Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha ◭ come back close to me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sacha ◭ come back close to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entrais dans la bibliothèque assez pressée. J'avais tellement de choses à faire. Je devais trouver de la documentation pour un travail de groupe qui apparemment se résumait à ce que je le fasse toute seule. Vive la solidarité. Je déposais mes affaires sur une chaise libre et je me dirigeais dans le rayon de livre que j'avais besoin. Après quelques minutes, je finis par trouver celui que je voulais. Je souris en m'en emparant assez vite, voir trop vite car je venais de percuter quelqu'un. Mon livre se retrouva sur le sol et je le ramassais nerveusement. Je levais mon regard désolé à la personne que j'avais bousculée. C'était Sacha. La dernière fois que je l'avais vu, c'était lorsque j'avais été somnambule et que je m'étais retrouvée dans son lit. Nous avions beaucoup parlé. Il avait marqué son mécontentement de ma relation avec Ethan. Il ne devait plus s'en faire maintenant, puisqu'il était partis. D'ailleurs, je me sentais un peu honteuse là. Je remis une mèche de mes cheveux derrière les oreilles. " Désolé, je suis un peu brusque. Je ne t'ai pas fait mal j'espère? " lui demandai-je inquiète. C'était dingue comme je pouvais perdre mes moyens et les reprendre tout de suite après. Il suffisait que Sacha m'offre un sourire pour me sentir à mon aise. Je me mordis la joue et retournai à ma place en remarquant le sac de Sacha qui était juste à côté de ma place. Je souris. ." Tu me suis ou quoi? " lui demandai-je amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque n'était pas forcément le lieu de prédilection de Sacha. Pourtant, il fallait bien y aller de temps à autre. Il avait un devoir à rendre et quelques heures à tuer dans sa journée. Il aurait très bien pu rentrer chez lui pour utiliser son ordinateur et faire ses recherches, mais il n'aurait probablement pas eu le courage de revenir ici, alors autant utiliser Internet à la bibliothèque. Arrivant dans cet endroit immense, il marcha en direction des tables pour poser ses affaires. Il cru reconnaître le sac de Blaise sur l'une d'elle alors son regard balaya les environs. Voyant finalement Blaise près des étagères, il posa son sac vers le sien et se dirigea vers elle histoire de la saluer. Arrivé à sa hauteur, la brunette se retourna d'un mouvement brusque, le bousculant et faisant tombé son livre à terre par la même occasion. Elle le ramassa avant de se redresser finalement. "Désolé, je suis un peu brusque. Je ne t'ai pas fait mal j'espère?" Sacha eut un sourire. "Non non. T'en fais pas pour ça". Elle se dirigea vers sa place initiale et Sacha la suivit, s'asseyant sur la chaise. "Tu me suis ou quoi?" Il haussa les épaules avec un sourire sur les lèvres. "Peut-être bien.. Qui sait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas du tout à voir Sacha. Lui, dans une bibliothèque? J'aurais plutôt imaginé le voir boire un verre en terrasse, séchant les cours. On dirait bien qu'il se reprenait en main. J'étais une grande studieuse et ce petit détail du winthrop n'allait pas m'échapper. J'étais assez maladroite et heureusement que Sacha n'avait pas reçu le livre sur sa tête. Je m'installais à ma place et je remarquais que mon ex s'était mis à côté de moi. Je tournais la tête vers lui en lui rendant son sourire. " C'est la première fois que je te vois ici, donc soit tu as décidé de vraiment te mettre au travail ou soit tu as décidé d'interrompre le mien. " sur ce, j'ouvris un livre pour regarder la table des matières. Mais à vrai dire, j'avais du mal à me concentrer sachant que le beau Kovalesvki était surement en train de me regarder dans l'espoir de me faire rougir. Je levai les yeux de mon livre. ." Roh, et puis tant pis. J'allais faire une pause de toute façon. " je fermais le livre et croisais les bras sur la table. J'étais contente que malgré tout ce qu'il s'est passé, Sacha continuait à venir me voir, à prendre de mes nouvelles et c'était vraiment agréable. J'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha regardait un peu autour de lui. Heureusement qu'il était tombé sur Blaise, sinon il se serait probablement perdu dans cet endroit gigantesque. Le pire, c'est que ça lui rappelait l'attentat à la bombe. Avant aujourd'hui, ça devait être la seule fois qu'il avait mit les pieds dans cette bibliothèque et ça n'avait pas été un bon jour. Cet endroit ne lui rappelait pas de bons souvenirs, bien qu'il n'avait lui-même pas été blessé. Il avait passé des heures à essayer de rassurer les gens, de les mettre à l'abri puis de transporter les blessés une fois les bombes explosées. "C'est la première fois que je te vois ici, donc soit tu as décidé de vraiment te mettre au travail ou soit tu as décidé d'interrompre le mien". Sacha eut un petit rire. Il est vrai que l'imaginer travailler devait faire un peu bizarre à la belle Dunster qui elle pouvait passer des heures le nez dans les bouquins sans craquer. "Je suis un élève modèle, tu sais.." Hmm, pas crédible pour le coup. Il la regarda avec un sourire aux lèvres lorsqu'elle ouvrit son livre, qu'elle ne tarda pas à refermer. "Roh, et puis tant pis. J'allais faire une pause de toute façon". Sacha hocha la tête. "Ça tombe bien, moi aussi". Sans avoir commencer en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un élève modèle? Je souris pour ne pas éclater de rire. Je le taquinais bien sur. Je savais que Sacha était un bon élève, mais je me trouvais meilleure que lui. Soit. J'avais fermé mon bouquin dans l'idée de faire une pause et étrangement, Sacha était de la même idée que moi.  Je plantai mon regard dans le sien et je devinais qu'il mentait. " Arrête, tu n'as même pas encore commencé. " je donnais peut être cette impression de jouer la maman, mais c'était dans ma nature. Je passais une main dans mes cheveux. " Mais si tu préfères ma compagnie à ton travail, tant mieux." C'était un peu flatteur. Nerveuse comme j'étais, mon coude fit tomber mon crayon à terre et je me penchais pour le ramasser. Mais en relevant la tête, je remarquai que j'étais vraiment proche de Sacha. Nos visages se séparaient à quelques centimètres. Je lui souris et je me remis à ma place. Il était toujours beau, comme il me plaisait toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête, tu n'as même pas encore commencé". Sacha eut un petit rire. Bon, elle avait raison, mais ce n'était pas une raison suffisante pour déjà arrêté de travailler. Le Winthrop avait même déjà oublié pourquoi il était entré dans cette bibliothèque, ses pensées étaient maintenant toutes tournées vers Juliet. "Mais si tu préfères ma compagnie à ton travail, tant mieux". Sacha hocha la tête avec un sourire. "On est d'accord alors.." Elle fit tombé son crayon que Sacha s'empressa de ramasser. Remontant son visage, il croisa le regard de Juliet et lui adressa un sourire. Il devait vraiment enlever l'envie de l'embrasser de sa tête. Elle lui avait déjà brisé le cœur une fois, il ne retomberait pas dans le piège. Mais c'était quand même fou ce qu'elle pouvait l'envoûter. Il se remit finalement droit sur sa chaise et préféra détourner son regard d'elle, regardant autour de lui. "Cet endroit est déprimant quand même.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais plus à me concentrer, tant pis, j'étudierais plus tard. C'est pas comme si les examens arrivaient bientôt, sauf que si. Je me connaissais, j'allais stresser pour rien et au final j'allais réussir avec distinction. Loin de là de me venter. J'avais apprécié le petit regard que Sacha et moi avions échangés lorsqu'il ramassa mon crayon à terre. Mais directement, nous chassions chacun le regard de l'autre. Sacha me dit que l'endroit était dépriment. Je tournai la tête vers lui, d'un air hésitant. " Tu veux qu'on aille autre part? Normalement je me permettrais pas de faire ça, mais je veux bien le faire pour toi. " répondis-je suivis d'un petit sourire. Sacha était beau, merde qu'est-ce que j'avais fait? J'avais perdu du temps à vouloir reconquérir Ethan et maintenant ça tombait sur Sacha. Ma vie était vraiment nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux qu'on aille autre part? Normalement je me permettrais pas de faire ça, mais je veux bien le faire pour toi". Sacha replongea une nouvelle fois son regard dans celui de Juliet. Elle était vraiment envoûtante. Il avait craqué pour elle alors qu'ils n'avaient rien en commun et surtout que Sacha s'était juré ne plus se remettre en couple. Pourtant, cette petite brune avait tout remis en question, pour finalement tout foutre en l'air quelques semaines plus tard en lui brisant le cœur pour la deuxième fois dans sa vie. "Tu veux aller où ?" se contenta de demander le Winthrop. Il n'était pas contre passer un petit moment en sa compagnie. Après tout, il ne lui avait pas complètement pardonné mais elle était trop importante à ses yeux pour ne plus faire parti de sa vie. Sacha reprit son sac qu'il avait posé sur la table et n'avait même pas eu le temps d'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai été amoureuse de Sacha et ça, personne ne pouvait le nier et faire croire le contraire. C'est le deuxième garçon que j'avais vraiment aimé, sans parler d'Ethan évidemment. Je pensais ne plus jamais aimer après l'italien et j'avais réussi à ouvrir mon coeur à Sacha. Seulement, Ethan était réapparu dans ma vie et mes sentiments étaient venu me fouetter en plein visage. Si seulement il n'était pas revenu, je serais sans doute encore avec Sacha. Je pris mes affaires et nous quittions la bibliothèque. Il me demanda où j'avais envie d'aller, je réfléchis. " Tu te souviens de l'endroit où tu m'as amené pour me séduire au tout début? C'était près d'une plage, j'aimerais y retourner si tu veux bien. " cela me fera surement remonter des souvenirs à la surface, mais je voulais voir si je pouvais vivre une deuxième fois un moment magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils quittèrent la bibliothèque tandis que Sacha se demandait même pourquoi il y avait été en premier lieu. Enfin, ça lui avait permis de croiser Juliet, alors on va certainement mettre ça sur le dos du destin. "Tu te souviens de l'endroit où tu m'as amené pour me séduire au tout début? C'était près d'une plage, j'aimerais y retourner si tu veux bien". Sacha arqua légèrement un sourcil en écoutant probablement le dernier endroit qu'il pensait qu'elle allait lui proposer. "D'accord" se contenta t-il de répondre tandis qu'il prit la direction de sa voiture, car mine de rien ça faisait une trotte à pieds. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle cherchait en voulant l'emmener là, mais il aurait probablement la réponse sur place. Il prit alors la direction de cet endroit, après tout il connaissait la route par cœur. Le voyage était assez silencieux, les deux étaient dans leurs pensées. Des pensées tournés vers l'autre, très probablement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)