Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais toujours de notre premier rendez-vous improvisé. C'était Sacha qui était venu vers moi, alors que je lisais un livre sur un banc. Je ne savais pas qu'il m'avait repérée. Il était venu vers moi et puis après m'avoir offert un café, il m'avait emmené dans un endroit magnifique. Je pensais que c'était pas possible, qu'il devait l'avoir montré à toutes ses conquêtes, mais non, il m'avait dit qu'il l'avait montré qu'à sa soeur, et à moi. C'était d'ailleurs là que nous avions échangé notre premier baiser. Rien qu'à y penser j'en avais des frissons. Mais qu'est-ce qu'il me prenait? Je voulais sans doute essayer, voir si tout était vraiment mort entre nous. Certes, je commençais à m'attacher à Marshall, j'essayais de redonner ma confiance à Tate, mais je pouvais pas oublier mon histoire avec Sacha. L'idée de l'avoir trompé me rendait folle. Le voyage se faisait silencieux, de temps en temps je jetais un coup d'oeil à Sacha, mais il semblait un peu ailleurs. J'étais en train de lui faire remérorer certaines choses, j'en suis persuadée. Une fois arrivé, je sortis de la voiture et je m'avançai jusqu'à la rembarde qui séparait la route de la plage. Et directement je sentis une fraîcheur de nostalgie m'emparer. Je fermais un instant les yeux puis je me retournais vers Sacha qui m'avait rejoins. " Je m'en souviens comme si c'était hier. Ça fait bizarre de revenir ici." le vent soufflait et balayait mes cheveux. Je fis un léger sourire. Je me sentais trop émue, je ressentais trop d'émotions d'un coup et mon coeur se serra. " Je m'en veux tu sais..." j'avais pas encore fait le deuil de l'avoir quitté je pense.
(Invité)