Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE&KARY << Try to fix you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DANTE&KARY << Try to fix you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Il y a les rendez-vous et les rencontres fortuites, ce soir j'ai décidé d'aller boire un verre. Rien jusqu' à ce que je n'entre dans ce bar, ne laissait présager que je le rencontrerai, lui, ce brun un peu ténébreux. Dante. A chaque fois c'est comme ça on se croise sans jamais le prévoir. Dès que mes yeux avait croisé son regard la première fois, je m'étais sentie un peu étrange, comme attirée et ce genre de truc ne m'arrivait pas souvent du moins pas comme ça avec un mec que je ne connaissais pratiquement pas à ce moment. D'ailleurs, je ne peux pas réellement dire que je le connais mieux que ça maintenant. Il est assez mystérieux parfois. Je venais tout juste d'entrer dans le bar un peu bondé et je l'avais aperçu assis au bar en train de boire seul. J'étais seule moi aussi, chose assez étonnante, c'est pas mon genre de venir dans cet endroit en solo. Mais Seeley n'avait pas peu se libérer et Maggie non plus, les autres étaient déjà de sortie donc je m'étais résolue tans pis, j'irai juste boire un verre avant de rentrer. Il était là, alors je ne sais pas ça m'a semblé spontané de le rejoindre alors qu'une place se libérait à ses côtés. Grimpant sur le tabouret, je me penchais alors près de son oreille. Alors on boit tout seul aussi ce soir? Je m'écartai alors posant mon regard bleu sur son visage. Salut, Dante.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

C'était un soir ordinaire pour moi. Je n'avais rien à faire alors j'avais décidé d'aller boire un ver et peut-être repartir en bonne compagnie. J'avais besoin de distraction, ces derniers temps ce n'était pas vraiment simple, j'avais l'impression que tout semblait trop parfait. C'était bien connu que j'attirais les problèmes. D'autant plus que je n'avais plus de nouvelles de mon père et ça commençait à m'inquiéter. Je savais que tôt ou tard il allait venir réclamer son reste. Alors j'avais décidé de venir dans ce bar pour me changer les idées. Je sentis quelqu'un se pencher vers moi et me chuchoter quelque chose à l'oreille. Alors on boit tout seul aussi ce soir? Je tournais la tête et vis Kary. Si je m'étais attendu à la voir ici, c'était assez bizarre. Je me rappel quand je l'avais vu ça m'avait fait un peu bizarre, je n'aurais vraiment sut dire pourquoi. Salut, Dante. Si je m'étais attendu à la voir ici. Je ne savais pas vraiment quoi penser. Salut Kary.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Il me répondit tout simplement, installant très vite un blanc pourtant mon sourire était toujours affiché. Je ne m'attendais pas à te voir tout seul comme ça... lui dis-je alors un peu spontanément. Bien entendu je ne parlais pas forcément de charmante compagnie mais, tout simplement entouré d'amis. J'avais prit place sur le tabouret juste à coté de lui, avouons ce serait un peu bête de ne pas profiter de sa compagnie puisque nous nous connaissions. Le barman vint à mon encontre, je me commandais alors un Manhattan tout en reposant mon regard sur son visage alors qu'il me regardait. Puisqu'on est seul tout les deux, je t'offre quelque chose? Logiquement la bienséance voudrait que ce soit l'inverse mais, on est plus au temps de nos grands-parents non plus, les stéréotypes de nos jours sont vite chassés. Je remettais une mèche de cheveux derrière mon épaule attendant qu'il me réponde ou accepte le verre que je lui offrait. Ah moins que tu n'attendais quelqu'un? m'informais-je juste au cas où j'aurai pris la place d'une autre qui sait.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

Je ne m'attendais pas à te voir tout seul comme ça... Je souris. C'est vrai qu'en temps normal j'étais souvent accompagné et non seul. Soit avec des potes, soit avec une conquête. Et moi je ne m'attendais pas à te voir ici. Je ne pensais pas que j'allais croiser quelqu'un d'ailleurs. Je pensais passer la soirée seul ou peut être en fin de soirée de la passer avec quelqu'un, qui sait. Puisqu'on est seul tout les deux, je t'offre quelque chose? En général c'était l'inverse, les hommes qui payaient la boisson aux femmes mais Kary n'était pas vraiment comme ça. Non c'est bon merci j'ai ce qu'il me faut. Je levais mon verre pour lui montrer qu'effectivement j'avais de quoi me désaltérer pour encore un petit moment. Ah moins que tu n'attendais quelqu'un? Je n'avais pas prévu de voir quelqu'un que je connaissais. A vrai dire je voulais surtout passer cette soirée à boire, oublier et finir la soirée en bonne compagnie mais bon. Non pas vraiment, je suis juste venu pour me bourrer un peu la gueule. Comme au bon vieux temps où j'étais à Paris et où je passais mes soirée à me souler.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Ah bon? Pourquoi, ce n'est pas un bon endroit pour boire un verre? A moins que ce ne soit de me voir sortir seule dans un bar qui ne soit étonnant, allez savoir. Je lui souriais alors qu'il dédaignait mon offre, il avait déjà ce qu'il lui fallait. Je haussais alors les épaules. Plus tard peut-être alors... Le barman m'apporta alors mon verre. Je portais mon verre à mes lèvres en écoutant sa réponse. Il était venu se bourrer la gueule. Je ne sais pas pourquoi cette phrase me sonna un peu étrange. Comme si quelque chose n'allait pas, c'est vrai les fois où j'avais pu le voir en sortie, il était soit en charmante compagnie soit entourés d'amis et là, il buvait seul dans son coin. Oh je vois, enfin... Tu n'es pas d'humeur à avoir de la compagnie? Tout va bien Dante? Bon, si ce n'était pas le cas, je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il se confie à moi, après tout nous n'étions pas forcément hyper proches. On se connaissait mais, sans plus. On se croisait parfois, on se regardait aussi c'est vrai. Mais, jusque-là nous n'avions jamais réellement pris le temps de nous connaitre plus amplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

Ah bon? Pourquoi, ce n'est pas un bon endroit pour boire un verre? Non ce n'est pas ça c'est juste que...Je ne pensais pas croiser quelqu'un ce soir. Pour dire vrai c'était ce que j'avais quelque peu espérer. J'ai pas spécialement envie qu'on me voit dans l'état dans lequel je via me mettre. Enfin ça ne m'avait jamais vraiment dérangé avant mais je n'avais pas envie qu'une stupide rumeur circule à Harvard comme quoi j'étais alcoolique. Je n'avais pas spécialement besoin de ça en ce moment. Plus tard peut-être alors... J'acquiesçait d'un hochement de tête. Oh je vois, enfin... Tu n'es pas d'humeur à avoir de la compagnie? Tout va bien Dante? Non ce n'est pas ça...Hum...Ca ne me dérange pas que tu restes. Tu peux, enfin si tu veux. Avec l'alcool j'avais tendance à parler, beaucoup même, et souvent pour ne rien dire. On ne peux pas dire que j'avais l'alcool mauvais, mes anciens amis pouvaient le prouver. J'ai pas envie de t'ennuyer.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression d'être arrivée comme un soufflet trop cuit alors qu'il espérait rester seul. Je l'écoutais et je me demandais ce qui le poussait à vouloir se saouler. Oui c'était bien ce qu'il venait de me dire non? Chaque fois que je l'avais croisé, je l'avais souriant et profitant de sa vie, s'amusant. Je ne l'avais jamais vu avec cette petite mine là et ce grand calme. J'étais curieuse aussi et j'avais toujours ce besoin constant de comprendre le pourquoi du comment. Ma marque de fabrique en soit. Je l'avais écouté sans l'interrompre, il semblait un peu perdu, je ne le dérangeais pas mais, il n'avait pas envie de croiser du monde qu'il connaissait. Et surtout il ne voulais pas m'ennuyer. Je posais alors ma main sur son bras, dans un geste réconfortant alors que je le pressais un petit peu. Tu ne m'ennuies pas du tout et j'ai envie de rester oui. J'ai pas l'habitude de te voir si sombre, tu sais. Enfin, je sais qu'on ne se connait pas très bien mais, je suis là alors autant profiter. Il pouvait me parler s'il le souhaitait, si cela pouvait l'aider j'ai toujours été une très bonne oreille. Et ne t'inquiètes pas, je n'irai raconter à personne le fait que tu ai envie de te laisser alors ce soir. Les bruits de couloirs et les cancans, je n'aimais pas ça non plus. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, aucune honte à cela. On a tous nos petits moments de doutes et de faiblesses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

Tu ne m'ennuies pas du tout et j'ai envie de rester oui. J'ai pas l'habitude de te voir si sombre, tu sais. Enfin, je sais qu'on ne se connait pas très bien mais, je suis là alors autant profiter. Je l'a regardais et lui fit un mince sourire. C'est vrai que toutes les fois où on c'était vu j'avais toujours été relativement souriant. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de me montrer comme ça face aux autres. Je n'aimais pas ça d'ailleurs. Je n'aimais pas me montrer faible, je voulais toujours qu'on me voit comme ce mec qui n'a peur de rien, celui qui emmerde tout le monde. Et ne t'inquiètes pas, je n'irai raconter à personne le fait que tu ai envie de te laisser alors ce soir. Tant mieux alors, je n'ai pas vraiment besoin de ça en ce moment. J'ai assez de problèmes comme ça à gérer. Je soufflais et me pris la tête dans les mains. Je commençais à avoir mal à la tête et ce n'était pas très bon.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANTE & KARY

Mon verre était arrivé et j'en bu quelques gorgées rapidement. Décidément ses paroles me confirmèrent que quelque chose n'allait vraiment pas ce soir. Je pouvais soit lui tirer les vers du nez soit tenter de lui changer les idées. Si je le faisais parler ce n'était pas forcément la meilleure des choses parfois, ça fait du bien parfois pas. Il venait de se prendre la tête entre les mains, je posais alors ma main dans son dos, doucement sans le brusquer. Tu n'as pas l'air super bien, tu veux qu'on aille prendre un peu l'air dans la ruelle? lui dis-je sans le presser ou l'oppresser. Je ne voulais pas m'imposer ni le forcer à quoique ce soit mais, je ne sais pas pourquoi je n'aimais pas le voir comme ça. Mon coté compatissant ou pas mais, s'il avait besoin de moi j'étais là. Ou si tu veux on peut essayer de te changer les idées un peu. Je ne savais pas vraiment s'il allait prendre bien le fait que j'insiste mais, qui ne tente rien n'a rien non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kary & Dante.

Tu n'as pas l'air super bien, tu veux qu'on aille prendre un peu l'air dans la ruelle? Je relevais la tête et l'a regardais. Elle avait l'air un peu inquiète. C'est vrai que je me montrais pas très accueillant, elle voulait sans doute passer une soirée tranquille et elle se retrouvait avec moi sur les bras. Ouais pourquoi pas. J'ai dut trop boire avant, je n'ai plus l'habitude de boire autant. Je me levais de mon siège et je tanguais un peu. Bon d'accord j'avais peut être un peu trop but. Les 10 verres d'avant avaient du mal à passer. Je n'étais plus du tout habituer à boire autant, avant lorsque j'étais à Paris je buvais presque tout le temps et maintenant je buvais de moins en moins. J'étais un peu mieux aussi, ce qui devait expliquer la chose. Ou si tu veux on peut essayer de te changer les idées un peu. J'essayais de lui sourire mais vu dans l'état où j'étais c'était relativement difficile. Ouais, je pense que sortir déjà me fera du bien. J'arrive à peine à tenir debout. On verra après ce qu'on fait. Enfin si tu veux toujours rester avec moi. J'ai pas envie de plomber ta soirée.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)