Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'avoue, j'ai envoyé un sms plutôt flippant à Leev après lui avoir posé quelques questions à propos de Tate, son cavalier de ce soir et vice-président de la Eliot House. Oui, je suis fiancée à un Eliot or, cela ne veut pas dire que je les porte dans mon coeur pour autant, bien au contraire. Je ne les aime toujours pas et Tate fait partie de ces gens que je méprise quelques peu. J'aime bien l'embêter, j'ai eu l'occasion de le faire quelques minutes auparavant maintenant, passons aux choses sérieuses. Je suis sûre qu'elle est en train de flipper la petite blonde et, ça me fait rire intérieurement. Je pense que je serais pareille dans son cas mais, j'aime bien faire durer le suspens, je suis sadique. J'ai hâte de lui dire ce que j'ai à lui dire, j'ai surtout hâte de voir sa réaction et j'espère qu'elle acceptera et surtout, qu'elle m'aidera comme il se doit mais ça, je me fais aucun soucis là-dessus. Je la retrouve donc dehors. Je ne sors pas tout de suite ma clope, je cherche d'abord ma meilleure amie du regard et lorsque je l'aperçois un peu plus loin, je crie : Hey la blonde trop canon en robe rose ?! Je lui adresse un large sourire, toute contente de moi. Je bats des cils d'un air innocent, m'approchant d'elle pour lui faire un gros câlin parce qu'elle m'a manqué ! Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu et je suis contente de la retrouver ce soir en plus, elle a raison, elle est hyper canon dans sa robe !
(Invité)