Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 61

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
LEEVY
Kyla t'a dit autre chose ? Et pour le mariage je ne sais pas comment y échapper... Tu connais ma mère quand elle a une idée en tête...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
LEEVY
Elle t'a vraiment dit ça ? Tu lui as pas dit qu'on avait couché ensemble toi et moi si ? Et j'ai pas dit que j'allais pas me battre. Je cherche une solution, une qui me fera pas perdre les bonnes grâces de ma chère mère. D'ailleurs si tu as des idées, qui n'implique pas la mafia ou autre bien sur, je suis preneur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Une autre fille pour me marier ? Tu te proposes c'est ça ? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 61 1881463262 C'est pas aussi simple que ça Leevy, mais ne t'en fais pas j'y travaille. T'as eu des news de ton côté pour ma mère et les Petrova ? Pas de nouvelle menace ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Tate ne veut rien de plus que de l'amitié avec toi, cependant en tant qu'amie il faut savoir dépanner, n'est-ce pas ?

Signé, CS.
Credit to Kaiji from ILH

#bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic :heaart:
J'suis .. désolée Leev, désolée d'être partie si longtemps sans t'avoir donné aucune nouvelle .. des soucis de famille et avec l'entreprise, j'ai du rentrer à Londres quelques temps, j'viens de revenir à Cambridge. On se voit bientôt ? J'espère que tu vas bien, tu me manques :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
y a un tas de gars a Harvard et toi tu choisis Tate.. Tu me déçois un peu quand même la LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 61 166564858 :luv2:.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Genre, t'es la princesse de quoi toi ? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 61 166564858 LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 61 1881463262
Je veux te voir et je veux que tu me racontes tout :luv2:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Faut que je te demande un truc, c'est méga super important...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas