Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary : Bien sûr ! Ton vava Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 4205929361 Tu as une idée ou envie ?

Diam : Il est proche de sa famille décidément ce Sacha :P Oui on va reprendre le lien avec Ana donc ça me va Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha C. S-Kovalevski a écrit:Parle moi un peu d'elle, je vais voir si on peut trouver un truc positif Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 3850463188

A la double nationalité Canadienne & Russe ● étant plus jeune, chaque an, elle déménageait deux fois dans l'année afin de vivre 6 mois au Canada & les autres mois en Russie ● Est née à Montréal ● Il y a un an à peu près, elle a été championne mondiale de patinage artistique ● Travaille au cinéma en tant que Guichetière ● Est en première année de médecine vétérinaire & administration ● Son père travail en tant et sa mère secrétaire chez Apple ● Supporte très bien le froid ● Sa vue baisse de jour en jour dû à sa maladie; un jour elle terminera aveugle ● On ne peut définir la couleur de ses yeux. Selon la lumière, cela peut virer du bleu au vert ● Aime se teindre les cheveux en orange, blonde ou brune ● En ce moment sa maladie fait surface en ayant très mal aux yeux, et obliger ces derniers temps de porter des lunettes de soleil ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudra un rp Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana : D'accord. Du coup on pourrait surement sur une amitié très proche ? Sauf si tu as une autre idée :P

Blaise : C'est sûr :loukas: Tu peux t'en charger par contre ? Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 2474380249 Merci c'est gentil. Et bien à vrai dire j'avais tout juste un lien avec l'ancien Sacha du moins avec mon DC mais, j'ai vu qu'il était prit déjà chez toi. ^^ Donc on peut peut-être chercher ensemble, je n'ai pas d'idée très précise là comme ça mais, si tu veux je peux te parler un peu de Kary à moins que toi de ton coté quelque chose ne te tente ou que tu ne cherches un lien particulier à combler?  :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le lien que tu avais ?
Oui vas-y parle moi un peu d'elle Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec AJ il m'avait accordé le lien de meilleure amie mais, on avait pas eu le temps de le jouer ^^

Alors en résumé, elle vient de famille aisée moitié écossaise aristocratique et du coté américain sa famille possède quelques multinationales. Mais, disons que Kary se fiche un peu de l'argent. Mère chirurgienne de renom ici, père ancien colonel dans l'armée de l'air devenu instructeur aéronaval elle fait partie d'une grande fratrie élevée dans ce milieu ordonné et militarisé. Elle est en médecine majeur et neuroscience mineur et rêve de devenir médecin sans frontière après son cursus. Elle bosse en stage à l'hôpital sinon, elle fait aussi dans le caritatif et le bénévolat. Que dire d'autre, c'est pas la nana genre douce de bonne famille préformatée, elle aime se démarquer et ne pas rentrer dans le moule, ne pas suivre tout comme un petit mouton bien sage quoi.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup ou si tu trouves des points communs?  Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien elle a du caractère, elle a de l'argent et elle a un grand cœur. Du coup ils ont tout pour s'entendre :P Tu préfères qu'on parte sur une simple amitié mais proche ou sur quelque chose d'un peu plus ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a des côtés attachants oui  Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 2474380249 Bien je ne suis pas contre un peu d'ambiguité aussi avec le beau Sacha comment dire non  :loukas: Déjà de base je pense qu'ils pourraient être amis après Kary a un peu peur de s'attacher, elle a un peu une carapace de ce coté, mais on peut même tendre vers une ancienne relation ou une attirance inavouée. Tu avais une idée de ton coté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, donne moi juste un lieu qui te plait Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)