Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana : Elle aurait pu voyager ou vivre à NY il y a plus de 7 ans ?

Kary : Je veux bien. Tu peux t'en charger ? Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis pour le commencer t'as une petite idée de lieu pour moi?  Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 4 2474380249 Ils se font une petite sortie? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une sortie c'est parfait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je nous fais ça dans l'aprem et je te filerais le lien dans ta boite alors  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit truc ambigue c'est possible ou une ancienne relation??  Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm on peut partir sur sexfriend ou sur une attirance si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir sur l'attirance me plairait bien, on développe tout ça?? Tu a une idée de la rencontre et tout le reste??  Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm et bien si elle a des amis à la Winthrop House ils auraient pu se rencontrer là-bas déjà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle à un ami proche là bas, elle aurait pu aller lui rendre visite et elle à rencontrer Sacha par hasard physiquement c'est tout à fait son genre de mec donc de son côté elle l'aurait tout de suite remarqué à savoir de ton côté comment sa ce serait passer  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)