Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 37
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestouh
Comment va la plus belle des femmes enceintes ? Ma meilleure amie me manque... .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai hâte de savoir hanwii Je t'apporterai une boîte de chocolats quand tu le sauras enfin :luv2:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh ouiii, j'ai toujours préféré les ptits mecs LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 37 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TatetheGreat
Coucou blondinette de ma vie, j'espère que tout va bien...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Moi ça va, j'essaie de retrouver un semblant de calme dans ma vie tumultueuse si tu vois ce que je veux dire. J'espère que la nouvelle année sera moins riche en événements que cette année 2014/2015. Alors je vais avoir un petit neveu ou une petite nièce ? LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 37 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ils vont bien, ce sont de beaux petits bébés. Je n'ai même plus l'impression que c'étaient des prématurés. J'espère que ça sera un petit garçon comme ça, je pourrais lui apprendre quelques trucs pour échapper aux foudres de Maman LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 37 3997999705 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TatetheGreat
Bah quoi on a simplement eu une discussion de mecs et il comprenait pas certains points lui aussi .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu m'étonnes, je vais pas te contredire là LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 37 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Tu es sérieuse?! Juste parce que j'ai répondu à ses attaques perso? Alors il disait vrai quand il disait que tu riais de ce qui s'était passé et que tu te foutais de moi. Wow si ce que tu veux, tu n'entenderas plus parler de moi, ciao.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥️
Viens à la maison, tu les verras éveillés les petits monstres. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 37 3997999705 une mère tyrannique mouahaha ! Non tu seras la meilleure des mères, bestouh ♥️.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)