Tu veux prendre les paris ? C'est quand même avec moi que tu vas passer ta soirée, je te ferais remarquer... Et pas de ma faute si mademoiselle s'est 'rangée' :sifle:
Prépare à me livrer tes louboutins alors... La dernière fois t'as tenu cinq minutes je te rappelle ! L'a quoi ? Allez, arrête de me raconter des conneries :lol:
Bah vazy merci le soutien. Sans moi tes journées seraient plus monotones avoue. Finalement j'ai réussi à monter dans un arbre pour me cacher, bah c'est pas grâce à toi....j'avais l'air d'une grosse folle, plus que d'habitude quoi.
Hey ! Non, on ne se connait pas, mais tu sais quoi ? OSEF. Ca n'est pas de moi que je veux parler de toutes façons. As-tu déjà rencontré Wade Forbes ? Ce mec est une perle; il fait partie des Mathers et j'ai le privilège -que dis-je, l'honneur !- d'être un de ses fidèles bizuts en ce début d'année. Si tu es une fille, accours à la Mather House pour le chercher et le mettre bien vite dans ton lit; si tu es un mec, prosterne toi dès que tu entendras son nom !!
Hiiiiii. Désolé de te répondre que maintenant. S'pas trop la joie en ce moment, je fais plus très gaffe à mon tel. Comment ça une vie compliqué ? Racontes-moi tout