Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE&KARY << Try to fix you - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


DANTE&KARY << Try to fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY
 
Je n'avais pas remarqué tout de suite l'état d'ébriété déjà avancé mais, quand il se leva je pouvais me rendre compte qu'il semblait encore plus mal que je ne le pensais. Je le vis tanguer un peu. Je me levais alors aussi, tentant de lui offrir un appui quelconque. Oui je vois ça allons prendre l'air ça te fera du bien. Je lui accrochais alors le bras pour le diriger vers la sortie arrière. Celle-ci conduisait dans une petite ruelle après avoir descendu un petit escalier. C'est plus sage oui, allez viens je t'emmène. Bien évidement, je me faisais du soucis même si nous n'étions pas très liés, je n'avais juste pas envie qu'il ne se sente aussi mal. Une fois sortis je lui proposais de s'assoir sur les marches. Bien entendu, c'est pas parce que tu as trop bu que je voudrais être ailleurs. Je suis bien là. dis-je en répondant à son demi sourire par l'un des miens. Non son état ne me rebutais pas, il ne me gênait pas non plus, on a tous nos petits moments au plus bas et je n'allais très certainement pas le juger pour ça. Tu veux que j'aille te chercher un café ou de l'eau, j'sais pas? Je m'asseyais alors près de lui profitant de l'air frais et du calme régnant ici.


 
© code de boo. gif de tumblr.

 

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.


Oui je vois ça allons prendre l'air ça te fera du bien. C'est plus sage oui, allez viens je t'emmène. Elle me pris le bras et je me tenais à elle. C'était un peu bizarre je devais l'avouer, moi me faire escorter dehors alors que j'avais un peu trop but. Enfin il y a un début à tout. Je l'a suivais en essayant de mémoriser le chemin du retour mais c'était assez compliqué vu que j'étais pas mal partit déjà. Bien entendu, c'est pas parce que tu as trop bu que je voudrais être ailleurs. Je suis bien là. Ca me fit un peu bizarre, j'étais complètement ailleurs mais elle était quand même bien en ma compagnie, je n'étais pas si partit que ça alors. Tu veux que j'aille te chercher un café ou de l'eau, j'sais pas? Non t'en fais pas ça va passer, j'ai un peu moins l'habitude c'est pour ça. Avant j'étais saoul presque tous les soirs lorsque j'étais à Paris. Mais bon maintenant je me suis calmé, enfin pas ce soir du moins. Faut juste que j'attende un peu et ça va passer, ouais ça va passer. J'ai bien manger de toute façon donc pas de raison que je vomisse partout. Et puis je sais me tenir, j'ai pas envie d'entacher ma réputation.


CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY
 
Nous étions assis là à deux tout simplement, c'est vrai qu'on ne se connaissait pas vraiment et pourtant j'essayais de le soutenir comme une véritable amie, comme quelqu'un qu'il aurait connu depuis une décennie. Chaque fois que nous nous étions croisé, c'était un peu étrange, parfois je l'avoue je m'étais sentie attirée par Dante, je ne sais même pas si la réciproque était de mise mais, là alors qu'il n'allait pas vraiment au mieux. Je ne pensais pas du tout à cette attirance et surtout je ne cherchais pas à l'amadouer. J'étais juste comme je suis presque toujours à partir du moment ou l'on ne me cherche pas la misère. Ma main s'était posée dans son dos, que je caressais doucement comme pour le soutenir un peu. D'accord, pas de soucis. C'est bien que tu te sois calmé de ce coté, même si je ne te jugerai jamais. Ta réputation est sauve ne t'inquiètes pas, cette soirée restera entre nous. Promis. En fait, je m'étais toujours fichue des apparences, je n'y faisais pas attention. J'étais du genre à me faire mes propres opinions sur les gens par moi-même et non aux échos ou rumeurs qui pouvaient courir surtout sur un campus. Tu sais si tu as besoin d'en parler, tu peux mais, je te force pas Dante. Je tenais juste à le lui dire, je n'insisterai pas s'il n'en éprouvait ni l'envie ni le besoin. Après tout rien ne l'obligeait à me faire confiance.


 
© code de boo. gif de tumblr.

 

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.


D'accord, pas de soucis. C'est bien que tu te sois calmé de ce coté, même si je ne te jugerai jamais. Ta réputation est sauve ne t'inquiètes pas, cette soirée restera entre nous. Promis. Je lui souris, c'était tant mieux d'un côté. Elle était plutôt cool vis à vis de ça. On ne c'était pas vraiment parlé donc je ne savais pas vraiment comment elle était mais de ce que je voyais ça me plaisais assez. Tu sais si tu as besoin d'en parler, tu peux mais, je te force pas Dante. Je me demandais si je pouvais lui en parler. Je n'avais pas spécialement envie de gâcher plus sa soirée. Mais d'un côté si je le disais ça irait peut être mieux, et puis demain je ne me rappellerais sans doute de rien. Tu sais tu as de la chance de ne pas avoir des parents comme les miens. Des vrais enfoirés. Je me mis à rire. Pathétique situation.


CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY
 
Je crois que jusqu'ici nous n'avions jamais réellement parlé en dehors des petites banalités. Des échanges sommaires mais, parfois les choses changent sans même qu'on ne le provoque. Je regardais Dante, lui disant dans des mots apaisants qu'il pouvait me parler si cela lui faisait du bien. J'étais complètement sincère, si je pouvais être une oreille attentive pour lui, tant mieux mais, je ne cherchais pas à l'oppresser surtout. Une main était venue dans son dos, caressant doucement comme pour marquer mon soutien alors qu'il me lâchait une petite phrase. Ses parents semblaient être une source de son humeur de ce soir. Les parents oui, ils nous déçoivent bien souvent. Jusqu'à il y a quelques semaines je pensais avoir les plus droits et sincères des parents... Puis, j'avais appris que mon père avait trompé ma mère et que j'avais un frère né de cette tromperie. Oh? Ne penses pas que ma famille est si parfaite que cela, je pense qu'on veut voir nos parents comme des exemples alors qu'ils sont juste comme nous, des êtres imparfaits... lui avais-je dis alors. Ils ont fait quoi les tiens? demandais-je avec un léger sourire en coin alors que je posais mes yeux dans les siens.


 
© code de boo. gif de tumblr.

 

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.


Oh? Ne penses pas que ma famille est si parfaite que cela, je pense qu'on veut voir nos parents comme des exemples alors qu'ils sont juste comme nous, des êtres imparfaits... On peut dire que les miens étaient compléments imparfaits, alors ça oui. Ils m'avaient fait à leur image, bien que j'étais beaucoup moins pire qu'eux, avant ce constat m'attristait mais désormais j'étais plus qu'heureux de ne pas être comme eux. Un véritable soulagement. Je n'aurais jamais put supporter de leur ressembler entièrement. Ils ont fait quoi les tiens? me dit-elle en me regardant. Je ne savais pas par où commencer. C'était tellement la merde avec eux. je regrettais d'être venu au monde dans cette famille des fois. Je n'étais pas le plus malheureux de la terrer certes mais tout de même c'était blessant de voir que ses parents n'en avaient rien à faire de sois. Déjà t'as ma mère, alors elle je crois que si elle avait put m'étrangler quand je suis né elle l'aurait fait. Depuis que je suis gosse elle me dit tout le temps que je suis un raté et que je lui est gâché la vie, qu'elle ne m'aime pas...etc. Dés qu'elle s'adresse à moi c'est pour me dire quelque chose de désobligeant. Elle me déteste, ça se voit rien que quand elle me regarde. Et après t'as mon père alors lui c'est le meilleur. Il voulait juste un héritier alors il a trafiqué les pilules de ma mère pour m'avoir. D'où le fait qu'elle me hait aussi. Quand à mon père je pensais qu'il m'aimait bien mais en fait il voulait quelqu'un pour reprendre sa société. Je l'ai sut quand j'avais 15 ans. J'ai commencé à faire n'importe quoi, d'où le fait que je sois habitué à l'alcool en grande quantité. Et puis plus tard j'ai découvert ses magouilles douteuses et depuis que je suis à Harvard il veut ma me faire payer que j'ai changé d'université. Il voulait pas que je réalise mon rêve, si on peut dire ça comme ça. Ah oui et il veut ma mort aussi mais c'est qu'un détail. Et les tiens alors ? Je parie qu'ils sont moins pire que les miens. -dis-je, la dernière phrase en marmonnant.


CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY
 
Une première pour moi échanger sur ma famille avec lui, alors que nous sommes presque des inconnus. Pourtant alors que je l'écoute se confier sur sa mère, qui ne semble pas l'aimer... Sur ce père bien plus intéressé par son avenir que par ce qu'il vit, veut ou endure. Je me dis que j'ai l'air ridicule à coté de lui, à me plaindre parce que mon père ce héro, mon héro a trompé ma mère. Je me dis que ce que je vis est bien pathétique à coté de tout cela. Je grimace en l'écoutant, je me demande comment une mère peut-elle renier son enfant. Ne l'écoute pas, tu n'es pas un raté. Tu es un jeune homme en devenir qui a encore toute la vie devant soit pour accomplir les choses qui te sembles juste pour toi. Il n'est pas un raté à mes yeux, il fait des études, il a la vie devant lui. Tout comme moi. Je soupire en posant mon regar dans le sien. C'est certain, mes parents m'aiment, je n'ai pas de quoi me plaindre. Disons juste que découvrir que la personne que tu considérais être la plus "droite" à tes yeux n'est en fait pas plus vertueux que la plupart des gens. Qu'il a trompé ta mère... Alors qu'à tes yeux ils étaient le couple le plus harmonieux que tu connaisses, ça vous retourne l'esprit. Mais, il avait raison ma vie n'était pas aussi chaotique que la sienne. Se sentir refoulé et ne pas avoir de valeur aux yeux de nos géniteurs était quelque chose de terrible, quelque chose de dur à vivre. Je passais mon bras autour de ses épaules alors que de mon autre main, je lui relevai le menton. Il y aura toujours des gens pour descendre les autres, tu sais Dante. Ne te laisse pas miner même si c'est tes parents. Tu leur prouvera que tu as plus de jugeaote qu'eux. On répond aux imbéciles par le silence. dis-je alors dans le but de le réconforter mais, aussi parce que je pensais chaque mot que je disais.


 
© code de boo. gif de tumblr.

 

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.


Ne l'écoute pas, tu n'es pas un raté. Tu es un jeune homme en devenir qui a encore toute la vie devant soit pour accomplir les choses qui te sembles juste pour toi. Je souris. Elle était gentille de vouloir me remonter le morale comme ça, elle n'était pas obligé en plus. Elle aurait put me laisser ruminer dans mon coin mais non elle était venue vers moi et essayait de voir ce qui n'allait pas. J'appréciais beaucoup ce fait. C'est certain, mes parents m'aiment, je n'ai pas de quoi me plaindre. Disons juste que découvrir que la personne que tu considérais être la plus "droite" à tes yeux n'est en fait pas plus vertueux que la plupart des gens. Qu'il a trompé ta mère... Alors qu'à tes yeux ils étaient le couple le plus harmonieux que tu connaisses, ça vous retourne l'esprit. Crois moi je sais ce que c'est. Je pensais que mes parents étaient parfaits pour aller ensembles, jusqu'au jour où j'ai vu de mes propres yeux mon père coucher avec sa secrétaire lorsque j'étais petit. Je devais avoir 5 ans. Comme toi j'ai découvert à 15 ans pour leur divorce qu'en fait c'était un gros connard de première, pire que moi c'est pour dire. Elle pris mon menton entre ses mains et me dis: Il y aura toujours des gens pour descendre les autres, tu sais Dante. Ne te laisse pas miner même si c'est tes parents. Tu leur prouvera que tu as plus de jugeaote qu'eux. On répond aux imbéciles par le silence. J'étais bien d'accord là dessus, sauf que j'ai énormément l'impression qu'ils c'étaient tous donnés le mot en ce moment pour bien me rabaisser. Je voulais changer, certes, enfin pas complètement mais comment faire lorsque tout le monde te rabaisse sans cesse.


CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY
 
J'essayais de lui remonter le moral tout en restant tout simplement censée, parfois j'avais ce don avec les personnes alors que j'étais juste incapable de relativiser quand il s'agissait de mes propres soucis. Je ne comprenais pas les personnes qui avaient ce besoin de rabaisser les autres constamment encore moins lorsque ça venait de personnes proches. Je l'écoutais alors me raconter que ce fut pareil pour son père. A croire que l'homme est faible, ou alors c'est la chair qui est faible. Cinq ans? Je pense que je n'aurai pas su gérer à cet âge-là, ça a du être juste horrible. Mais, pire ma mère ignore encore tout, et j'ai un demi-frère débarqué de nulle part en plus. Et tu n'es pas un connard voyons... J'avais pris son menton dans ma main histoire qu'il relève la tête et qu'il ne rumine pas en boucle les choses qui n'allaient pas. Je ne sais pas si boire plus de raison allait le faire se sentir mieux non plus mais, je savais que parfois ça aidait juste à penser à autre chose. A oublier un peu. Tu sais l'important c'est surtout de faire ce que toi tu veux réellement de ta vie. Eux, ils ne vont pas la vivre à ta place. Bien entendu nos parents se sentaient investit d'une sorte de mission et encore avec les siens j'avais l'impression qu'en fait ils ne voyaient que leur propres intérêts du moins en l'entendant parler c'était la sensation qui s'en dégageait.


 
© code de boo. gif de tumblr.

 

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.


Cinq ans? Je pense que je n'aurai pas su gérer à cet âge-là, ça a du être juste horrible. Mais, pire ma mère ignore encore tout, et j'ai un demi-frère débarqué de nulle part en plus. Et tu n'es pas un connard voyons... Sa famille n'était pas en reste également, elle avait elle aussi des problèmes avec eux. Je n'imaginais pas comment ça devait être pour elle, ça devait être dure j'imagine. Apprendre comme ça du jour au lendemain qu'on a un frère dont on ne connaissait pas l'existence...Je n'imagine même pas comment j'aurais réagit. J'étais trop jeune pour m'en rendre compte, je ne savais exactement de quoi il s'agissait. Mon père m'avait fait gardé le secret et m'avait sortit une excuse bidon, ce n'est que plus tard que j'ai sut de quoi il était question. Lorsque je l'ai dit à ma mère à 5 ans je ne savais pas que c'était si grave. Je n'imagine même pas comment elle va réagir, la mienne a carrément pété les plombs, mon père aussi d'ailleurs. Ca se voit que tu ne me connais pas. J'avais pour habitude de faire souffrir les gens, c'était dans ma nature, dire que je n'étais pas un connard serait mentir. Je me délectais du malheur des autres, dans un sens je me sentais moins seul. Tu sais l'important c'est surtout de faire ce que toi tu veux réellement de ta vie. Eux, ils ne vont pas la vivre à ta place. J'avoue être un peu perdu ces derniers temps. Je ne sais plus vraiment où j'en suis.


CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)