Invité
est en ligne
Invité
DANTE & KARY
Il y a les rendez-vous et les rencontres fortuites, ce soir j'ai décidé d'aller boire un verre. Rien jusqu' à ce que je n'entre dans ce bar, ne laissait présager que je le rencontrerai, lui, ce brun un peu ténébreux. Dante. A chaque fois c'est comme ça on se croise sans jamais le prévoir. Dès que mes yeux avait croisé son regard la première fois, je m'étais sentie un peu étrange, comme attirée et ce genre de truc ne m'arrivait pas souvent du moins pas comme ça avec un mec que je ne connaissais pratiquement pas à ce moment. D'ailleurs, je ne peux pas réellement dire que je le connais mieux que ça maintenant. Il est assez mystérieux parfois. Je venais tout juste d'entrer dans le bar un peu bondé et je l'avais aperçu assis au bar en train de boire seul. J'étais seule moi aussi, chose assez étonnante, c'est pas mon genre de venir dans cet endroit en solo. Mais Seeley n'avait pas peu se libérer et Maggie non plus, les autres étaient déjà de sortie donc je m'étais résolue tans pis, j'irai juste boire un verre avant de rentrer. Il était là, alors je ne sais pas ça m'a semblé spontané de le rejoindre alors qu'une place se libérait à ses côtés. Grimpant sur le tabouret, je me penchais alors près de son oreille. Alors on boit tout seul aussi ce soir? Je m'écartai alors posant mon regard bleu sur son visage. Salut, Dante.
© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)