Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE&KARY << Try to fix you - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

DANTE&KARY << Try to fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Je le regardais avec une petite moue, sa mère avait pété un plomb et connaissant l'orgueil et le caractère de ma mère, elle prendrait sans doute aussi mal cette trahison de mon père. Déjà qu'être femme de militaire ce n'était pas facile tous les jours, vivre avec l'absence, parfois même moi j'en voulais à mon père de n'avoir été que peu présent. C'est ce dont j'ai peur que ma famille n'éclate pourtant un jour il faudra bien qu'ils sachent tous et pas juste mon père, Loukas et moi... Je reportais mes prunelles sur le visage de Dante. Je sais que je te connais pas mais, je suis le genre de nana à vouloir me faire mon opinion moi-même et pas juste parce que tu me dis l'être. Je souriais enfin, un petit sourire en coin. Je n'étais pas non plus tous les jours charmante et facile, tout dépendait des gens et de mes humeurs. Je le sondais alors comme si je cherchais à me forger un avis, peut-être qu'il pouvait l'être mais, jusqu'ici il était plutôt sympa avec moi. Que demande le peuple? Tu sais on passe tous par ces moments de doute. Tu veux peut-être qu'on aille marcher un peu?

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

C'est ce dont j'ai peur que ma famille n'éclate pourtant un jour il faudra bien qu'ils sachent tous et pas juste mon père, Loukas et moi... Elle semblait si triste en disant cela. Je n'imaginais pas ce que ça pouvait être de découvrir du jour au lendemain qu'on a un demi-frère. Si ça se trouve j'en avais un quelque part, ça ne m'étonnerais pas du tout d'ailleurs étant donné que mon père avait la fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bougeait. Tu sais tu devrais essayer de préparer ta mère à cette éventualité. En douceur. Au début lui demander ce qu'elle ferait si la situation s'imposait à elle et puis de temps en temps laisser quelques indices pour qu'elle s'en rende compte par elle même. Ca sera peut être moins douloureux pour elle. Je ne pouvais pas imaginer ce que sa mère pouvait ressentir. Je me rappelais de la mienne qui même si elle n'aimait pas mon père avait été plus que blessée par cet acte. Je sais que je te connais pas mais, je suis le genre de nana à vouloir me faire mon opinion moi-même et pas juste parce que tu me dis l'être. Je lui souris. Elle n'étais pas comme les autres ça c'était sure. C'était plutôt bien d'un côté. J'aurais aimé que plus de personne agissent comme ça. Tu sais on passe tous par ces moments de doute. Tu veux peut-être qu'on aille marcher un peu? Je connaissais bien ça, j'étais pratiquement tout le temps en plein doute. J'hochais la tête et l'a suivit jusque dans la rue. J'essayais de marcher le plus droit possible même si bon vu comment j'étais déjà torché c'était compliqué. Assez déprimé parlons de choses plus gaies parce que sinon je sens que je vais avoir l'alcool mauvais. Je ris. Alors depuis quand tu es à Harvard ? Tu étudies quoi ? Et tu es dans qu'elle confrérie ? A moins que tu ne sois dans aucune ?

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Toute cette histoire de tromperie était tellement compliquée et me rendait triste pour ma mère oui et pour nous aussi bien entendu. Je haussais alors les épaules, peut-être avait-il raison, allez savoir et peut-être devrais-je suivre son conseil. Je sais pas, tu as peut-être raison oui, je verrais au moment opportun comment aborder les choses... Je lui souris alors qu'il acceptait d'aller marcher un peu. Il tanguait alors encore quelque peu sous l'effet de l'alcool et d'instinct je vins me caler contre lui passant son bras sur mes épaules. Attends je vais t'aider, tu marches tout de travers. dis-je en riant légèrement. C'était assez étrange parce qu'après tout on ne se connaissait pas très bien et cela aurait pu même être dangereux pour une fille d'accompagner comme ça un gars mais, je sais pas j'avais confiance. Il préféra alors changer de conversation en me posant quelques questions. Je relevai mon regard vers lui avec un léger sourire. Je suis une Quincy de Harvard oui. Je suis en médecine et neuroscience. Un jour quand j'aurai fini mon cursus, j'irai sans doute m'engager pour médecin sans-frontières. Et toi? lui demandais-je alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

Je sais pas, tu as peut-être raison oui, je verrais au moment opportun comment aborder les choses... Ca semblait être une bonne décision. J'hochais la tête puis marchais un peu, c'était un peu difficile vu ce que j'avais but. Bon je tenais un peu moins l'alcool qu'à l'époque. Elle se mit à côté de moi pour passer un bras sur mes épaules pour me soutenir. Attends je vais t'aider, tu marches tout de travers Je ris. Je devais être pathétique à me lamenter et en plus je n'arrivais même plus à marcher correctement. Affreux. Ouais j'ai un peu perdu de ma résistance depuis le temps. On continuais de marcher tranquillement et elle répondit à ma question. Je suis une Quincy de Harvard oui. Je suis en médecine et neuroscience. Un jour quand j'aurai fini mon cursus, j'irai sans doute m'engager pour médecin sans-frontières. Et toi? Waw elle avait beaucoup de projet. Comme je m'en doutais elle était chez les Quincy, rien de bien surprenant. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait faire, ce qui n'était pas mon cas bien entendu. Impressionnant. Moi je suis chez les Eliot, je suis en droit et économie. Ca fait que depuis le début de l'année que je suis à Harvard. Au départ je devais reprendre l'entreprise de mon père, c'est ce qui est prévu depuis que je suis né mais j'ai pas spécialement envie. Je sais pas ce que je vais faire après, peut-être monter ma propre boîte, je sais pas.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Je m'étais quelque peu calée dans ses bras en somme, cela pouvait paraitre légèrement incongru mais, je l'aidais à marcher droit ce qui le fit rire un peu. Je lui tendais alors un délicieux sourire, je pense que c'était la première fois que je l'entendais rire. Je le regardais alors que nous discutions de nos projets et envies pour le futur. Je comprenais que cela ne l'enchante pas forcément de reprendre la succession de son père. Je crois que tu dois surtout suivre tes envies, faire ce que tu veux toi? Je n'aimerai pas spécialement non plus me sentir bridée par les attentes de mes parents. Oui là dessus, je le soutenais pleinement. M'intéressant alors à ses projets, et puis c'était bien nous faisions enfin un peu plus ample connaissance. Une boite de quoi? Tu y a déjà pensé ou pas du tout? Moi c'est vrai je comptais m'engager mais, juste le temps d'une année ou deux. Tout au plus après je rentrerais et je prendrais sans doute un poste dans un centre hospitalier de la ville. Mais, je voulais apporter ma petite contribution, tenter l'expérience. Nous fîmes quelques pas dans la ruelle. Mes yeux se reposèrent sur son visage. Et si je t'offrais un petit café pour te requinquer? On pourrait continuer cette conversation, t'en dis quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

Elle me sourit en retour alors qu'elle me soutenait toujours pour que je marche plus droit. La situation vu de l'extérieur pouvait sans doute paraître tout autre mais je m'en fichais pas mal. Je crois que tu dois surtout suivre tes envies, faire ce que tu veux toi? Je n'aimerai pas spécialement non plus me sentir bridée par les attentes de mes parents. Dans un sens elle avait raison, c'est bien ce que j'avais fait cette année. Cependant je me retrouvais dans une impasse et franchement c'était embêtant. Ouais t'as raison. Enfin c'est pas toujours simple de savoir vraiment ce qu'on veut lorsqu'on a été un pion toute sa vie mais on s'y fait à force. Dans un sens ça arrange bien ma mère que je fasse pas ce que mon père veut, elle adore lui mettre des batons dans les roues. Mes parents avaient toujours eu la fâcheuse tendance à se chercher par mon intermédiaire. A croire que je ne servait qu'à entretenir leur petit jeux débile qui durait depuis quelques années déjà. Une boite de quoi? Tu y a déjà pensé ou pas du tout? Son entreprise, grande fierté de mon paternel, enfin il n'y avait pas vraiment de quoi être fière, il avait déjà un nom alors bien entendu l'entreprise avait suivit. Il est dans le pétrole. Grande entreprise pétrolière, il exporte et importe partout dans le monde. Au début ça me plaisait qu'il me fasse confiance pour que je gère son entreprise, c'est toute sa vie mais en fait je suis juste né pour ça alors maintenant ça me branche pas. Ca à l'air bien comme ça de travailler dans le pétrole mais c'est pas si bien quand on regarde bien. Avec ce genre d'entreprises on avait souvent pas de vie et je tenais un minimum à mon confort personnel pour ne pas le sacrifier dans une stupide entreprise comme la sienne. Et si je t'offrais un petit café pour te requinquer? On pourrait continuer cette conversation, t'en dis quoi? Je l'a regardais et hochais la tête. Pourquoi pas, un café allait me faire du bien.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Je comprenais sa façon de voir les choses, cela ne devait guère être simple quand vous avez toujours vécu avec des parents qui préféraient vous imposer leurs choix que de privilégier les vôtre avant tout. J'avais eu énormément de chance avec les miens, même si là j'en voulais à mon paternelle de sa trahison envers ma mère, envers sa famille. Mais, j'acceptais Loukas et de fil en aiguille je m'attachais finalement à lui. C'était mon frère et je l'adorais tout autant que les miens. J'approuvais alors d'un signe de tête les dires de Dante. En gros tu es prit à parti dans leur petite vengeance personnelle, c'est loin d'être top. Cela devait même être pénible en fin de compte alors pourquoi ne pas lui changer tout simplement les idées au lieu de lui poser dix milles questions à la volée? Et si on laissait tout ça de coté pour une soirée? On peut aussi parler de nous. Tu vois, je ne sais même plus comment toi et moi on s'est rencontré? dis-je en riant un peu, enfin en espérant le faire rire aussi en fin de compte. Je lui avais proposé un petit café, je pense que ça le remettrait un peu d'aplomb, je le conduisais alors hors de la ruelle pour rejoindre ma voiture. Par contre c'est moi qui conduit, je pense pas que tu sois en état de prendre le volant. Je ne l'aurai pas laissé faire de toute manière, pas avec ce que j'avais vécu lors du bal de mon lycée. Je ne commettrais jamais cette même erreur. Elle m'avait couté trop cher...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

En gros tu es prit à parti dans leur petite vengeance personnelle, c'est loin d'être top. J'haussais les épaules. Ca pouvait sembler dure mais quand on y était habitué ça ne nous faisait plus rien. Et puis il faut dire que je m'amusais bien quand même à les faire tourner en boutique tous les deux. Ca pouvait être divertissant. Ouais bof..Je suis habitué maintenant. Je ne faisais plus vraiment attention à ce genre de chose désormais. Et si on laissait tout ça de coté pour une soirée? On peut aussi parler de nous. Tu vois, je ne sais même plus comment toi et moi on s'est rencontré? J'étais bien d'accord avec elle, je devais arrêter de gâcher mes journées à penser à mes parents. A croire que ma vie ne tournait qu'atour d'eux c'était flippant. Ouais complètement d'accord. C'est vrai ça comment on c'était rencontré déjà ? J'avais les idées un peu embrumé et je ne savais plus trop d'où je l'avais connu. Tu me demandes ça alors que je suis soule ? Aie.. Je ris doucement. On arrivait près de sa voiture et elle me dit qu'il était préférable qu'elle conduise, j'étais complètement d'accord avec elle, je ne sais même pas si je serais capable de conduire droit.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)