Invité
est en ligne
Invité
Une fois que j’eus accepté, le médecin m’invita à m’allonger sur la table alors qu’il approchait le nécessaire pour faire l’examen. L’écran se trouvait à ma gauche alors que le médoc était à ma droite. Il appliqua le gel sur mon ventre et je fermai les yeux un moment, me refusant de voir cette petite chose qui grandissait déjà si vite à l’intérieur de moi. Finalement, j’ouvris les yeux et le vis, tout petit, de la taille d’une framboise à peine. Je ne pus m’empêcher de sourire et de pleurer d’avantage. Avant même que le médecin n’ait le temps de dire quoi que ce soit, Wyatt sorti en trombe de la salle. Merde…. Je me tournai vers le vieil homme qui s’occupait de mon cas avec un air désolé en essuyant rapidement mes larmes. « Tout va bien, en vous en faites pas, après tout, toutes les réactions sont possible à ce stade. » J’hochai la tête, contente de voir qu’il avait enfin perdu son sourire de sociopathe, il me faisait peur avec. Il continua tranquillement son examen en m’expliquant : « Le bébé m’a l’air tout à fait en santé, son rythme cardiaque est normal… Encore félicitation à vous. » Je ne répondis pas vraiment. Il essuya le produit et je le remerciai vaguement, ayant plutôt hâte qu’il sorte de là pour que j’aille retrouver Wyatt. Je me relevai aussi doucement que possible pour ne pas tomber et c’est finalement dehors que je le trouvai, assis sur un banc. Je m’assis lentement à côté de lui sans dire un mot, attendant qu’il parle le premier.
(Invité)