Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relance un peu un sujet qui n'est plus d'actualité mais bon UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 1881463262

En fait, je réfléchissais et je me disais que puisque les membres de la confrérie gagnante se trouvaient tous sur un Design, on pouvait peut être jouer là dessus. UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 1616978029 Je m'explique : prenons pour exemple que la Mather House gagne la coupe des maisons, comme l'an dernier. Elle a son design etc. Puis, peut être qu'ensuite, un classement peut être fait vis-à-vis des membres de tous les autres groupes (donc tous les membres qui ne sont pas des Mathers, dans cet exemple là) et suite à ce classement, les premiers cinq, dix, quinze, vingt noms à apparaître se verront récompensés d'une façon ou d'une autre ? UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 1616978029 Je ne sais pas si c'est très logique ni si c'est une bonne idée mais quelque part je pense que ça peut être une solution, et puis ce sera sympa pour les membres des maisons actifs qui n'ont simplement pas eu la chance de se retrouver dans la confrérie gagnante UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 1881463262 (Oui parce que la personne avec le plus de points n'est pas toujours dans la confrérie gagnante donc ça pourrait être intéressant de vraiment récompenser les membres les plus actifs, à mon avis, quelle que soit leur maison UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhww comment j'adore l'idée de Jonas UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 2659158125 UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Mais au départ c'est de l'utilité des points des Students et Citizens qu'on cherchait ici non ? UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 1616978029
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ils sont inclus dans les "membres qui ne sont pas dans la maison gagnante", en fait. UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 1616978029 Certes, ça ne les met pas encore sur une échelle "d'égalité" avec les maisons au niveau des points mais au moins ça permettrait à quelques personnes qui font partie de ces deux groupes de recevoir une récompense pour leur activité, enfin, c'est comme ça que je le vois personnellement. J'ai proposé d'englober tous les membres ne faisant pas partie de la maison gagnante pour ne pas que certains considèrent que les students et les citizens aient des privilèges vis-à-vis de cela mais après une idée reste une idée donc elle peut être modifiée, revue et retravaillée si jamais le fond plaît, je pense UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 2109348208 Cody je suis content que mon idée te plaise. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord hanwii parce qu'il est vrai qu'au final pour ceux qui sont super actifs mais qui gagnent pas ce n'est pas totalement juste même si je suis d'accord que c'est un peu comme un sport d'équipe : on gagne tous ensemble ou pas du tout UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 4 152426858
Mais je trouve que c'est intéressant et ça permettrait à chacun d'être récompensé à sa juste valeur :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)