Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary : Hmm on peut partir sur le fait qu'ils soient assez proches mais qu'ils s'attirent beaucoup. Après comme l'un et l'autre ne veut pas s'attacher, forcément ils n'avouent pas à l'autre leur attirance, de peur que ça brise leur amitié. Mais peut-être qu'un jour ça pourrait changé et Sacha avouerait à Kary qu'elle l'attire puis il se peut qu'ils passent à l'acte. ensuite il faut voir ce que ça fera dans leur relation, si l'un des deux sera gêné ou si au contraire ça les rapprochera

Blaise : Très bonne question :P Pourquoi pas dans l'université (couloir, bibliothèque ou self) Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben j'avoue que j'aime bien cette version oui ils pourraient être proches dans le sens ou ils sortiraient souvent ensemble faire la fête par exemple, ils savent qu'ils peuvent compter aussi l'un sur l'autre à n'importe quel moment. Ils seraient attirés donc mais, oui ce serait le style de Kary de ne pas l'avouer et surtout de craindre que ça puisse tout changer. Non j'aime beaucoup ton idée j'opte pour j'adhère même  :p: Et oui la suite pourrait se voir en rp justement, si ça change tout ou pas ^^ Si tu es partant pour ça moi aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley  hanwii 
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on s'le fait notre sujet ? :sifle: Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary : Tant mieux alors, on fait comme ça Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 3 3850463188

Ana : Bien sûr ! Une idée ou envie ? hanwii

Leevy : Tu peux t'en charger ? Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 3 2474380249 Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie ;-) lol
Non je viens en touriste mais wesley c juste un dieu.. de quoi a tu besoin??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha C. S-Kovalevski a écrit:Dayana : D'accord. Du coup on pourrait surement sur une amitié très proche ? Sauf si tu as une autre idée :P

J'aimerai bien moi qu'ils soient très proches un peu comme une soeur frère ? Ou tu veux qu'il est de l’ambiguïté ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia : A peu près de tout :P

Dayana : On peut partir sur une amitié fraternelle ça me va. Une amitié sans ambiguïté ça me changera un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on part sur ça :) une relation amicale sans ambiguïté. Reste plus qu'à faire la petite histoire de leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe alors je t'ai déjà ajouté au profil, t'es disponible pour qu'on se fasse un ptit sujet?  Sacha C. S-Kovalevski ► Un pour tous et tous pour moi ! - Page 3 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)