Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam
Hi Blondie ! Tu préfères encore jouer les demoiselles respectables ou tu viens passer la soirée avec le plus sexy DJ derrière ses platines ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam
J'aime entendre ça, même si c'est à tes risques et périls :loukas: J'espère que tu me feras l'honneur d'une de tes somptueuses tenues de danseuse au moins ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam
Tu me connais suffisamment pour avoir ta réponse... Disons que c'est une manière détournée de m'assurer que tu seras sexy :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam
Alors viens t'amuser, on verra pour le reste ensuite... Mademoiselle 'bonne manière' :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam
Tu veux prendre les paris ? C'est quand même avec moi que tu vas passer ta soirée, je te ferais remarquer... Et pas de ma faute si mademoiselle s'est 'rangée' :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam
Prépare à me livrer tes louboutins alors... La dernière fois t'as tenu cinq minutes je te rappelle ! L'a quoi ? Allez, arrête de me raconter des conneries :lol:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Bah vazy merci le soutien. 🇳🇴 Sans moi tes journées seraient plus monotones avoue. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 12 1153642411 Finalement j'ai réussi à monter dans un arbre pour me cacher, bah c'est pas grâce à toi....j'avais l'air d'une grosse folle, plus que d'habitude quoi. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 12 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#456...
Hey ! Non, on ne se connait pas, mais tu sais quoi ? OSEF. Ca n'est pas de moi que je veux parler de toutes façons. As-tu déjà rencontré Wade Forbes ? Ce mec est une perle; il fait partie des Mathers et j'ai le privilège -que dis-je, l'honneur !- d'être un de ses fidèles bizuts en ce début d'année. Si tu es une fille, accours à la Mather House pour le chercher et le mettre bien vite dans ton lit; si tu es un mec, prosterne toi dès que tu entendras son nom !!  LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 12 387742012

Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo
Hiiiiii. Désolé de te répondre que maintenant. S'pas trop la joie en ce moment, je fais plus très gaffe à mon tel. Comment ça une vie compliqué ? Racontes-moi tout LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 12 3850463188 :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce
LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 12 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)