Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-ce qu'avec le système qu'a proposé Jackie, les students, kids et citi pourraient également interférer dans les RP des autres membres et non uniquement dans le leur ? Afin de semer un peu la pagaille au sein des confréries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est justement dans les RP dans autres qu'ils interfèrent, et non dans les leurs. Sinon ça n'a aucune utilité.
L'idée des voyages j'ai pas trop compris ? Leurs points leur permettraient de voyager ? UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord, j'avais pas compris ça comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je trouve qu'on devrait quand même compter les points des Students. d'accord c'est pas une confrérie mais ça reste un groupe sur le forum UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 1616978029 et on les mettrais avec les kids et les citizens. On se prend trop la tête UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de Dante, au début. Celle qui propose d'acheter notre place sur le design ou autres choses. Je pense que c'est pas ,mal, en tant qu'hermes je serais bien heureuse d'avoir ma première place dans le design *osef* UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 3850463188
Mais l'idée d'acheter des choses avec les points est pas mal et je pense qu'elle pourrait être bien explorée UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la façon la plus glorifiante serait d'avoir une place sur le design où des rôles clés durant une intrigue, genre un cluedo géant et les gens de ses groupes ayant le plus de point seront les personnages de cela. Après je pense aussi qu'acheter des choses peut être exploitable mais j'ai un peu de mal à savoir quoi encore, c'est assez flou et difficile donc je comprends votre envie de trouver une solution. Peut être faire un classement du meilleur élève ou du citoyen le plus populaire grâce au lien avec un rang spécial quelque chose du genre. J'ai pas trop d'idée et je n'aide pas du tout j'avoue.

Mais je me posais la même question en voyant mes points, je me disais... Mais ils servent à rien muh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*débarque après la guerre* J'aime beaucoup l'idée de Jackie personnellement, ça peut être assez fun si les gens participent !

Et Blaise, le soucis c'est comment tu veux expliquer IRL que les Citizens, Kids & Students rassemblent leurs points ? Genre les citoyens de Cambridge ont gagné des points on ne sait comment, ont décidé de les rassembler avec les points d'enfants qui dans le présent sont soit bébés soit embryons, et avec des étudiants qui normalement sont Students par opposition à l'idée de confrérie. Dafuck ? Ca serait parfaitement incohérent UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 1616978029

C'est bien pour ça qu'on cherche une solution annexe UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée de Jackie aussi UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 3997999705
Pimenter les rps, y a que ça de vrai, ça permettrait au Student de se sentir fort UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 3997999705 et puis aux autres de jouer et d'avoir encore plus envie de rp et tout UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de Jackie est top !
Enfin ouais les Student et Citizens ( pas les Kids parce comme disait Roxanna certaisn sont encore même  pas en vie ) devraient avoir certains privilèges. Les maisons font des events qui leur apporte des points en plus, des TG comme les enchères par exemple.. Les student n'ont rien de ça. Enfin d'un côté leur donner des privilèges de ce type les classeraient eux même dans une sorte de confrérie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée de Jackie ! UTILITE DES POINTS ✱ Suggestions - Page 3 1365124802
Et je me suis aussi dit que ça pourrait être bien de compter les points des Students, Kids et Citizens. Ils pourraient même être noté dans l'historique des points, en dessous de ceux de toutes les maisons... Parce que je me disais que les points, oui c'est pour la compétition, mais dans l'ensemble, ça permet aussi de savoir l'activité d'un groupe. Du coup, on pourrait voir comment s'en sort les membres sans confréries (ou kids, ou citizens) durant l'année, non ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)