Invité
est en ligne
Invité
Miss Morgan, I have a good news
w/ Wyatt & Torrey
w/ Wyatt & Torrey
Wyatt semblait paniqué et je n’étais pas terriblement mieux à côté de lui. Je ne savais pas quoi faire. Une part de moi avait envie d’être totalement heureuse par cette nouvelle, j’aurais voulu le crier sur tous les toits, annoncer au monde entier que nous allions avoir un enfant ensemble. Mais une part de moi était terrifiée. Est-ce que j’étais prête à tout sacrifier à nouveau? Et serais-je capable d’élever un deuxième enfant? Wyatt n’avait pas autant d’argent que moi et se sentirait probablement obligé de contribuer de façon équitable, même si ma famille était riche. « Tu peux pas mettre tes convictions de côté ?! Mon avis ne compte-t-il pas ?! » Il déconnait ou quoi? Il croyait que c’était une question d’égoïsme peut-être? J’hallucine ou quoi!? « Non! Là n’est pas la question Wyatt! Tu voudrais que je change les fondements de mon être parce qu’on a été trop stupide pour se protéger? J’ai pris la pilule du lendemain pour toi et maintenant tu voudrais que j’avorte?! » Les larmes coulaient librement sur mon visage et je les chassai du revers de la main, j’en avais marre de pleurer si souvent. Nous aurions dû être heureux, des tonnes de parents n’arrivaient pas à concevoir et nous étions là à nous prendre la tête. « Ce sera ton enfant, la chair de ta chair, sang de ton sang… Comment tu peux vouloir t’en débarrasser aussi facilement?! »(c) darkdreams/marine
(Invité)