Invité
est en ligne
Invité
DANTE & KARY
Je le regardais avec une petite moue, sa mère avait pété un plomb et connaissant l'orgueil et le caractère de ma mère, elle prendrait sans doute aussi mal cette trahison de mon père. Déjà qu'être femme de militaire ce n'était pas facile tous les jours, vivre avec l'absence, parfois même moi j'en voulais à mon père de n'avoir été que peu présent. C'est ce dont j'ai peur que ma famille n'éclate pourtant un jour il faudra bien qu'ils sachent tous et pas juste mon père, Loukas et moi... Je reportais mes prunelles sur le visage de Dante. Je sais que je te connais pas mais, je suis le genre de nana à vouloir me faire mon opinion moi-même et pas juste parce que tu me dis l'être. Je souriais enfin, un petit sourire en coin. Je n'étais pas non plus tous les jours charmante et facile, tout dépendait des gens et de mes humeurs. Je le sondais alors comme si je cherchais à me forger un avis, peut-être qu'il pouvait l'être mais, jusqu'ici il était plutôt sympa avec moi. Que demande le peuple? Tu sais on passe tous par ces moments de doute. Tu veux peut-être qu'on aille marcher un peu?
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)