Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha ◭ come back close to me - Page 3

Sacha ◭ come back close to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que Sacha m'espionnait? Car moi je ne le faisais pas. Justement, j'essayais de faire en sorte qu'il continue sa vie sans moi, sauf que maintenant cela devenu plus confus puisqu'il disait avoir besoin de moi dans sa vie. Je voyais bien que Sacha avait du mal à me croire. Je levais les yeux au ciel. " Tu t'inquiètes pour moi? " il avait une réaction bizarre. Je le trouvais toujours aussi froid et je ne savais plus quoi faire. J'hochai la tête. " Oui mais c'est quand même bizarre que tu me parles de Marshall. " je lui fis un petite sourire. Allez Sacha, crache le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'ils ne soient plus ensemble, Sacha était toujours attaché a elle. Elle l'avait trahi, elle l'avait trompé. Pourtant, il ne pouvait s'en détacher. Juliet signifiait beaucoup pour lui, mais il était bien trop fier pour le lui montrer. Il lui avait déjà fait comprendre qu'elle était importante dans sa vie. "Tu t'inquiètes pour moi ?" Sacha la regarda dans les yeux, laissant planer un long silence. "Oui mais c'est quand même bizarre que tu me parles de Marshall". Sacha baissa légèrement les yeux puis soupira avant de finalement la regarder à nouveau dans les yeux. "C'est juste que.. Je pense que tu mérites mieux que lui.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall avait une sale réputation, mais bon, moi j'avais connu le Marshall d'avant, le vrai, celui avec un coeur. Mais en constatant qu'il avait fait du mal à ma Leyna, je ne pouvais penser qu'il était l'homme qu'il me fallait. J'étais touchée que Sacha me confie que je méritais mieux. " Je sais, je voulais juste lui donner une chance. " une chance en l'embrassant, je pensais qu'il allait se montrer plus intéressé par moi, mais la dernière-fois que je l'avais vu il traînait avec Leyna, main dans la main. " Ne t'en fais pas, j'ai pas la tête à entamer une nouvelle relation. " j'étais bien toute seule, bon j'avais un mélange dans mes sentiments mais au moins personne ne souffrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall avait récemment trompé Leyna. Tout le monde était au courant de cette histoire, elle avait rapidement fait le tour d'Harvard. En plus, il avait fait ça avec une amie proche de Leyna, tant qu'à faire. Et bien que Juliet ait trompé Sacha durant leur relation, il ne souhaitait pas que ça lui arrive. Pourtant, ça ne serait que justice. Mais il n'arrivait pas à penser comme ça, du moins plus maintenant. Car oui, juste après leur rupture, il avait eu envie qu'elle souffre. Maintenant, il voulait son bonheur. "Je sais, je voulais juste lui donner une chance". Sacha la regarda puis haussa les épaules. Tant que ça n'avait pas abouti. Elle parlait au passé, c'était déjà ça. "Ne t'en fais pas, j'ai pas la tête à entamer une nouvelle relation". Il regarda la plage un instant avant de se reconcentrer sur elle. "Si c'est ce que tu penses être le mieux pour toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau essayer de détendre l'atmosphère, de le faire sourire, Sacha restait toujours aussi froid, oui c'était le mot! Je fronçais les sourcils. J'avais dit quelque chose qu'il fallait pas? " Tu veux qu'on rentre? T'as pas l'air à 'l'aise. " je joignis mes mains en jouant nerveusement avec. Je l'avais peut être forcé, si ça tombe il ne voulait pas venir ici. Je me sentais tellement nostalgique, j'en avais des frissons. J'avais envie de me blottir dans ses bras. D'ailleurs, c'est ce que je fis, le vent m'encouragea à faire un pas et à poser simplement ma tête contre son torse. " Merci d'être tel que tu es. Je suis tellement heureuse de t'avoir. " plus émouvant que ça tu meurs. J'ouvris les yeux et je regardais la plage. Je souris bêtement. Dire que cela allait faire un an qu'on se connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha était peut-être un peu froid et distant avec elle, mais c'était sa façon à lui de se protéger. De se protéger de tout sentiment qui menaçait de refaire surface. Juliet l'avait déjà déçu une fois, aucune chance pour qu'il se laisse avoir une deuxième fois. Alors si ça signifiait la voir fréquenter d'autres mecs, et bien soit, au moins il n'aurait pas le cœur brisé. "Tu veux qu'on rentre? T'as pas l'air à 'l'aise". Le brunet haussa les épaules. A vrai dire, il ne savait pas s'il avait plus envie de rentrer chez lui et de décompresser ou de rester en sa compagnie. Ses pensées étaient mitigées. La belle brune s'avança alors vers lui et se blottit doucement dans ses bras. Le Winthrop resta quelques secondes immobile avant de finalement passer ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui. "Merci d'être tel que tu es. Je suis tellement heureuse de t'avoir". Sacha ne répondit pas, se contentant de sourire à ses paroles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)