Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha ◭ come back close to me - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sacha ◭ come back close to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souvenais toujours de notre premier rendez-vous improvisé. C'était Sacha qui était venu vers moi, alors que je lisais un livre sur un banc. Je ne savais pas qu'il m'avait repérée. Il était venu vers moi et puis après m'avoir offert un café, il m'avait emmené dans un endroit magnifique. Je pensais que c'était pas possible, qu'il devait l'avoir montré à toutes ses conquêtes, mais non, il m'avait dit qu'il l'avait montré qu'à sa soeur, et à moi. C'était d'ailleurs là que nous avions échangé notre premier baiser. Rien qu'à y penser j'en avais des frissons. Mais qu'est-ce qu'il me prenait? Je voulais sans doute essayer, voir si tout était vraiment mort entre nous. Certes, je commençais à m'attacher à Marshall, j'essayais de redonner ma confiance à Tate, mais je pouvais pas oublier mon histoire avec Sacha. L'idée de l'avoir trompé me rendait folle. Le voyage se faisait silencieux, de temps en temps je jetais un coup d'oeil à Sacha, mais il semblait un peu ailleurs. J'étais en train de lui faire remérorer certaines choses, j'en suis persuadée. Une fois arrivé, je sortis de la voiture et je m'avançai jusqu'à la rembarde qui séparait la route de la plage. Et directement je sentis une fraîcheur de nostalgie m'emparer. Je fermais un instant les yeux puis je me retournais vers Sacha qui m'avait rejoins. " Je m'en souviens comme si c'était hier. Ça fait bizarre de revenir ici." le vent soufflait et balayait mes cheveux. Je fis un léger sourire. Je me sentais trop émue, je ressentais trop d'émotions d'un coup et mon coeur se serra. " Je m'en veux tu sais..." j'avais pas encore fait le deuil de l'avoir quitté je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha conduisait en direction de la plage. Il se demandait tout de même si c'était une bonne idée. Manifestement, il était toujours très attaché à elle, et il était surement préférable qu'il ne passe pas autant de temps en sa compagnie. En plus, sa vie était déjà assez compliquée avec Leevy et avec le bébé. D'ailleurs, Juliet n'était toujours pas au courant et le Winthrop appréhendait un peu sa réaction. D'un côté, ils n'étaient plus ensemble depuis quelques temps et elle n'avait pas son mot à dire. Mais si c'était l'inverse et que Juliet était enceinte, Sacha savait que ça lui ferait limite du mal. Il avait déjà du mal à la voir coller à un autre mec. D'ailleurs, il avait vu pas mal de mecs lui tourner autour et ça ne lui plaisait pas du tout. Mais encore une fois, il n'avait pas son mot à dire. Il se gara finalement et Juliet avança vers la rambarde. "Je m'en souviens comme si c'était hier. Ça fait bizarre de revenir ici". Sacha s'approcha de sa position puis se posa à ses côtés, regardant droit devant lui, sans savoir quoi répondre. "Je m'en veux tu sais..." Sacha arqua légèrement un sourcil avant de tourner son regard vers elle. "Ce qui est fait, est fait" se contenta t-il de répondre avant de détourner son regard. "Et si tu l'as fait, c'est qu'il y avait une raison".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien cet endroit, c'était beau et paisible. Puis cela me rappelait tellement de souvenir que j'en avais des frissons. Cela va faire un an que je connais Sacha, c'est dingue comment ça passe vite. Je lui avais que je m'en voulais. Et oui encore une fois je ramenais le sujet sur la table. On en avait parlé tellement de fois. La dernière fois c'était quand je m'étais retrouvée dans son lit parce que j'étais somnambule, non c'était pas de la blague. Je devais dormir avec Ethan et je me retrouvais chez Sacha. Mais au moins, on avait bien parler. Mais là, je le sentais tellement froid, comme s'il avait un blocage, comme s'il m'avait mis des barrières. Je me mordis la joue. " Dis-moi à quoi tu penses. " c'était peut être pas une bonne idée de l'emmener ici. " Je suis désolée, je pensais que ça te ferait plaisir de revenir ici. " il était probablement pas du même avis que moi, enfin j'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis-moi à quoi tu penses". Sacha se tourna pour regarder Juliet dans les yeux. Lui dire à quoi il pense ? C'était impossible. Pas ici, pas tout de suite. Il avait mit une femme enceinte et il se devait de le dire à Juliet. Mais là, ils étaient dans leur endroit à eux et il ne voulait pas gâcher ça. Il ne lui répondit donc pas, laissant un petit blanc s'installer entre eux. "Je suis désolée, je pensais que ça te ferait plaisir de revenir ici". Sacha eut un petit sourire. Il s'approcha de Juliet puis prit doucement sa main. "Ça me fait plaisir, Juliet. Mais met toi à ma place.." Il plongea son regard dans le sien. "Ce que tu m'as fais m'a profondément blessé, ça ne peut pas partir comme ça. Je passe du temps avec toi à nouveau, tout simplement car je ne me vois pas sans toi dans ma vie. Mais c'est compliqué pour moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le coeur serré, je savais pas quoi faire. Je me sentais mal devant lui. Un homme fort comme il était, je l'avais fait souffert et je m'en voulais. Je me pinçais les lèvres en fermant les yeux lorsqu'il m'avoua que je l'avais vraiment fait souffrir et qu'il avait tout de même besoin de moi dans sa vie. Je rouvris les yeux et je le regardais avec autant d'attention que je voulais lui en apporter. " Si je pouvais prendre toute la souffrance que je t'ai faite, je le ferais. C'est moi qui mérite d'avoir mal, pas toi. " Je passais doucement ma main sur sa joue puis je la fis glisser sur sa nuque pour caresser légèrement le bout de ses cheveux. " J'ai besoin de toi. Je ne sais pas de quelle façon, mais j'veux que tu restes près de moi quoi qu'il arrive. T'es tellement important à mes yeux. C'est toi qui m'a appris à aimer de nouveau, à me redonner confiance en moi. Tu m'as tellement apporté de belles choses... c'est compliqué pour moi aussi tu sais... " mais j'étais bien curieuse de savoir de quoi il parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet était, malheureusement, l'une des femmes les plus importantes dans la vie de Sacha. Ils n'avaient pourtant aucun points communs. Lorsqu'ils s'étaient mit ensemble, ça avait surpris tout le monde. Le tombeur des Winthrops avec la petite intello des Dunsters, ça faisait vraiment cliché de film à la Disney Channel. Cependant, il avait trouvé en elle la femme parfaite. Sauf que voilà, la femme parfaite n'existe décidément pas, puisque même elle avait réussit à lui faire du mal. Sacha se contenta de hocher la tête suite à ses propos. Il ne savait pas si elle était vraiment sincère, mais il voulait y croire. Lorsqu'elle lui dit que c'était aussi compliqué pour elle, le brunet eut un petit rictus. "Tu parles du fait que tu as embrassé Marshall ?" Oui, le Winthrop était du genre à se vanter de ses conquêtes et de son succès avec les femmes. Alors en tant que rouge, c'était évident que Sacha n'allait pas mettre longtemps avant de l'apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Sacha, je pouvais me confier à coeur ouvert et jamais il ne se moquait. C'était tellement simple entre nous. Mais ce qu'il répondait avait l'allure d'une claque en pleine figure. Je me raidis, chassant ma main qui le touchait. Marshall s'était donc vanté auprès de Sacha? Cela ne m'étonnerait pas. Je soupirais. " Quoi? Comment est-ce que... " peu importe, je devais faire face à la réalité. Marshall changeait des choses chez moi, il réveillait le feu si on peut dire. " Sacha, avec lui c'est pas comparable ce que j'ai avec toi. Marshall me plait mais... différemment. " j'espérais ne pas trop m'enfoncer non plus. Je lui disais la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, Marshall n'était pas venu directement se vanter auprès de Sacha. Ils ne se connaissaient pas beaucoup et il ne devait pas être aussi suicidaire. Cependant, ils avaient des tas d'amis en commun à la Winthrop House, et les rumeurs allaient très vite. D'ailleurs, sacha ne savait pas si c'était vrai, jusqu'à ce que Juliet ne vienne lui confirmer. "Quoi? Comment est-ce que..." Sacha hocha la tête, lui montrant que le pourquoi du comment n'avait pas d'importance. "Sacha, avec lui c'est pas comparable ce que j'ai avec toi. Marshall me plait mais... différemment". Le brunet arqua un sourcil. "Différemment ?" Il eut un sourire en coin, tandis qu'il ne détachait pas son regard d'elle. "Genre, pour le cul ?" A vrai dire, c'est la seule raison qu'il trouvait probable pour qu'on soit attiré par un goujat tel que Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je dois lui rappeler que je suis Juliet Tunstall? Celle qui respecte beaucoup son corps et qui l'offre aux hommes qui le méritent? J'étais pas une fille facile alors croire que je prenais Marshall comme plan cul cela me faisait rire. Marshall était ma première fois, puis j'ai eu Ethan, Sacha, encore Marshall et puis Tate. Cela faisait de moi une chaudière? Je ne pense pas. Je ne couche pas sans... sentiments si j'puis dire. " T'es bête... je ne couche pas avec Marshall. " pas depuis la fois où Ethan venait de me larguer et où Marshall m'avait chauffée. Je pensais me débarrasser de ma douleur avec le sexe mais cela empirait les choses. Maintenant, Marshall ne me quittait pas d'une semelle. " Je sais me respecter. " j'me demandais subitement si Sacha était redevenu le Sacha d'avant, le coureur de jupon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir qu'elle pouvait avoir des relations avec un autre homme, ça l'énervait un peu. A vrai dire, surtout avec un coureur de jupons comme Marshall et surtout avec un mec de sa fraternité. Pourtant, lui ne se gênait pas pour elle de son côté. Mais c'était comme ça. "T'es bête... je ne couche pas avec Marshall. Je sais me respecter". Sacha haussa les épaules. "Si tu le dis". Il était moyennement convaincu à vrai dire. Elle lui avait dit qu'elle ne couchait pas avec lui, pas qu'elle n'avait jamais couché avec lui. "De toute façon, tu fais ce que tu veux". Ils n'étaient pas ensemble et il n'avait rien à lui dire sur sa vie sentimentale comme sur sa vie sexuelle. Et elle non plus d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)