Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † you'll have to take me by force! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † you'll have to take me by force!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, je ne comptais pas voler Nork à ma meilleure amie. Dans un premier temps parce qu'il appartenait à Sally, je ne pouvais pas lui faire ça. Dans un second, parce que mon coeur était déjà pris, même si cette idée m'effrayait. Et pour finir, quand bien même ses deux conditions ne suffiraient pas, il fallait préciser que Nork ne m'aimait pas et que c'était réciproque. Rien que le voir me donnait envie de lui mettre des baffes. T'inquiètes, je vais essayer ! Riais-je suite à sa remarque. Est-ce que je pouvais réellement le garder ? Je veux dire, je ne lui faisais pas entièrement confiance et en plus de ça, je me mettais à lui cacher des choses. Pour deux personnes qui souhaitaient repartir sur de bonnes bases, c'était mal barré. Enfin bref, il fallait que je réussisse à gérer ça. Je parlais ensuite de la douche et elle se contenta d'un petit sourire et d'un haussement d'épaules. OMG c'est pas vrai ?? M'écriais-je avant de rire. Non mais c'est pas possible je vous juge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie faible, j'arrivais pas à lui résister c'était tout simple il avait juste à claquer des doigts et je réagissais par contre on ce prenait souvent la tête alors oui j'étais forte pour jouer la chieuse et aussi il savait qu'il avait pas intérêt à aller trop loin sinon c'était terminé et pour de bon et si il voulait me garder il avait plutôt pas intérêt. Je regarda Alexys en lâchant un rire à sa première remarque et à la suite je me pinça les lèvres en devenant rouge et là je tira sur le drap pour me cacher à mon tour sans répondre, je lâcha un simple grognement comme ci j'avais honte de répondre à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally me faisait rire. Je n'y pouvais rien elle avait cette bouille qui me faisait sourire naturellement mais alors là... Et puis elle se cacha sous la couverture a son tour sans même prendre le temps de répondre a ma question. Sans doute parce qu'elle savait que j'avais raison. Elle ne pouvait rien me cacher encore moins une telle chose. J'étais douée en la matière. Je restais bouche bée un moment avant de rire et la rejoindre en dessous. Je laissais du jour pour pouvoir voir son visage et me mis a rire de plus bel. T'es pas possible toi hein ! Bon bah pas grave j'irais prendre ma douche dans la chambre voisine ou celle de Jorden ou de Ioann rooh je trouverais bien une douche hein. Je rigolais de la situation, c'était ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas fière de raconter de tel chose à ma meilleure amie mais pourquoi il y aurait de a gêne en même temps, tous les jeunes de notre âge vivait la même chose et c'est pas comme ci Nork était pas l'homme que j'aime alors pourquoi avoir honte de tel chose par contre c'est rater c'était le dernier jour qu'on était ici alors bon des douches elle allait pas en prendre beaucoup et puis elle avait bien du remarquer que son gel douche avait disparu vu que Nork c'était fait une plaisir de le vider dans la cabine de douche. "De toute manière on rentre aujourd'hui et pour ton gel douche qui à disparu c'est Nork qui la vider, je ne comprenais pas trop pourquoi il t'en voulait mais maintenant que tu ma dit que tu l'a aperçu et que vous avez discuté je comprend mieux."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)