépose où ? Lui demandais-je en roulant sur la route principale, et puis d'un côté c'est peut-être mieux de ne pas l'amener chez moi .. Puisque j'aurais été incapable de la laisser partir et ça, j'en ai pas le droit ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

Il était tout sauf un idiot. Je ne savais pas moi-même quand j'avais commencé à le regarder différemment, quand j'avais commencé à avoir des sentiments pour lui et ça me surprenait. C'est arrivé comme ça alors que je ne m'y attendais pas du tout. L'amour te tombe dessus alors que tu ne t'y attends le moins, je commençais moi aussi à croire à ces suppositions. Je croyais n'aimer personne autant que j'aimais Drake, mais non, je m'étais totalement trompé puisque justement pour lui, j'avais eu le courage de rompre avec mon petit-ami alors que nous nous étions promis que même la mort ne réussirait pas à nous séparer. Nikolaï lui, avait réussi. Et plus, je l'imaginais me tenir la main, me murmurer des mots d'amours, plus mon cœur s'accrochait au sien. Okey, je venais simplement d'essayer de le rendre un chouia jaloux en lui avouant que j'allais faire sortir mes plus beaux maillots et la réponse fut des plus... amer. Oui j'étais jalouse maladivement et oui je l'assumais. On ne touche pas Niko ou je mords c'est si simple. J'affichais un large sourire à ses propos « Moche !. Elles ont un air de Gozilla !. » Répondis-je clairement sans me gêner de laisser paraître ma jalousie. Oui, c'est ainsi que Sharon fonctionne les cocos ! Faut pas toucher ce qui m'appartient ou sinon c'est la gueguerre, le bain de sang, le décapitage de corps, les coups de poings à la Jet-lee. Okey, tout ça pour dire que j'étais un vrai danger pour la santé. Je m'installais dans la voiture tandis que le winthrop se tourna vers moi de nouveau afin de se racheter de ses propos précédents, propos qui me surprenaient parce qu'il n'avait pas du tout l'habitude. Si bien que je posais ma main sur son front afin de vérifier si ce n'était pas lui qui avait besoin de dormir à l'hôpital. « Ok, t'as pas de fièvre... » Soufflais-je en laissant un rire s'échapper de mes lèvres. « Et je peux connaître le prénom de celle que tu auras envie de regarder ? Histoire que je lui refasse son portrait !. » Vu comment il me regardait, c'était évident qu'il parlait de moi, mais je jouais la carte de celle qui faisait semblant de ne pas savoir, petit un, parce que là j'étais complètement affolée et surprise et petit deux, je voulais l'entendre me le dire, mais je savais aussi qu'il était têtu et que si ces propos étaient sortis une fois de sa bouche, une seconde fois serait à rêver. Je tirais une mine boudeuse lorsqu'il m'avoua qu'il aurait pu m'emmener chez lui, mais que son appartement laissait à désirer. « Chez toi ! Je veux connaître là où tu vis ! Après tout, c'est normal pour une futur mariée de connaître sa futur demeure non ?!. » Je lui tirais la langue en échappant un petit rire. Fallait pas qu'il soit gêné de me montrer son petit appartement, une femme amoureuse ne fait pas la différence entre une petite maison et une grande, du moment qu'elle est auprès de celui qu'elle aime, le reste n'importait peu. Une vraie femme amoureuse, c'est comme cela qu'elle verrait les choses, car dans la pauvreté comme dans la richesse, elle sera toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

C'est tellement brutal ce qui m'arrive avec elle, je ne sais même plus comment réagir. Quand j'essaie de faire un pas en arrière, un geste ou un mot de sa part me rappelle que je ne devrais pas. Notamment lorsqu'elle fit semblant de poser sa douce main sur mon front pour prendre ma température suite à mes propos. J'hochais la tête de droite à gauche. Bon t'arrêtes de te foutre de moi oui ? Lui disais-je avec un faible sourire. En faisant ça, elle m'a plus ou moins rappelé que j'en aimais une autre, même si malheureusement elle n'est plus de ce monde. Je devrais simplement m'arrêter là, tout stopper dans ma relation avec Sharon avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs elle me demanda de qui je parlais, évidemment c'était d'elle, mais je n'avais plus la force de lui dire, de continuer dans ce sens. J'allumais alors le contact avant de lui répondre d'une faible voix. Personne .. Laisses-tomber. Sauf que c'était bien d'elle dont je parlais, ces derniers jours c'est elle que j'ai constamment envie de voir, envie d'entendre, envie d'embrasser.. Et je n'ai en aucun cas le droit, je devrais arrêter tout, mais malheureusement je n'en suis pas capable. Par la suite je ne savais pas réellement où l'amener, chez elle ? À l'université ? .. Chez moi ? Non j'ai bien trop honte de l'amener dans mon taudis, ce taudis dont j'arrive à peine à payer le loyer, sauf qu'elle insista, qu'elle voulait réellement voir où je vivais avant de m'avouer qu'une futur mariée se devait de voir sa future demeure. Heureusement que je ne buvais rien à cet instant ou j'aurais tout recraché par le nez. Elle était sérieuse en disant ça ? Je tournais ensuite ma tête vers elle, la belle russe me tirait la langue en riant. J'essayais de rester concentrer sur la route, ne sachant quoi répondre à cela. J'hochais simplement les épaules avant de lui dire .. Je te préviens, j'habite pas dans un château .. C'est petit .. Enfin bref si tu y tiens vraiment. Je me sentais tellement mal de l'amener la-bas, même si je sais que je ne devrais pas, mais pourquoi est-ce que je me sens si mal ? J'en ai aucune idée, j'arrive pas à comprendre pourquoi je m'attache tellement à elle alors qu'il y a quelques mois, lorsque j'étais heureux et en couple avec la femme que j'aime, je la détestais du plus profond de mon être. Après quelques minutes sur la route, on arrivait finalement devant chez moi. Je soupirais un bon coup avant de sortir de mon véhicule, ouvrant la porte à Sharon. Une fois à l'intérieur de mon appartement, je restais debout près de la porte en mettant simplement mes mains dans les poches, tête vers le bas. Fais comme chez toi, si t'as soif t'as de l'eau dans le frigo et avec un peu de chance tu trouveras quelque chose à manger. Et si t'as envie de te reposer ma chambre est la-bas au fond, tu peux rester ici ce soir si tu veux .. Je dormirais dans le canapé. Ouais c'était le mieux à faire, qu'on ne dorme pas ensemble et je n'allais pas craquer. Je m'en fichais de dormir sur le canapé, mais je n'arriverais pas à m'endormir à côté d'elle, en pensant à ma petite amie décédée, j'aurais l'impression de la trahir une nouvelle fois et j'en ai aucune envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)