Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUTILITE DES POINTS ✱ Suggestions
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Utilité des points

Recherche de suggestions

Bonjouuur UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 3850463188 ! Nous ouvrons ce sujet, parce que voilà : nous avons abordé en section staff, les points gagnés par les students, citizens (hors profs responsables) et kids avec leurs rps etc... Leurs points sont totalement inutiles, en fait. Et on essaie donc de trouver des idées pour pallier à ce problème, mais dans la mesure où nous n'avons pas trop d'idées... Nous nous sommes dit que c'était une bonne occasion de vous laisser la parole UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1001568715

Nous avons d'ores et déjà abordé la possibilité que ces membres-là puissent "donner" leurs points à la maison de leur choix, ce qui a finalement été refusé. Nous avons également émis la possibilité de pouvoir "dépenser" ses points pour un cadeau ou wtv, on n'a pas trop d'idées donc si vous en avez, on prend UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1365124802(pour les anciens membres, on pensait donc à l'ancien système de points).

Pendant un temps, les points pouvaient aussi permettre de créer sa propre maison, mais finalement nous avons déjà 10 groupes sur ILH, si on en rajoutait davantage, le forum finirait mulicolor *baf* Donc l'idée est exclue aussi...

Voilà voilà UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1365124802 Nous nous réservons bien entendu le droit de refuser les suggestions pour lesquelles nous ne serons pas d'accord, ce topic est une suggestion ouverte mais rien n'est encore fait UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1365124802 Nous remercions d'avance tous les membres qui nous aideront ! UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1001568715
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que comme vous l'avez suggéré ces membres grâce à leurs points pourraient dépenser leur points en achetant des lieux, leur place sur le design, une nouvelle maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu ça sur un autre forum, avec les points on pouvait acheter des "actions" pour intervenir dans des sujets privés.
Pas sous la forme d'un personnage, mais je peux décidé par exemple qu'une chaise sur laquelle est assis un personnage se casse, qu'un orage survienne soudainement provoquant une panne d’électricité, si les personnages sont dans un parc ça peut être un petit écureuil qui vient à leur rencontre.. ce genre d'actions inattendue en fait qui pourrait pimenter les RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée mais je trouve l'idée de Jackie vraiment sympa, ils utilisent leurs points utilement puis ça met du piquant de le rp des personnes, c'est cool UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas vraiment comment ils pourraient les utiliser comme ça parce au final dans le RP on peut le faire sans dépenser des points. A moins qu'il y est des actions qui soient déjà prédéfinies au départ et que ce soit des "gros trucs" mais dans ce cas il faut que quelqu'un vienne le dire dans le RP. Peut être quelqu'un qui ne s'occuperait que de ça et au milieu il viendrait poster comme tu as dis Jackie un orage survienne soudainement provoquant une panne d’électricité et voir comment le RP s'organise par rapport à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée de Jackie UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 2109348208
Mais pourquoi leurs points ne pourraient pas leur donner l'opportunité je sais pas d'avoir leur place à l'honneur dans un prochain design par exemple ? Ce serait sympa de faire un mix Students/Kids of the Future...
Ou alors, comme il y a un groupe Nemesis (enfin un club) pourquoi ne pas le mettre dans la compétition des points ?

Je propose juste UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ca bien si on pourrait les utiliser pour acheter certaines choses, des lieux, des events pour les students peut-etre aussi, disons que style tant de points students reunis peuvent faire qu'il peut y avoir un voyage organise pour les students. quelque chose comme cela UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1616978029

Pour le groupe Nemenis, faut savoir que tout les students ne sont ni nemesis ni anti-confrerie, c'est juste un choix pour eux parce qu'ils preferent pour x raisons ne pas appartenir a une confrerie. Or si on les ajoutait a la competition cela reviendrai a dire que les students sont une confrerie anti-confrerie ce qui n'est pas la cas UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt pour le voyage, on y réfléchissait avec les anims pour voir concocter un truc mais il nous fallait d'abord que vous ayez votre coin pour ensuite vous soumettre nos idées et voir ce qui vous plait mais aussi attendre car y avait le spring break et que ça risquait de faire trop de voyage d'un coup UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1616978029

Pour le club contre les confréries ils peuvent pas être dans la course je pense étant donné que c'est un club caché et secret, que personne sait qu'il existe hormis les membres UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1616978029 Hors pour être dans la compétition il faut que tout le monde connaisse le club UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais effectivement il est caché et secret j'avais pas vu ça sous cet angle UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions 1616978029 oubliez cette idée effectivement pour le coup ça colle pas du tout ! ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Je vois pas vraiment comment ils pourraient les utiliser comme ça parce au final dans le RP on peut le faire sans dépenser des points. A moins qu'il y est des actions qui soient déjà prédéfinies au départ et que ce soit des "gros trucs" mais dans ce cas il faut que quelqu'un vienne le dire dans le RP. Peut être quelqu'un qui ne s'occuperait que de ça et au milieu il viendrait poster comme tu as dis Jackie un orage survienne soudainement provoquant une panne d’électricité et voir comment le RP s'organise par rapport à ça.

Non justement, se serait quelque chose de pas prévu dans la base du RP.
Admettons Pierre et Paul ont un RP ensemble. Ils sont au restaurant. Jacques a des points et décide d'utiliser une "action". Il souhaite que dans le RP de Pierre et Paul, la chaise sur laquelle Paul est assise se casse.
A partir de là, le compte de Doyen (ou un autre PNJ) intervient dans le sujet pour annoncer "La chaise de Paul se casse."
C'est peut être quelque chose qui ne se serait jamais passé en temps normal et ça peut ammener plein de nouvelles choses je trouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)