Invité
est en ligne
Invité
DANTE & KARY
Je n'avais pas remarqué tout de suite l'état d'ébriété déjà avancé mais, quand il se leva je pouvais me rendre compte qu'il semblait encore plus mal que je ne le pensais. Je le vis tanguer un peu. Je me levais alors aussi, tentant de lui offrir un appui quelconque. Oui je vois ça allons prendre l'air ça te fera du bien. Je lui accrochais alors le bras pour le diriger vers la sortie arrière. Celle-ci conduisait dans une petite ruelle après avoir descendu un petit escalier. C'est plus sage oui, allez viens je t'emmène. Bien évidement, je me faisais du soucis même si nous n'étions pas très liés, je n'avais juste pas envie qu'il ne se sente aussi mal. Une fois sortis je lui proposais de s'assoir sur les marches. Bien entendu, c'est pas parce que tu as trop bu que je voudrais être ailleurs. Je suis bien là. dis-je en répondant à son demi sourire par l'un des miens. Non son état ne me rebutais pas, il ne me gênait pas non plus, on a tous nos petits moments au plus bas et je n'allais très certainement pas le juger pour ça. Tu veux que j'aille te chercher un café ou de l'eau, j'sais pas? Je m'asseyais alors près de lui profitant de l'air frais et du calme régnant ici.
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)