Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARONfiche par ©century sexOk je le titillais un petit peu, je n'étais pas habitué à ce qu'il soit si entreprenant avec moi, ce genre de déclaration ouvertement il me l'avait jamais fait et cela faisait palpiter mon cœur sans le nier. J'esquissais un large sourire en guise de réponse et comme je vous l'avais dit, une déclaration deux fois de suite était impossible chez lui, voilà qu'il me demandait de laisser tomber. J'haussais les épaules tirant une petite moue mécontente avant de tourner ma tête vers la fenêtre et croisant les bras contre ma poitrine. Durant tout le trajet, je ne parlais plus, histoire qu'il cède et le redise une seconde fois, mais ce blond était coriace. Alalalala, on aurait dit: moi, à ce moment précis ce qui me fit sourire bêtement divaguant dans mes pensées et laissant le jeune homme conduire son taxi tranquillement. Je m'en fiche s'il me zieutait et me prenait pour une folle, oui folle de lui on va dire. Juste avant d'arriver chez lui, Nikolaï jugea bon de le prévenir qu'il n'habitait pas dans un château, histoire que je ne m'attende pas à trouver quelque chose de grandiose. Me prend-il vraiment pour une bête à ce point ? Comme si je ne savais pas à quoi m'attendre, really, un chauffeur de taxi aurait-il de quoi s'offrir une colosse maison ? Où même un château ?. Je reposais mon regard sur lui avant de lui répondre. « Je sais à quoi m'attendre Niko, arrête de me prendre pour une bête !. » Ma voix n'avait rien, mais alors rien de colérique, je lui souriais même, afin de lui rassurer sur sa peur de me faire découvrir sa maison. Enfin ! Après quelques minutes, nous voilà arrivée. Il descendit et m'ouvrit la porte, ouai trop gentleman le mec je vous jure, je le kiff à mort c'n'est pas possible là. Après la portière de voiture, passons à celle de sa maison qu'il l'ouvrit restant quelques instants devant la porte avant de me rejoindre à l'intérieur m'invitant à faire comme chez moi. « Jne vais pas me gêner !. » Je regardais autour de moi, inspectant les lieux comme me l'avait gentiment proposé le winthrop. Okey, il y a longtemps je me serais jamais vue vivre dans une petite maison, mais là, les circonstances étaient beaucoup plus différentes, car je pourrais vivre n'importe où du moment que Nikolaï était à mes côtés. Oui donc fallait que je gagne la plus grande bataille d'abord, celle de l'avoir. « C'est mignon je trouve !... Pour être honnête, je n'aurais jamais pensée qu'un jour je vivrais dans une petite maison, mais... les temps changent et pour celui que j'aime, je serais prête à construire mon nid dans un taudis s'il le faut. » Affirmais-je en me dirigeant vers le frigo que j'ouvris et résultat, il était presque vide. « Purée Niko, tu ne fais jamais les courses ou quoi !. » Je déposais mon sac sur le comptoir de la cuisine. Il avait vraiment besoin d'une femme à ses côtés. Enfin, je parle bien de moi bien-sûre. Je cherchais dans les placards, lorsque je tombais sur des pattes. Je me pinçais les lèvres avant de me tourner vers le jeune homme. « Vas donc prendre une douche, je vais te faire goûter à une de mes spécialités, je suis sûre qu'après y avoir goûté, tu te diras n'avoir jamais mangé de pattes aussi délicieuses !. » Oui je me vantais, mais vraiment tout le monde aimaient mes pattes. Avant que le winthrop m'obéisse, je lui lançais. « Ah et merci pour l'invitation, ce serait un réel plaisir de dormir ici ce soir. » Concluais-je, enfilant le tablier de cuisine accrochée. S'il voulait dormir sur le canapé, je ne l'empêcherais pas, parce que je ne voulais vraiment pas brusquer les choses, alors je le laisserais réagir à sa guise.
(Invité)