Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALAÏ ► une Francescov jalouse, c'n'est pas beau à voir. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SHALAÏ ► une Francescov jalouse, c'n'est pas beau à voir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex

Ok je le titillais un petit peu, je n'étais pas habitué à ce qu'il soit si entreprenant avec moi, ce genre de déclaration ouvertement il me l'avait jamais fait et cela faisait palpiter mon cœur sans le nier. J'esquissais un large sourire en guise de réponse et comme je vous l'avais dit, une déclaration deux fois de suite était impossible chez lui, voilà qu'il me demandait de laisser tomber. J'haussais les épaules tirant une petite moue mécontente avant de tourner ma tête vers la fenêtre et croisant les bras contre ma poitrine. Durant tout le trajet, je ne parlais plus, histoire qu'il cède et le redise une seconde fois, mais ce blond était coriace. Alalalala, on aurait dit: moi, à ce moment précis ce qui me fit sourire bêtement divaguant dans mes pensées et laissant le jeune homme conduire son taxi tranquillement. Je m'en fiche s'il me zieutait et me prenait pour une folle, oui folle de lui on va dire. Juste avant d'arriver chez lui, Nikolaï jugea bon de le prévenir qu'il n'habitait pas dans un château, histoire que je ne m'attende pas à trouver quelque chose de grandiose. Me prend-il vraiment pour une bête à ce point ? Comme si je ne savais pas à quoi m'attendre, really, un chauffeur de taxi aurait-il de quoi s'offrir une colosse maison ? Où même un château ?. Je reposais mon regard sur lui avant de lui répondre. « Je sais à quoi m'attendre Niko, arrête de me prendre pour une bête !. » Ma voix n'avait rien, mais alors rien de colérique, je lui souriais même, afin de lui rassurer sur sa peur de me faire découvrir sa maison. Enfin ! Après quelques minutes, nous voilà arrivée. Il descendit et m'ouvrit la porte, ouai trop gentleman le mec je vous jure, je le kiff à mort c'n'est pas possible là. Après la portière de voiture, passons à celle de sa maison qu'il l'ouvrit restant quelques instants devant la porte avant de me rejoindre à l'intérieur m'invitant à faire comme chez moi. « Jne vais pas me gêner !. » Je regardais autour de moi, inspectant les lieux comme me l'avait gentiment proposé le winthrop. Okey, il y a longtemps je me serais jamais vue vivre dans une petite maison, mais là, les circonstances étaient beaucoup plus différentes, car je pourrais vivre n'importe où du moment que Nikolaï était à mes côtés. Oui donc fallait que je gagne la plus grande bataille d'abord, celle de l'avoir. « C'est mignon je trouve !... Pour être honnête, je n'aurais jamais pensée qu'un jour je vivrais dans une petite maison, mais... les temps changent et pour celui que j'aime, je serais prête à construire mon nid dans un taudis s'il le faut. » Affirmais-je en me dirigeant vers le frigo que j'ouvris et résultat, il était presque vide. « Purée Niko, tu ne fais jamais les courses ou quoi !. » Je déposais mon sac sur le comptoir de la cuisine. Il avait vraiment besoin d'une femme à ses côtés. Enfin, je parle bien de moi bien-sûre. Je cherchais dans les placards, lorsque je tombais sur des pattes. Je me pinçais les lèvres avant de me tourner vers le jeune homme. « Vas donc prendre une douche, je vais te faire goûter à une de mes spécialités, je suis sûre qu'après y avoir goûté, tu te diras n'avoir jamais mangé de pattes aussi délicieuses !. » Oui je me vantais, mais vraiment tout le monde aimaient mes pattes. Avant que le winthrop m'obéisse, je lui lançais. « Ah et merci pour l'invitation, ce serait un réel plaisir de dormir ici ce soir. » Concluais-je, enfilant le tablier de cuisine accrochée. S'il voulait dormir sur le canapé, je ne l'empêcherais pas, parce que je ne voulais vraiment pas brusquer les choses, alors je le laisserais réagir à sa guise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Une femme amoureuse pourrait vivre n'importe ou ? Elle était réellement amoureuse de moi ? Je me posais tellement de questions, je ne sais pas si un jour je me sentirais prêt à aimer quelqu'un d'autre, à vivre avec une autre femme, pourtant depuis que les choses avancent avec elle.. Je me remets en questions. Je restais dans mon coin, regardant cette fille qui me fait perdre la tête regarder un peu partout avant de se diriger vers le frigo malheureusement presque vide. Normal, ça fait des jours que je n'ai pas pu faire les courses pour faute de temps mais aussi d'argent. Faudrait déjà que j'ai les moyens de les faire .. Et puis tu sais, je suis pas un bon cuisinier. Lui avouais-je avec un fin sourire sur les lèvres. Oui je n'étais pas un grand cuisinier, en Ukraine c'était ma mère qui me faisait à manger et durant les deux ans de vie communes avec la femme que j'ai tant aimée, c'était elle qui faisait à manger. Maintenant j'étais seul, sans un rond, sans rien et ce n'était pas tous les jours facile. Sharon me fit ensuite savoir qu'elle allait me faire un petit plat, l'une de ses spécialités et que j'allais être surpris par le goût qui d'après elle, serait délicieux. Je n'en doutais pas, mais j'avais envie de la charrier un petit peu avant de prendre ma douche. Oh n'en suis pas si certaine ! Si ça se trouve je ne vais pas aimer et c'est la poubelle qui va se régaler. Mais j'étais quasiment certain d'aimer et ce sera encore une chose qui me fera encore plus craquer pour elle, car oui, j'étais un sacré goinfre même si j'entretenais mon corps grâce aux sports. Je la regardais mettre le tablier avant de m'avancer vers la salle de bain pour prendre ma douche, c'est alors qu'elle me remercia, me faisant ensuite savoir qu'elle était ravie de passer la nuit chez moi. Je m'arrêtais alors de marcher .. Il n'y a pas de quoi, ça me fait au.. aussi plaisir que tu passes la soirée ici.. Mais ça ne sortait pas, j'y arrivais pas. C'est la première fois que j'invitais une fille chez moi depuis la mort de ma belle et c'était elle .. Sharon. Son ennemie, la seule femme qui arrive encore à me faire sourire malgré notre relation plus que compliqué.. Celle pour qui j'ai l'impression d’éprouvé de dangereux sentiments. Finalement je partais prendre ma douche, me déshabillant entièrement avant d'allumer l'eau. Au bout de quelques minutes l'eau froide fit son apparition.. Putain ça fait chier !! Hurlais-je en terminant tout de même de me rincer le corps malgré l'eau froide. Une fois terminée je sortais de la douche entièrement nu avant de me diriger dans ma chambre, attrapant un boxer, des chaussettes et un jean. Je pris un t-shirt sans le mettre sur mon dos avant de revenir vers la belle russe. Maintenant j'ai même plus d'eau chaude, c'est de pire en pire .. Râlais-je avant d'entrer dans la pièce, l'odeur de son plat venait envahir mes narines, ça sentait tellement bon que mon ventre grognait. Ça sent bon en tout cas. Alors on prend le pari, à ton avis j'ai vais adorer ? On pari ce que tu veux. Lui disais-je en souriant avant de m'asseoir sur ma chaise, juste devant elle prêt à déguster son plat. Après quelques bouchées, on voyait bien sur mon visage que j'adorais, que c'était réellement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

Allez hop, je venais de chasser presque le winthrop en direction de la douche pour me débarrasser de lui afin que je puisse préparer l'une de mes spécialités sans être distraite. En fait, je pouvais comprendre que son frigo soit presque vide, il n'avait presque pas les moyens pour payer surement son loyer alors j'imagine aussi les dépenses de sa maison. J'avais envie de lui apporter un peu d'aide, mais allait-il accepter ?. Non je suis certaine que non, il me dira clairement qu'il n'a pas besoin d'aide, or, moi je voudrais juste l'aider. Le connaissant trop, il prendrait mon aide pour de la pitié et je ne voulais pas déjà qu'on se dispute pour de l'argent ou que ce soit d'autre. Le mieux que je puisse faire, c'est de faire ses courses et de venir les installer dans le frigo, ni vu, ni connu. Je nierais tout en bloc que ce n'était pas moi, même s'il y a de fortes chances qu'il me découvre. Enfin bref, j'attrapais une casserole et je fis chauffer l'huile d'olive avant de jeter les oignons détaillés. Il faut vraiment les-faire cuire à feu doux le temps qu'ils deviennent translucides. Lorsque je jugeais bon qu'ils l'étaient, j'ajoutais l'ail détaillé à la fin juste le temps qu'il dore très légèrement sans qu'il ne brûle. Ensuite, j'ajoutais les tomates, avant de tourner de nouveau le bouton du gaz pour avoir un feu moyen, laissant mijoter ainsi 20 minutes en ajoutant l'origan, le basilic, le sel, le poivre, le piment de Cayenne. Je baissais de nouveau le feu en remuant pour faire réduire la sauce. Pendant que la sauce cuisait lentement dans une poile, j'assaisonnais la viande que dieu merci j'avais trouvé, la faisant cuire et lorsque ce fut le cas, je retirais le jus afin de le mélanger à la sauce, retirant les pâtes cuite que j'avais mis dans une deuxième casserole. J'égouttais les pâtes et servi dans une grande soupière tout comme la sauce à part. Et avant que Nikolaï se pointe, je le servis dans une assiette, ajoutant une feuille de basilic au-dessus de la sauce comme petite décoration. Je plaçais le tout sur le bar de la cuisine, lorsque le winthrop se montra enfin. « Vraiment ?... Umm alors si t'as aimé, tu me laisses dormir avec toi sur le canapé et si c'est le cas contraire, je ferais ce tu voudras !. » Je le regardais déguster mon plat et son visage me prouvait qu'il avait aimé. Mais je voulais quand même avoir la certitude, car si ça se trouvait, je l'avais complètement raté et pour ne pas me vexer il jouait la comédie. « Alors ?. » J'attrapais moi aussi une assiette avant de me servir et de commencer à déguster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé un plat cuisiné, d'habitude je mange les trucs les moins chers que je trouve, c'est plus rapide et j'évite de me ruiner davantage. Je préfère avoir un toit sur la tête plutôt que l'estomac rempli. Et je refusais de demander de l'aide autour de moi, que ce soit mon père, mes quelques amis et surtout pas Sharon. Non je voulais me débrouiller tout seul. En revenant de la douche, je sentais l'odeur enivrante de sa cuisine dans mes narines, ça me donnait encore plus faim. Sauf que j'avais envie de la charrier légèrement et sa réponse me fit sourire. Tout ce que je veux ? Je devrais songer à te mentir alors si jamais j'aime .. Lui disais-je avec un léger sourire pour la taquiner. Ce que je voulais ? C'était simplement passer du temps avec elle, et c'est assez contradictoire, car je sais que je ne devrais pas, que le mieux à faire serait qu'on trace chacun notre chemin, car les sentiments que j'ai pour elle ne font qu'évoluer et j'ai bien peur de tomber tôt ou tard amoureux d'elle, même si c'est peut-être déjà fait .. j'en ai aucune idée. Je m'installais alors tranquillement pour déguster son plat et mon visage ne mentait pas, je suis un mauvais menteur de toute façon. J'adorais sincèrement ce que je mangeais, c'est alors que la belle me demanda ce que j'en pensais vraiment. Mon regard resta fixé sur mon plat, je n'osais pas la regarder en disant ces quelques mots .. Je crois qu'on va devoir se serrer, le canapé n'est pas super grand. Disais-je en continuant de manger, sans réellement peser les conséquences de mes mots. Car oui, ce soir j'allais dormir avec une autre femme que ma petite amie défunte .. Était-ce une bonne idée ? Tant de questions se posaient dans ma tête, je commençais à en avoir marre, mais que voulez-vous, je suis totalement perdu. Merci d'avoir cuisiné, il y a longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon. Lui avouais-je en la regardant dans les yeux. Je continuais alors de manger, terminant petit à petit mon plat. Mais je devais être honnête avec elle. Mais on ne dormira pas ensemble sur le canapé ce soir. Je venais de finir mon assiette, je me levais doucement pour la débarrasser, en restant contre le l'évier en regardant Sharon dans les yeux. On sera mieux dans ma chambre pour dormir. Et merde .. Pourquoi Niko ? Pourquoi .. Peut-être parce que j'en avais envie ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

« Tout ce que je veux ? Je devrais songer à te mentir alors si jamais j'aime » Je devais m'attendre à celle là, mais trop tard puisqu'il venait de vendre la mèche, car même s'il faisait semblant, j'aurais des doutes quant à s'il disait vrai ou pas et je l'aurais fait tout avouer en usant de mes charmes. Je le regardais déguster, cela me faisait vraiment plaisir de le voir manger avec le sourire et ça se voyait tellement qui avait trouvé mon plat délicieux. Je pourrais lui en préparer des tonnes de plats si seulement il m'en laissait la possibilité. Parce que finalement, lui faire des plats, être à ses petits soins, l'aider à remonter son moral, l'aimer et bien plus encore, tout ça, c'est ce que je désirais au fond de mon cœur, tout simplement parce que j'arrivais à me projeter dans un avenir à ses côtés, contrairement à Drake. « Je crois qu'on va devoir se serrer, le canapé n'est pas super grand. » Oh yeah ! Je laissais exploser ma joie en tapant une fois des mains et en lui offrant mon plus beau sourire. « Umm bah quoi, je savoure ma victoire et en plus ça ne me dérange pas de dormir serrer, je t'aurais tout contre moi !. » Si Niko était distant, moi au contraire j'y allais à fond, n'hésitant pas à le charmer, à le draguer, à lui dire ce que je pense et ce que je veux clairement, car il aura beau essayer de s'éloigner, moi je l'avais prévenu que je n'allais jamais abandonner. Je le veux et je l'aurais. « Merci d'avoir cuisiné, il y a longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon. » J'hôchais négativement de la tête comme pour lui montrer qu'il n'avait pas à me remercier, j'en serais capable de tellement plus pour lui, rien que pour le voir garder tout le temps un sourire, rien que pour le combler tout simplement. « Je t'en prie, ne me remercie pas, cela me fait vraiment plaisir de cuisiner pour toi, d'ailleurs, ça ne me dérangerait pas d'être engagé comme cuisinière pour toi et c'est même gratuit !. » Disais-je en souriant, même si je savais qu'il n'allait jamais accepter, je le provoquais tout simplement. Je venais de terminer mon plat lorsqu'il avoua qu'on ne dormira pas ensemble, soudainement, je voyais réduire à néant ma si belle nuit dans ses bras. Je le regardais se lever et débarrasser tandis que j'attrapais un torchon. « On sera mieux dans ma chambre pour dormir. » Dit-il en me regardant dans les yeux, car je venais de finir de nettoyer. On aurait dit qu'un gros poids trèssssss lourd qui s'était installé soudainement sur mes épaules retomba très rapidement, j'étais comme libéré. Néanmoins, j'affichais une petite mine boudeuse avant de lui balancer le torchon au visage. « Tu m'as fait peur crétin ! Je venais de voir disparaître tristement une si belle nuit à dormir dans tes bras. » Et là, mon visage s'illuminait de nouveau. Je m'approchais en entourant sa taille de mes bras, resserrant fermement l'étreinte de mes mains dans son dos. « Je te lâche plus là ! Je crois que t'as trouvé plus collante qu'une colle Altico !. » Sourire colgate, je repris toute suite après. « Par contre, t'aurais une de tes chemises à me prêter pour me changer ? Je dormirais plus à l'aise ainsi. » Oui parce que je n'aimais pas trop dormir avec trop de vêtements sur moi, je ne dormais qu'en chemise et culotte. Pas de soutien gorge, pas de pyjama ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Elle voulait me faire des plats tous les jours ? Ça me faisait sourire, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me trouvait, pourquoi elle voulait être si présente pour moi, alors qu'au final je ne suis qu'un pauvre type. Non ça serait une mauvaise idée, je finirais par devenir obèse à force. Lui disais-je avec un léger sourire. Bien que la vérité soit toute autre, cela voudrait dire qu'elle viendrait s'installer ici, avec moi. Et j'étais pas prêt à vivre avec une autre femme alors que j'aime toujours mon ex du plus profond de mon cœur, même si Sharon devient de plus en plus importante pour moi .. Qu'importe. Voir son sourire me rendait encore plus dingue, mais j'essayais de me canaliser. Je souriais quand elle me jeta le torchon au visage, puis elle vint s'installer dans mes bras. Doucement je passais ma main dans ses cheveux en l'écoutant m'avouer qu'à partir de maintenant, elle allait devenir pire qu'une colle Altico. Je ne disais rien durant quelques secondes, je continuais simplement de caresser ses cheveux en sentant son odeur, et la seule phrase qui sortie de ma bouche fut .. J'espère que tu sais ce que tu fais .. Disais-je sérieusement. Oui j'ai peur qu'elle finisse le coeur brisé parce que je suis incapable d'aimer de nouveau une nouvelle femme, du moins que je n'arrive pas à m'accorder le droit d'aimer. C'est tellement compliqué dans ma tête et mon cœur, mais une chose est sûre, je suis bien lorsqu'elle se trouve près de moi. Elle me demanda ensuite si je pouvais lui prêter une chemise pour qu'elle puisse mieux dormir ce soir. J'eus quelques secondes un petit sourire en coin, voulant lui dire qu'elle pouvait dormir en tenue d'Eve que cela me dérangerait absolument pas. Mais je n'arrivais pas à sortir une telle phrase, alors je gardais mon bâton dans le cul en lui disant simplement .. Bien sûr que j'aurais une chemise pour toi, viens on va te chercher ça. J'attrapais machinalement sa main par l'amener dans ma chambre, une fois à l'intérieur je la lâchais pour chercher une chemise dans mon armoire, j'en trouvais une assez correcte, une blanche assez sympathique que je lui tendais en la regardant. Tiens prend celle-ci, je vais retourner dans le salon, tu n'auras qu'à venir me rejoindre quand tu seras changé ou si jamais tu veux prendre une douche, enfin tu fais comme tu veux. Bon c'est pas comme si je ne l'avais jamais vu nue, bref qu'importe. Enfaîte j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je suis désolé que ce soit terminé entre ton ex et toi. Lui disais-je le plus sérieusement du monde, même si au plus profond de moi, j'étais heureux qu'elle ne soit plus avec ce gars. Même si c'est pas un mec comme lui qu'il te faut, tu mérites mieux qu'un mec qui .. Enfin bref laisse tomber, c'est pas mes affaires. Non, elle ne méritait pas un mec qui court après toutes les filles d'Harvard alors qu'il a cette magnifique femme devant ses yeux, mais ce n'était pas mes affaires, alors je commençais à me tourner pour sortir de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

« Non ça serait une mauvaise idée, je finirais par devenir obèse à force. » Genre comme-ci j'allais le bourrer de bouffe toute la journée et puis je savais aussi équilibrer hein, mais je savais aussi qu'il plaisantait et c'est pour cela que j'accompagnais son sourire avec le mien. Je savais de toute manière qu'il n'était pas prêt à vivre avec une autre fille et je n'allais pas lui mettre la pression, à partir d'aujourd'hui, j'allais être beaucoup plus patiente même si cela n'était visiblement pas mon fort, mais pour l'homme que j'aimais, j'allais faire beaucoup de sacrifices. « J'espère que tu sais ce que tu fais.. » Oh oui, je savais ce que je faisais, bon, quand je dis vouloir être comme mr Altico, je ne pensais pas à le coller tous les jours non plus, je ne voulais pas devenir ce genre de filles envahissantes, mais une chose était certaine, il allait me voir beaucoup plus souvent et c'était la seule manière d'opérer pour qu'il soit entièrement à moi et rien qu'à moi. Si je commençais à m'éloigner de lui, il pourrait très certainement trouver remède et chose que je ne voulais absolument pas. « Oui, je sais ce que je fais, mais je sais surtout ce que je veux et je ferais tout pour l'avoir !. » Absolument tout. Je suis à craindre oui, mais ce n'est pas pour autant que j'irais tuer, quoi que...non ne tremblez pas déjà voyons. Collée tout contre lui, je venais de lui demandant s'il avait un chemisier à me passer, car je ne voulais pas non plus dormir nue même s'il m'avait déjà vu ainsi. « Bien sûr que j'aurais une chemise pour toi, viens on va te chercher ça. » Je le suivis sans broncher et arrivé dans sa chambre, je regardais autour de moi, c'était donc sa chambre, pas mal pour un mec et c'était on ne peu plus ordonné contrairement à celle de Drake où je faisais quasiment presque tous les jours, le ménage. « Qui aurait cru qu'un jour, je verrais une chambre de mec aussi ordonné... tu me surprends divinement bien Nikolaï. » Ou alors il avait de supers pouvoirs et pouvait tout arranger en même pas une seconde... Il me tendit un chemisier et avant de sortir de la chambre... « Enfaîte j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je suis désolé que ce soit terminé entre ton ex et toi. Même si c'est pas un mec comme lui qu'il te faut, tu mérites mieux qu'un mec qui .. Enfin bref laisse tomber, c'est pas mes affaires. » Dit-il en me regardant dans les yeux et je pouvais voir sincèrement son air désolé. « Qui couche à droite et à gauche tu veux dire. ?. » Il pouvait le dire sans crainte, je le savais déjà et je savais également qu'il avait raison, mais je crois que c'était un accord entre Drake et moi et que si nous avions voulu êtres fidèles, nous l'aurions été, car je savais à quel point il m'aimait au fond de moi, Drake n'était pas du genre à montrer ses sentiments, mais son regard criminel lorsqu'un gars posait les yeux sur moi prouvait à quel point il m'aimait. Seulement voilà, nous n'étions pas fait pour être ensemble, enfin, moi surtout, car celui que mon cœur avait choisi était Nikolaï. Je commençais à me déshabiller, enlevant absolument tout sauf ma petite culotte, alors que le winthrop se rendit de nouveau au salon. Une fois prête, je descendis à mon tour vêtu simplement de son chemisier blanc qui arrivait juste en bas de mes fesses et de ma culotte panthère marron et rose de victoria secret. Je me jetais littéralement sur le fauteuil près du jeune homme avant de me redresser et de m'asseoir carrément sur ses cuisses. « Je viens de prendre une nouvelle résolution !. » Oui, oui et je savais qu'il allait grogner pour ça, mais ce serait vraiment nécessaire pour nous aider. « Je te prive de mon corps jusqu'à ce que tu sois certain de ce que tu veux... Pour être clair, on ne couchera plus ensemble, mais...t'as le droit au baisers et au caresses, car moi-même je ne suis pas certaine de pouvoir me passer de tes baisers et caresses. » Je ne pourrais jamais. J'étais consciente que dans cette tenue si légère, les envies de Nikolaï seraient plus que grandissantes, mais il devra se contenter de ne dormir que dans mes bras, de mes lèvres et de mes caresses, le temps qu'il sache s'il veut vraiment plus avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

C'était bien la première fois que j'amenais une autre fille dans ma chambre. Généralement quand je couchais - surtout lors de ma période défoncé - avec d'autres filles, c'était dans leur confrérie ou chez elles, mais jamais chez moi. Elle me fit ensuite sourire en m'expliquant qu'elle était assez surprise de voir ma chambre aussi bien rangée, faut dire qu'à part dormir, je ne faisais pas grand-chose ici. C'est parce que tu ne connais pas la mère Khalski. Elle vit peut-être à Kiev, mais si un jour elle débarque à l'improviste j'ai plutôt intérêt à ce que mon appartement soin propre, sans quoi elle risque de jeter tout le bordel par la fenêtre. Lui disais-je en souriant. Parler de ma mère, ça me donne le sourire jusqu'aux oreilles. C'est peut-être ridicule, je vais sûrement passer pour le fils à sa maman - ce qui est loin d'être le cas - mais malgré tout le mal que j'ai pu faire à ma mère durant ma jeunesse, lorsque je n'étais qu'un petit con ou il y a seulement quelques mois de cela en étant un pur drogué, elle n'a jamais cessé de m'aimer. Elle est l'une des rares personnes avec qui je m'entends à merveille, pas de faux sourires avec elle, c'était sincère. Avec ma petite amie défunte c'était exactement la même chose, je n'avais pas besoin de me forcer pour sourire. Elles sont les deux seules à réussir cela, du moins elles étaient les seules avant que ma relation avec Sharon ne prenne un tout autre tournant .. Je m'excusais alors pour sa rupture, sans terminer réellement ma phrase. C'est elle qui s'en chargea, même si j'aurais utilisé d'autres termes. Je quittais alors la chambre pour la laisser seule, marmonnant dans ma fausse barbe .. Non juste un mec pas foutu de voir la chance qu'il a .. M'avait-elle entendu ? Je ne sais pas, j'espérais pas car c'est sorti tout seul. J'allais ensuite m'asseoir sur le canapé, allumant la télévision pour regarder le programme du soir et il n'y avait pas grand chose. Au bout de quelques minutes la belle russe arriva à mes côtés, vêtue simplement de mon chemisier descendant jusqu'à ses jambes. Autant dire qu'elle me donnait clairement envie. Encore plus lorsqu'elle vint s'asseoir sur mes genoux, mais ses propos me laissaient littéralement sans voix. Je rêve ou elle me prive carrément de sexe ? J'arquais les sourcils, mon côté ronchon ressorti sans vraiment le vouloir. J'attrapais doucement son visage pour pouvoir voir ses yeux en face des miens .. T'as fumé quelque chose quand tu étais dans ma chambre ou quoi ? Lui disais-je le plus sérieusement du monde, même si je savais qu'elle n'avait rien fumée. Mais franchement c'était quoi ce délire ? Ouais ça m'agaçait plus que ce que je ne l'aurais imaginé, peut-être parce qu'au fond l'attirance que j'ai pour elle est bien au delà du physique, peut-être parce qu'en réalité j'ai besoin d'elle .. J'en avais aucune idée. Donc si je résume la situation .. Si je ne me met pas avec toi, on ne couche plus ensemble ? Tu sais comment ça s'appelle ? Du chantage ! Et je ne céderais pas. Lui fis-je savoir d'un air bougon sans même la caresser comme elle voulait .. Puis soudainement un petit sourire en coin fit son apparition, elle voulait jouer ? On allait jouer. Par contre si j'ai envie de faire l'amour, je fais comment ? J'ai le droit de voir d'autres filles alors ? Mon sourire me trahissait, ça se voyait bien que je ne disais cela que pour l'embêter, mais elle m'avait cherché. Finalement ma main vint se poser doucement sur sa jambe dénudée pour la caresser doucement en soupirant.. Qu'est-ce qui m'arrive franchement ? Plus ça passe, plus je suis perdu .. Ou alors au contraire, plus ça passe et plus ça devient clair dans ma tête .. Arf j'en ai marre d'être paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ & SHARON

fiche par ©century sex  

« C'est parce que tu ne connais pas la mère Khalski. Elle vit peut-être à Kiev, mais si un jour elle débarque à l'improviste j'ai plutôt intérêt à ce que mon appartement soin propre, sans quoi elle risque de jeter tout le bordel par la fenêtre. » Alors je devais dire merci à maman Khalski pour ça. N'empêche qu'en parlant de sa mère, j'avais soudainement une petite boule au ventre et si elle ne me voyait pas du tout comme une potentielle belle fille ou même petite-amie pour son fils ?. Sayez, la crainte des belles mères commençait déjà à me stresser. Quoi qu'il en soit, je ferais tout mon possible pour que mère Khalski m'aime, peut importe si elle me fait voir de toutes les couleurs. « Non juste un mec pas foutu de voir la chance qu'il a... » Murmura-t-il dans sa barbe avant de sortir de la chambre. Je relevais la tête croyant qu'il s'était adressé à moi parce que je n'avais pu entendre qu'un simple murmure, rien de plus malheureusement, bien que j'aurais aimé qu'il reprenne de nouveau à haute voix, mais il était déjà sorti de la chambre. Une fois terminée et installée sur ses cuisses dans ma si légère tenue, je venais de lui faire une proposition afin de lui ouvrir davantage les yeux. Nikolaï n'était pas du tout de cet avis. « T'as fumé quelque chose quand tu étais dans ma chambre ou quoi ? » Dit-il en attrapant mon visage. Absolument pas, j'étais clean et très sérieuse en plus de ça. « Donc si je résume la situation .. Si je ne me mets pas avec toi, on ne couche plus ensemble ? Tu sais comment ça s'appelle ? Du chantage ! Et je ne céderais pas. » Bon, vue comme cela, ça avait l'air d'un chantage, mais au fond ça n'en n'était pas un, c'était juste pour m'éviter de souffrir et aussi de lui faire prendre conscience qu'il est plus qu'attaché à moi. Mon visage s'étira pour laisser place à un sourire remplit de malice. « Et donc quoi, t'as dans l'idée de me violer à chaque fois que je te refuserais mon corps ?. » Disais-je simplement pour le taquiner. « Par contre si j'ai envie de faire l'amour, je fais comment ? J'ai le droit de voir d'autres filles alors ?. » Il posa ensuite l'une de ses mains sur ma cuisse afin de la caresser avec douceur. Okey, là, il me faisait regretter mes propres paroles, putain c'est quoi ce délire ? J'étais complètement accro à lui et la simple petite caresse qu'il venait de faire m'avais procuré un énorme frisson. « Le droit ?. Je t'en prie, cet aprèm je t'ai surpris avec cette pétasse dans ton lit, alors je crois que ce droit tu te l'es offert tout seul tu ne crois pas !. » C'était bien joué Niko, mais je crois qu'il avait oublié ces détails, car je savais maintenant qu'il en touchait d'autres. « J'ai une autre proposition pour toi et c'est à prendre ou à laisser ! » Je marquais une courte pause avant de reprendre accompagné d'un sourire enjôleur. « À compter de ce jour, si tu me fais la promesse de ne toucher à aucune autre fille que moi, mon corps t'appartiendra n'importe où et n'importe quand à chaque fois que tu le réclameras ! Il sera uniquement tien. » Oui, oui, ça me foutait les boules de le savoir en train de toucher à une autre, je pourrais même défigurer les nanas qui lui tournaient autour si la peine de prison n'existait pas. « T'as pas conscience que je veux du sérieux avec toi ! Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais je suis complètement dingue de toi ! P'tain tu hantes même mes rêves !. » Mon regard qui soutenait le sien n'avait jamais été aussi sérieux de toute mon existence. Aujourd'hui, je découvrais vraiment ce que c'était que la jalousie d'amour, mais surtout le vrai amour. « C'est limite si j'ne te demande pas moi-même en mariage, j'arrive à me voir dans le futur avec toi peu importe si t'as pas un sou !. » Et pour résumé tout cela, j'allais enfin dire ce que j'avais sur le coeur là toute suite avant de le regretter de ne l'avoir pas fait plus tôt. « Je suis amoureuse de toi Nikolaï !. » Mon cœur manqua un battement, je me mordis la lèvre nerveusement. J'avais juste besoin qu'il le sache, qu'il sache à quel point je le voulais rien que pour moi, qu'il connaisse enfin l'ampleur de mes sentiments et là, j'avais juste envie de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

fiche par ©century sex  

Bon j'étais pas super heureux de sa résolution, peut-être parce qu'en réalité je l'aime plus que ce que j'aimerais croire. La violer ? C'est pas mon genre d'obliger qui que ce soit à faire quelque chose qui ne veule pas, même si son corps allait certainement me manquer. Non j'attendrais seulement que tu craques la première. Lui disais-je avec un léger sourire. Est-ce que j'arriverais à lui résister ? J'en suis pas certain, mais si elle souhaite vraiment cela pour ne pas souffrir à cause de moi, à cause de ma difficulté à choisir, à avancer et regarder l'avenir sans me retourner pour contempler mon passé, je ne peux qu'accepter son choix. J'eus un petit rire quand elle me fit part de sa jalousie concernant la fille avec qui j'ai couché plus tôt dans la journée. Sauf qu'une chose m'échappe, j'ai beau ne pas comprendre la relation étrange qu'elle avait avec son ex, une chose n'était pas logique .. Tu dois m'expliquer un truc Sharon .. T'as partagé ta vie pendant quatre ans avec un mec qui couchait à droite et à gauche avec ton consentement. Et moi je couche avec une autre nana que toi, alors qu'on est pas ensemble .. Et t'es jalouse comme une lionne ? Il y a quelque chose de pas logique dedans. Lui fis-je savoir en arquant un sourcil. Oui je comprenais pas pourquoi elle était autant jalouse que je couche avec d'autre nana alors que son ex ne s'en privait pas. Dans tous les cas, même si je n'arrivais pas à lui dire, elle était la seule femme avec qui j'avais envie de coucher, la seule femme que je voulais embrasser, que je veux sentir contre moi mais dans tous les cas, elle n'allait certainement pas l'entendre de ma bouche. Je restais une nouvelle fois sans voix lorsqu'elle me proposa d'être simplement mienne, si je lui faisais la promesse de ne pas coucher avec d'autre fille. Je ne pouvais rien répondre, je l'écoutais simplement me faire une déclaration, elle était folle de moi, amoureuse. Mon visage se fermait petit à petit, ma main continuait de caresser sa douce jambe.. Putain elle me met tellement mal, elle me fait perdre encore plus la tête. Je peux pas te faire de promesse. J'ai horreur d'en faire et de ne pas être capable de les tenir, surtout qu'en ce moment j'ai l'impression de ne tenir aucune de me promesse, surtout une en particulier .. Celle que j'ai fait à ma petite-amie défunte.. Ne plus tomber amoureux. Et plus ça passe, plus c'est l'impression que j'ai. Je crois que je tombe amoureux d'elle et je n'ai pas le droit .. Et tu vois quoi dans le futur ? Toi et moi ensemble, vivant dans un pauvre taudis parce que je suis pas foutu de pouvoir te payer autre chose que cette merde ? Tu te vois avec un mec qu'en aime une autre même si cette dernière est morte ? Je suis pas un mec pour toi, tu mérites mieux que moi. Disais-je le visage et le regard perdu. Sauf qu'en réalité, je serais carrément en rogne de la voir avec un autre mec, alors je devais partir dans son sens, donner une lueur d'espoir à notre histoire même si j'en étais pas encore certain moi-même. Le mieux serait de s'en tenir à ton plan .. On couche plus ensemble avant que j'ai pris une décision, que ce soit clair dans ma tête. Et j'irais voir nulle part ailleurs avant d'avoir pris une décision, sauf si ça te pose un problème, je suis pas sûr que tu veuille m'attendre autant de temps sachant qu'au final je ne peux rien te promettre. Est-ce que ça allait lui suffire ? J'espère car je ne pouvais pas lui proposer mieux pour l'instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)