Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 62
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Bah évidemment, qu'est-ce que tu ferais sans moi? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 62 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
C'est normal, se voir moins c'est pour mieux créé le manque  :lol2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je sais pas, je te dis ça dans un an LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 62 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
On verra bien LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 62 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Premièrement, je m'excuse d'avoir été un si mauvais cavalier LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 62 927261665 J'ai tant de choses à te raconter mais avant je sais pas si Royce peut garder Oscar, j'organise un voyage improvisé à Ibiza! Si le coeur te dit, je t'attends moi et la bande dans 2 heures! bisous princesse xo!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Coucou Leevy ! J'espère que tu vas bien LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 62 2109348208 Écoutes, ça fait un bail qu'on s'est pas vues. Tu crois pas que ça serait une bonne idée ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Évidemment que ça serait une bonne idée :loukas: Tu es libre ce soir ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW
Oui je crois aussi LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 62 166564858 Est-ce que tu aimerais prendre un bon latté ? C'est moi qui régale.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Ben la, Leevy, voit le pas comme sa , pourquoi tu me dis sa? J'ai besoin d'aller célébrer c'est tout. Je te rapporte un souvenir?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Maëlys Helington
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)