Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce
Mmh bien maintenant que je sais que tu es toujours en vie!
Et toi honey? Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Moi aussi j'pourrais pas survivre sans toi. :TT: Sinon avec qui je discuterais des feux de l'amour hein? face Oui pas besoin de faire semblant je sais que tu les regardes. I'mmm suuurviiivooor. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 1116103942 owai genre des barbies qui nous ressemblent. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 3997999705 elles auront forcément trop la classe (aa) Puis après on pourra les donner à des beaux mes dans la rue en leur demandant s'ils veulent être nos ken. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Bonjour à tous, j'ai mûrement réfléchi et j'ai décidé qu'au vu des événements actuels, en particulier du départ de ma soeur jumelle, je n'avais certainement plus ma place à l'heure actuelle à Harvard. Par conséquent, je compte partir quelques semaines dans d'autres contrées afin de trouver un sens à mon existence. Malheureusement, je ne serais pas joignable parce que je ne compte pas dévoiler ma position géographique aux personnes qui veulent ma peau comme pendant le Summer Camp.
Puisse Dieu vous offrir le bonheur qui vous est dû !
Je vous dis à bientôt ou simplement adieu si mon destin est un chemin sans retour !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Mon poussin... Je dois y aller :TT: je ne peux rester ici en ce moment... D'une c'est trop dangereux pour moi et de deux, ma vie n'est plus ce qu'elle était avant... Je t'aime et saches que je ne serais pas long je te le promets...
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Mais les Feux de l'Amour c'est trooop une série de badaas en vrai. hanwii genre on apprend pleins de truc niveau plan machiavélique. Richard Ils ne seraient pas resté cinquante ans à la télosh si ça parlait que de bisounours. (aa) Je sais pas, les Barbie ont des gros seins quand même. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 387742012 J'dis pas qu'on en a pas, mais c'est Barbie tu vois?. :sifle: T'inquiète, sinon je me ramène avec des melons, on bourra nos soutifs. Les Ken ne vont pas nous résister. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Leevy chérie! Oui ça va, et toi alors? T'es passée où? J'te vois même pas dans les couloirs ni à la cabot house... J'ai des trucs à te raconter.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théo
J'comprends qu'avec la reprise ce soit bien dur.. LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 1881463262 Ben écoutes, moi j'ai quitté la WH et la vie continue..Mais tu m'intrigues à mort ! Qu'est-ce que tu ne me racontes pas ? :loukas: Quels sont ces pbs ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce
Il est gentil avec toi j'espère LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 1616978029
Je viendrais te voir très vite ma chérie LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 3850463188 LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 1001568715
Je vais bien, personne n'a essayé de m'écraser d'ici là LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Pourquoi tu quittes les roses? Oh non ma belle... Il t'arrive quoi? Moi aussi je veux savoir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Tu as aussi quitté ta maison ? Comment ça se fait ? T'es une des Cabots les plus sexy :loukas: Puis...tu as des gens à dos ? Choqué. S'tu veux que je passe l'entretien d'embauche pour être ton garde du corps, fais-moi signe LEEVY W-CARTWITH - #(456) 280-1945 - Page 13 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)