Invité
est en ligne
Invité
J'entrais dans la bibliothèque assez pressée. J'avais tellement de choses à faire. Je devais trouver de la documentation pour un travail de groupe qui apparemment se résumait à ce que je le fasse toute seule. Vive la solidarité. Je déposais mes affaires sur une chaise libre et je me dirigeais dans le rayon de livre que j'avais besoin. Après quelques minutes, je finis par trouver celui que je voulais. Je souris en m'en emparant assez vite, voir trop vite car je venais de percuter quelqu'un. Mon livre se retrouva sur le sol et je le ramassais nerveusement. Je levais mon regard désolé à la personne que j'avais bousculée. C'était Sacha. La dernière fois que je l'avais vu, c'était lorsque j'avais été somnambule et que je m'étais retrouvée dans son lit. Nous avions beaucoup parlé. Il avait marqué son mécontentement de ma relation avec Ethan. Il ne devait plus s'en faire maintenant, puisqu'il était partis. D'ailleurs, je me sentais un peu honteuse là. Je remis une mèche de mes cheveux derrière les oreilles. " Désolé, je suis un peu brusque. Je ne t'ai pas fait mal j'espère? " lui demandai-je inquiète. C'était dingue comme je pouvais perdre mes moyens et les reprendre tout de suite après. Il suffisait que Sacha m'offre un sourire pour me sentir à mon aise. Je me mordis la joue et retournai à ma place en remarquant le sac de Sacha qui était juste à côté de ma place. Je souris. ." Tu me suis ou quoi? " lui demandai-je amusée.
(Invité)