Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ best friends stay with you for ever.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEEXYS ✱ best friends stay with you for ever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'avoue, j'ai envoyé un sms plutôt flippant à Leev après lui avoir posé quelques questions à propos de Tate, son cavalier de ce soir et vice-président de la Eliot House. Oui, je suis fiancée à un Eliot or, cela ne veut pas dire que je les porte dans mon coeur pour autant, bien au contraire. Je ne les aime toujours pas et Tate fait partie de ces gens que je méprise quelques peu. J'aime bien l'embêter, j'ai eu l'occasion de le faire quelques minutes auparavant maintenant, passons aux choses sérieuses. Je suis sûre qu'elle est en train de flipper la petite blonde et, ça me fait rire intérieurement. Je pense que je serais pareille dans son cas mais, j'aime bien faire durer le suspens, je suis sadique. J'ai hâte de lui dire ce que j'ai à lui dire, j'ai surtout hâte de voir sa réaction et j'espère qu'elle acceptera et surtout, qu'elle m'aidera comme il se doit mais ça, je me fais aucun soucis là-dessus. Je la retrouve donc dehors. Je ne sors pas tout de suite ma clope, je cherche d'abord ma meilleure amie du regard et lorsque je l'aperçois un peu plus loin, je crie : Hey la blonde trop canon en robe rose ?! Je lui adresse un large sourire, toute contente de moi. Je bats des cils d'un air innocent, m'approchant d'elle pour lui faire un gros câlin parce qu'elle m'a manqué ! Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu et je suis contente de la retrouver ce soir en plus, elle a raison, elle est hyper canon dans sa robe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best friends stay with you for ever
— with alexys.

Il commençait à se faire tard et malgré quelques petits soucis je pense que je passais plutôt une bonne soirée, en même temps j'ai toujours adorée le bal et au moins ça me permettais de mettre une belle robe qui coûte la peau du cul aha. Puis bon, le bal c'est une habitude et j'me vois mal le manquer simplement parce que j'suis plus étudiante. J'veux bien prendre un petit coup de vieux mais pas tant que ça quand même. Là, j'étais en pleine réflexion des messages que je venais de recevoir de ma meilleure amie, elle avait quelque chose d'assez important à me demander et j'avais beau me torturer le cerveau j'avais bien du mal à savoir de quoi il s'agissait. Bon après j'étais pas non plus en gros stresse vu qu'elle m'avait quand même bien amusée en me parlant d'abord de Tate, j'étais certaine qu'elle allait râler mais bon c'était mon pote et faut aussi dire que j'étais pratiquement pas restée avec lui de la soirée. Mon cavalier de rêve était avec une autre blondasse malheureusement. Mais bref. J'étais donc dehors entrain de fumer une cigarette à attendre Alexys avec hâte. J'affichais directement un large sourire en l'a voyant s'approcher, comme d'habitude j'étais juste trop contente de la voir. « C'est moi-même ! » Dis-je amusée en tournant sur moi-même avec ma robe pour faire ma belle quand elle m'interpella alors que j'allais ensuite directement dans ses bras pour la serrer fort contre moi. « T'es trop belle, je te fais pleins de bébés dans une autre vie. » Dis-je d'un petit rire en me reculant un instant pour la regarder d'haut en bas, j'vous dis on fait un duo au top de la brune et la blonde canon aha. « Bon, tu vides ton sac ? Depuis tout à l'heure je réfléchis et mon cerveau de blonde commence à chauffer, alors dis-moi ! » Ouais, ouais, trop impatiente mais ça elle le sait et c'est pas nouveau aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité sans Leevy, je ne sais pas ce que je serais devenue toutes ces années. Elle n'est pas seulement ma meilleure amie. Elle est aussi ma soeur, ma confidente, la seule personne qui arrive à me dire la vérité en face, la seule qui peut me sortir toutes les vacheries du monde sans que je le prenne mal. Parfois, on est pas d'accord or, jamais on ne s'est tirées dans les pattes. On s'envoie des pics telles de bonnes copines mais, je ne me rappelle pas m'avoir déjà engueulé ne serait-ce qu'une seule fois avec elle. Elle m'insupporte, elle me fait rire, elle me fait pleurer et dire beaucoup de conneries. Je l'aime et des fois, j'ai envie de lui mettre des claques. Y a des jours où j'aimerais juste qu'elle se la ferme et qu'elle me laisse tranquille. Mais putain, qu'est-ce que je l'aime cette fille. Du plus profond de mon être. Elle tourne sur elle-même et je lui adresse une légère révérence. Je lui souris et la complimente avant de la serrer dans mes bras. Qu'est-ce qu'on peut être connes parfois. Dans une autre vie bébé, on est mariés, on a trois beux enfants, un chien, un lapin et un poisson rouge. On vit dans baraque voire, un château digne des contes de fées. Je réfléchis avant d'hausser les épaules. Je pense avoir dit assez de conneries comme ça. Maintenant, elle veut passer aux choses sérieuses et je laisse planer le suspens encore un peu. Je me mords la lèvre, je fais semblant d'être angoissée. Je... C'est cruel de la faire flipper ainsi. Je voulais te demander si tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur...? Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je ferme légèrement un oeil comme si j'avais peur d'entendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alexys.

Chaque année avec Alexys on se retrouvait au bal dans notre coin à faire un gros briefing sur notre vie, je me souvenais déjà de l'année dernière à quel point ça m'avais fait rire lorsqu'elle me racontait qu'elle avait agressée Tate mon cavalier de cette année. M'enfin elle pouvait bien recommencer cette année vu que clairement, depuis le début de la soirée j'ai du le voir quoi ? Trente minutes ? Au fond je m'en fichais vu que j'me voyais mal rester avec lui toute la soirée mais bon, tu m'invites alors tu l'assumes. Heureusement que Tate était pas un crush ou je ne sais quoi vu que je l'aurais vraiment mal pris, mais là je l'avais frienzoner depuis bien longtemps en fait, donc bon. Bref pour le moment j'avais hâte d'avoir mon petit moment avec l'amour de ma vie, ma meilleure amie. Bon j'avais hâte mais j'avais aussi la boule au ventre de savoir ce qu'elle avait à me dire. La connaissant ça pouvait être n'importe quoi alors normal que je flippe. Directement en l'a voyant arriver j'faisais ma belle pour ensuite rire à sa petite révérence. Y'a qu'elle qui accepte que j'suis princesse Leevy vous voyez, monde cruel. « Ah ouais carrément ! Et on aura un magnifique happy ending, t'sais tous les trucs qui existent pas dans la vraie vie. » Dis-je d'une petite moue amusée, ahaha comme t'es positive Leevy. Finalement je lui demandais ce qu'elle avait à me dire vu que c'était quand même ma grosse question de la soirée et j'avais limite envie de la secouer dans tous les sens en voyant le temps qu'elle prenait pour sortir ses paroles. Non mais je flippe là, ça a l'air trop grave. « Salle bitch je croyais que t'allais m'annoncer ta mort ! » Dis-je en lui donnant un petit coup de poing dans le bras. Puis je réalisais, wait, moi sa demoiselle d'honneur ? Genre vraiment, vraiment ? Mon dieu je vais pleurer. C'est trop beau. J'crois qu'on pouvait rien me proposer qui me ferais plus plaisir que ça. « Oui, oui et oui ! Comment veux-tu que je te dise non ?! » Dis-je d'un large sourire alors que je sautais carrément dans ses bras et puis j'étais tellement contente que j'avais la force de la soulever du sol et de la faire tourner. Aha comme c'est beau. « Merci de me choisir, tu seras pas déçue. J'vais t'organiser le plus magnifique mariage et l'enterrement de vie de jeune fille le plus fou de ta vie ! » Dis-je trop heureuse en tapant des mains comme une enfant prête à aller à Disney aha. Mais bon j'savais bien que niveau mariage la demoiselle d'honneur en faisait pas mal alors ouais j'allais tout faire pour que ça sois parfait. Parce que merde, c'est comme si c'est ma soeur qui se marie là. Je réalise toujours pas en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi personnellement, j'ai toujours cru aux happy ends. J'ai fait pas mal de conneries dans ma vie. J'ai pas eu que de bons moments. J'ai même eu une période assez noire quand Jeno est parti et que Zakhar a décidé de mettre fin à toute relation entre nous. J'ai déconné, je suis partie loin alors, avec tout ça, sans parler de mon histoire familiale, je devrais avoir renoncer à tout cela. Et bien non, j'y crois encore. Je veux toujours y croire. Evidemment qu'on aura une happy-end ! Je lève les yeux au ciel parce que la question ne se pose même pas. J'ai aucun doute là-dessus. Leevy, c'est plus que ma meilleure amie, c'est ma soeur, une partie de moi et j'ai besoin d'elle pour vivre au quotidien. Je peux l'appeler pour tout et n'importe quoi, passer mes nerfs sur elle, lui demander conseils, rigoler, pleurer, me plaindre, partager mon bonheur, mes tristesse bref, elle et moi, c'est comme si ça existait depuis... toujours ! Je prends un air super grave pour lui demander finalement d'être ma demoiselle d'honneur et je suis super contente quand je vois sa réaction. Elle me donne un coup de poing et je fais semblant d'avoir mal avant de me retrouver dans ses bras. Je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats. Je suis super contente. Y a qu'avec elle que j'ai envie de vive une histoire aussi dingue. Je suis super contente ! Tu fais de moi la plus heureuse des futures mariées de toute la planète ! Bah ouais, je sais que Leev m'aidera dans l'organisation et donnera de sa personne comme si c'était son propre mariage. En fait, je suis même sûre qu'elle va trop en faire. Elle est la personne idéale pour ce rôle, vraiment. Je sais que tu vas être parfaite pour ce rôle ma belle, c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai choisi ! Je rigole quand elle tape encore dans ses mains, toute contente. Je suis trop heureuse, vraiment. J'ai l'impression de vivre sur un petit nuage en ce moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alexys.

J'étais tellement heureuse de la proposition de ma meilleure amie, demoiselle d'honneur quoi, j'allais limite me faire passer pour l'organisatrice de mariage tellement je voulais que le mariage de la brune soit parfait et qu'elle passe juste le plus beau jour de sa vie. Bon après fallait pas que j'oublie de pas trop en faire vu que moi quand je vois un mariage, je vois limite une reproduction de mariage des princesses dans les disney, en tout cas c'était c'que je m'étais imaginée quand j'étais fiancée avec Royce, mais que voulez-vous j'étais bien trop fille et je savais que c'était pas non plus trop le style de ma meilleure amie alors j'allais devoir prendre sur moi aha. J'étais tellement de bonne humeur maintenant, elle venait clairement de refaire ma soirée et je ne pensais plus du tout aux choses qui m'ont chagrinée un peu plus tôt dans la soirée. « J'espère que y'a pas que moi qui te rends aussi heureuse et que y'a aussi ton futur mari ! » Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête alors que je ne perdais pas mon sourire pendant une seconde. « Tu vas être trop belle en blanc dans ta robe, j'ai trop hâte de te voir. » Ouais, ouais j'pensais déjà à la robe mais je trouve que c'est le plus important. « Evidemment que j'vais être la meilleure ! Par contre tu feras attention si j'deviens un peu nunuche dans la déco tout ça, oublie pas que j'suis une ancienne cabot. » Dis-je d'un petit rire, enfin bon pas besoin de l'expliquer Alex me connaissais très bien comme ça. « Et tu vas rester sur ton nuage encore bien longtemps parce que tu vas être la plus heureuse des mariée avec ton homme que tu veux depuis tellement longtemps ! » J'étais tellement contente de voir que les choses vont si bien pour ma meilleure amie, c'était juste comme ma soeur, alors comment ne pas partager son bonheur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle serait contente pour moi Leevy et que la nouvelle lui plairait mais, je pensais pas qu'elle serait aussi enthousiaste. Ca me faisait vraiment plaisir et j'avais qu'une envie, c'était lui faire pleins de bisous mais, je me retenais et me contentais de répondre à ses questions. J'arrivais pas encore à bien réaliser tout ce qu'il se passait dans ma vie dernièrement. Evidemment qu'il me rend heureuse. Il est parfait sur toute la ligne ! Il est beau, il est intelligent, il a plein de fric même si ça compte pas, il m'aime, il peut être romantique quand il veut, il a un caractère de merde, c'est un bon coup et en plus de tout ça, il me rend encore meilleure que je ne le suis déjà ! Je rigole parce que je sais que je pourrais passer des heures et des heures à vanter les mérites de Zakhar alors qu'il y a quelques années, on pouvait pas se voir en peinture tous les deux. Comme quoi le destin fait bien les choses. Elle me parle déjà de ma robe et je suis toute excitée. J'ai trop hâte ! Je sais déjà comment elle sera et crois-moi, ça sera grandiose ! Ouais, une vraie gamine. On aurait pu croire que je rêvais de ce mariage depuis toute petite alors que j'avais toujours été contre jusqu'à ce que Zakh me demande de l'épouser. Je savais que pour Leevy, c'était différent et je l'imaginais déjà au taquet. Tant que tu me fous pas du rose bonbon moi, ça me va ! D'ailleurs, j'ai toujours pas décidé d'une couleur... J'arrive pas à le faire. Je veux que tout soit tellement parfait que je m'emmêle les pinceaux ! Et c'est bien pour cette raison que j'allais avoir besoin de ma meilleure amie. Leevy, c'est la pro de l'organisation ! Je la prends dans mes bras une nouvelle fois. J'y compte bien ! Et l'année prochaine, ça sera ton tour ! Bah quoi ? J'ai le droit d'y croire nan ?! Moi, j'aimerais trop ça serait juste parfait. Faut juste qu'on lui trouve un mec euh pardon, un prince !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alexys.

Comment ne pas être si heureuse en voyant ma meilleure amie comme ça en plein bonheur ? Dans tous les cas c'est ça les meilleures amies, quand elle était triste je l'étais aussi et quand elle était heureuse je l'étais tout autant. J'avais limite l'impression que c'est moi qui allait me marier vu comment j'étais toute excitée de cette nouvelle. Mais en même temps le mariage je trouvais ça vraiment beau et j'avais juste hâte de voir la brune dans sa belle robe blanche. Je souriais comme une enfant quand elle m'annonça toute les qualités de son futur mari et franchement ça me faisais du bien de la voir aussi amoureuse, j'espérais de tout coeur que ça continue comme ça et surtout que Zakhar ne finisse pas encore par se barrer. Evidemment que j'étais heureuse sauf que dire que je n'avais pas cette peur serait mentir, mais j'avais pas envie d'en parler à Alexys, je lui avais déjà dis des millions de fois et je voulais gâcher ce moment pour rien au monde. « Bah bravo mademoiselle, vous avez trouvée l'homme parfait. » Dis-je d'un large sourire alors que je lui parlais ensuite de sa future robe parce que ouais c'est THE truc important pour un mariage. « J'ai hâte de voir ça, t'as pas intérêt  l'essayer sans moi en tout cas ! » Dis-je toujours aussi enthousiaste alors que je l'a prévenais quand même de me surveiller pour l'organisation du mariage vu que j'étais bien trop princesse dans ma tête et si je m'écoutais y'aurait du rose et des fleurs partout.  « Ok compris, j'évite le rose ! Pour la couleur, pourquoi pas du vert et du bleu pastel ? Je pense que c'est dans le thème. » Dis-je d'un petit rire, bah ouais eliot et mather quoi. C'est totalement contradictoire mais soyons dans le thème mes amis aha. « Si seulement tu pouvais dire vrai ! J'en peux plus d'être seule là, j'ai besoin qu'on me chouchoute. » Dis-je d'une petite moue, dire qu'avant je voulais être sans personne mais bon faut croire que je prenais de l'age et que ouais j'voulais me poser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)