Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † you'll have to take me by force!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † you'll have to take me by force!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 16

Heure : 7h du mat'
Lieu : dans la chambre des meilleures
Contexte : C'est bientôt l'heure de partir mais, il semblerait qu'Alex veuille rester ici
Participants : Sally L-A. Mendoza

Il est sept heures du mat', mon réveil sonne. Il faudrait que je me lève, que je me prépare, que je descende prendre mon petit-déjeuner avec les autres et qu'ensuite je fasse mes bagages pour rentrer à Cambridge. Comme j'ai dit, il faudrait ! Au lieu de ça, je me mis à grogner avant de plaquer mon oreiller contre mes oreilles, bien décidée à rester ici encore un petit moment voire plusieurs jours. C'était tellement cool Punta Cana, je n'avais aucune envie de rentrer à Harvard, reprendre les cours, retrouver les emmerdes et vivre de nouveau le train train quotidien. Les gens consommaient plus ici, tout le monde était adorable, je partageais ma chambre avec ma meilleure amie et je dois dire que ça allait plutôt pas mal avec Jorden. Pourquoi est-ce que je devrais quitter de petit bout de paradis, ce paysage magnifique pour reprendre une vie normale ? Non, c'est hors de question, je proteste ! Il faudrait me trainer par les pieds pour que je sorte de mon lit et que j'admette qu'il était temps de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le temps passait vite et on allait devoir partir de punta cana, j'avais pas envie et pour dire vrai j'allais surement trainer avant de faire mes bagages, pas trop parce qu'on partait dans pas longtemps mais bon au pire mes bagages je les faisais rapidement et avec Alexys on allait faire un petit résumé de ce voyage et surtout parler de Jorden et Nork. J'étais donc dans mon lit à dormir tranquillement quand le réveil de ma meilleure amie sonna, sur le coup je grogna mais Alex était pas décider à ce lever, je me redressa alors pour aller éteindre son réveil et moi non plus j'avais pas envie de descendre pour déjeuner et faire mes bagages donc je me glissa dans le lit de ma petite brune sous la couette et je souris en essayant de lui retirer cet oreiller du visage. "Heyy toi aussi ta aucune envie de retrouver cambrigde et ces emmerdes??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bel et bien l'heure de prendre son petit déjeuner, de se lever, se rassembler ses affaires, de rentrer à la maison. Les vacances étaient finies, il fallait se faire une raison. Cela ne pouvait pas durer éternellement. Pourtant, je n'arrivais à me faire à cette idée. J'enfonçais la tête dans l'oreiller lorsque mon réveil se mit à sonner et comme par magie, celui-ci finit par cesser de me casser les oreilles. Ah bah oui, évidemment Sally. Ma sauveuse ! Elle vient se glisser sous ma couette et me retira l'oreiller du visage. Je finis par sortir la tête de celui-ci dans le but de sourire à ma meilleure amie, lui faisant un câlin par la même occasion. C'était notre dernier réveil en tant que coloc' ! La vie est tellement plus cool ici Sally ! Viens on reste ici, on rentre plus. Je lui offris une tête de chien battu. Je savais qu'elle n'arrivait pas à résister à celle-ci pourtant, avons-nous vraiment le choix ? Non, il fallait rentrer. Il était tant de passer à autre chose, de retrouver le train-train quotidien. Faut que tu me fasses un débriefing de ce spring break !! Oh oui, je voulais tout savoir. Je voulais savoir si elle s'était amusée, où ça en était avec Nork, je voulais tout savoir, absolument tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais je resterais ici oh sa oui, c'est vrai que j'avais passer mon temps à éviter Nork et qu'on c'était beaucoup engueuler, on avait coucher une seule fois ensemble et encore après une dispute donc j'aurais pu garder un mauvais souvenir de ce voyage mais vu qu'on était beaucoup occupé et dans un pays paradisiaque que j'avais réussi à surmonter le truc. Je me faufila sous la couette de ma petite brune après avoir fermer son réveil et quand elle sortie la tête de son oreiller et qu'elle me fit un câlin je souris en lui déposant un baiser sur la joue. "Oh crois moi j'aimerais tellement qu'on le puisse et puis t'avoir comme colocataire c'est génial et c'est nul que sa soit fini." Je souris en la regardant et je me posa contre son oreiller en grimaçant quand elle me demandant ceci, mon dieu c'était un carnage ma relation avec Nork. "Dans l'ensemble c'était super mais avec Nork c'est devenu vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression qu'on ce détruit en faite." Je regarda le plafond en repensant à tout ce qui c'était passer récemment avant de la regarder. "Et toi alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Sally, avec Jorden, avec mes amis, dans ce petit coin de paradis, sur cette plage où le soleil tapait si fort que je pétais les plombs, me lâchais totalement, oubliais mes problèmes et profitais de ma jeunesse. Tellement...! Soupirais en lui faisant une place sur mon oreiller. Les réveils comme ça, ça allait trop me manquer ! Jorden allait devoir me supporter plutôt jour à la villa je crois bien. Ouais, j'avais besoin de mon câlin matinal maintenant et puis comme Sally était chez les Cabots, moi à la MH... Bon d'accord, il y avait toujours Cory. Elle était top Cory mais, ce n'était pas la même chose. Je commençais donc à poser des questions à ma meilleure amie et sa réponse me fit grimacer. Et c'est négatif ? Je veux dire, vous détruire dans le bon sens ou non ? Bien qu'en y réfléchissant bien, je suis plus si sûre qu'il y est un truc positif là-dedans... Je fronçais les sourcils, réfléchissais à cela avant de reprendre : Bref, faut que tu me racontes, je veux tous les détails et d'ailleurs, en parlant de Nork, j'aurais quelque chose à te dire ! Je m'y perdais. Il était top, mon cerveau n'était pas encore tout à fait réveiller et puis, les relations destructrices à mes yeux, c'était les meilleures, les seules qui fonctionnaient réellement pour mon cas personnel. Elle me retourna la question et, après avoir roulé des yeux, je la fixais en répondant d'une toute petite voix : Je crois que je vais me remettre avec Jorden. Ouais je sais, c'est con après ce qu'il a fait mais, il me rend dingue. Ca sera pas simple mais, je pense qu'il reste de l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me réveiller avec Alexys c'était tellement top que j'allais pas réussir à m'en passer, cette fille je l'aimais comme ci c'était ma soeur, ce réveiller ensemble et ce faire des câlins matinale c'était juste magnifique et je n'avais pas envie d'être loin d'elle. Je soupira en la regardant quand on venait à parler de Nork parce que c'était la catastrophe, à croire qu'il aimait me faire souffrir alors qu'il savait que j'étais follement amoureuse de lui. "Dans le mauvais sens avant de venir ici tout s'est emballer, on c'est mit en couple je lui est pardonner pour lui et l'autre cruche puis je suis tomber enceinte par accident, on est parti au mexique voir mon père mais mon père est du genre violent du coup on a reçu des menaces de sa part et on est parti à Vegas le temps de ce faire oublier, on c'est marié et... mon père à débarquer un peu plus tard à cambridge, il s'en est prit à Nork j'ai voulu le défendre et j'ai été voir mon père et il ma taper sur la gueule, j'ai perdu le bébé et Nork ma laisser tomber comme une merde à l'hôpital et ça faisait déjà deux fois qu'il m'abandonnait à l'hôpital. Ensuite il est venu s'excuser ici l'autre fois pour tout te dire je l'es quitter mais avant qu'il s'en aille on a craquer et on à coucher ensemble mais vu que je lui en voulait j'ai embrasser Cody son meilleur pote mais c'était juste un smack et je lui est dit mais j'ai appris que lui à flirter avec sa cruche ici à punta cana." Je lui avais tout raconter en quelques minutes et sans le prévoir une larme coula sur ma joue, une larme que j'essuyais presque immédiatement. "Me dire quoi??" Puis je l'avais questionner sur sa vie sentimentale à elle, j'avais entendu parler de Jorden, son retour et je voulais savoir mais je savais pas si j'étais contente pour elle ou pas parce que j'avais peur qu'elle souffre en faite. "Je suis personne pour te juger vu ma vie sentimentale chaotique mais fait attention Alexys j'ai peur pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait beaucoup de choses à rattraper avec Sally. On avait beau partager la même chambre, on ne faisait que se croiser toutes les deux. Ce matin, il était temps de faire le point sur tout ce qu'on avait vécu. Bien sûr, elle me parla de Nork et, je restais bouche bée face à ses révélations. En... Quoi ??? Omg ! T'aurais dû m'appeler ! Oui, c'est tout ce que j'avais retenu pour le moment. Elle était tombée enceinte de Nork ? Ce n'était pas mes affaires mais merde, il y avait tellement de cas semblables en ce moment, il fallait vraiment faire gaffe. Je ravalais difficilement la salive en soupirant : J'aurais pu t'aider et... Et je n'aurais rien pu faire. Je pris sa main comme pour lui montrer que maintenant, j'étais bel et bien présente et qu'à partir d'aujourd'hui, je serais toujouuuurs! Comment tu le vis ? Je voulais savoir comment elle se sentait. Je voulais qu'elle me parle. Nork. Des fois, je me disais qu'il était pire que Jorden. Elle me demanda ensuite ce que j'avais à lui dire et je grimaçais légèrement : Te dire que j'ai vu Nork. A la soirée vip des Winthrops... Ouais, Jorden m'avait invité c'est une longue histoire. Je l'ai un peu agressé je dois dire. Et si elle savait, ce n'était rien contrairement à ce que j'avais vécu avec Prudence. Je n'étais vraiment retenue pour ne pas lui sauter dessus. Prudence, la meilleure amie de Jorden, Prudence, la meuf qui voulait me rencontrer et qui, pour ça, avait eu la bonne idée de filrter avec Jorden. C'était vraiment, vraiment une mauvaise idée. T'inquiètes pas tu me connais, je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je compte bien le faire galérer avant. Si Jorden voulait me récupérer, il allait devoir le prouver. Je n'avais jamais été une fille facile et je dois dire que j'étais très rancunière lorsque je ne voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber enceinte n'avait jamais été dans mes problèmes la preuve j'avais voulu avorter et Nork m'avait un peu empêcher de le faire c'était même pour ça qu'il m'avait laisser en plein la première fois à l'hôpital mais tout c'était passer vite, quand j'ai enfin voulu le garder et l'annoncer mon père m'avait taper sur la gueule et j'avais perdu le bébé puis Nork m'a encore abandonner à l'hôpital du coup avait tout ça j'allais pas vraiment bien et j'étais de mauvaise compagnie. "J'allais mal, j'avais envie de voir personne et c'est pas contre toi mais Nork à une facilité à me faire tellement mal que des fois j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter." Je la regarda en me sentant mieux à ces côtés mais j'étais toujours aussi mal et je m'en voulais d'être aussi amoureuse de lui. "T'en parler sa m'aide déjà beaucoup t'en fait pas." Des réveils comme ça avec elle et pouvoir aprler de ce que je ressentais avec une personne que j'aimais ça me faisait du bien, je sentis sa main et je forçais un sourire en haussant les épaules. "Tout c'est passer très vite donc je suis à la fois perdue et surtout assez mal je ne sais même pas comment je pourrais remonter la pente, je l'aime comme une folle mais j'en ai marre que Nork apporte de l'importance à cette fille alors qu'il sait que j'en souffre." Quand elle m'apprit qu'elle avait vu Nork je grimaçai mais en même temps il le méritait donc j'allais pas le plaindre, je soupirais en essayant de contenir mes larmes. "Il a du encore ce faire passer pour la victime qui n'avait aucun tord." Je voulais que Alexys soit heureuse, je n'avais pas envie qu'elle souffre autant que moi et j'espérais que Jorden soit un mec bien pour elle qui la méritait à présent mais si j'aurais su pour Prudence je crois que j'aurais vu rouge, dis donc Alexys et moi on avait pas de chance on aimait des hommes qui étai en contact avec elle pourtant elle m'avait dit ne pas être une briseuse de ménage. "J'espère bien mais il c'est bien comporter pour le moment avec toi??" Je voulais tout savoir aussi de son côté et surtout ) propos de Jorden parce que si il la faisait souffrir il allait entendre parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais de ne pas avoir été présente pour Sally. J'aurais dû remarquer qu'elle n'allait pas bien et j'aurais dû l'aider a remonter la pente. Le mal était fait il valait mieux passer a autre chose maintenant car oui, maintenant j'étais la pour elle et je ne comptais pas la laisser tomber. Ce qu'avec fait son père et Nork prouvait encore une fois qu'on ne pouvait pas faire confiance aux hommes et cela me fit soupirer. Je suis désolée pour ton père et le bébé et même pour Nork. Je sais que tu l'aimes et j'imagine que ça doit être dur pour too. Si je peux faire quoi que ce soit... Je pris sa main et elle me rassurait a son tour en me disant que ça lui faisait du bien d'en parler. Tant mieux parce que j'étais faite pour ça.  Elle me demanda ensuite qu'elle était cette chose dont je devais lui parler et aussitôt sa question posée je l'informais sur le fait que j'avais vu Nork a la soirée vip winthrop. Je lui précisai que je l'avais peut-être un peu agressé mais comme Jorden était présent je m'étais retenue. Je soupirais en répondant : Il a surtout dit que ça me regardait pas... Il n'avait pas entièrement faux or, Sally était ma meilleure amie il était normal que je m'inquiète pour elle. Elle me demanda ensuite pour Jorden et je dus lui expliquer dans les détails. Au feu de camp on avait bu et on a fini par parler de nous. C'était la première fois qu'on s'adressait la parole sans se prendre le chou. Ce soir là j'étais incapable de retrouver notre chambre d'hôtel avec tout ce que j'avais bu et j'ai dormi dans ses bras sur la plage. Je lui ai laissé une seconde chance. Il m'a emmené a la soirée vip et la j'ai appris qu'il avait frappé Matheo parce que je couchais avec lui... quelques jours avant c'était Charlie parce qu'on a fait croire qu'on sortait ensemble pour le faire réagir. Je marquais une pause pour souffler et surtout pour me préparer mentalement a ce que j'avais lui avouer. Il s'est jamais montré autant protecteur et jaloux mais de mon côté je ne peux rien dire. Hier a la soirée mousse y avait cette fille qui lui tournait autour. Au début je disais rien et puis elle a commencé a me saouler avec son petit sourire arrogant du coup j'ai été les voir. Il s'avérait que c'était sa meilleure amie et qu'elle voulait juste me rencontrer. Au lieu de venir me parler tsais enfin bref c'est pas le plus important... c'est Prudence! Oui cette meilleure amie en question c'était prudence. Je savais que Ssally allait encore plus s'inquiéter maintenant. J'étais tellement énervée après eux et Davina qui est venue me chercher que j'ai fait une connerie Sally... je laissais ma phrase en suspens, grimaçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais surement devenir folle et me faire enfermer dans un hôpital psychiatrique mais c'était comme ça, je savais même pas si j'allais tenir le coup en faite mais quand j'étais amoureuse sa partait trop loin et j'avais peur de plus savoir me détacher de lui et c'était ça le pire sinon je l'aurais laisser tomber depuis longtemps. Il y avait eu l'histoire avec mon père, le bébé et Nork avec ces conneries mais bon fallait bien que je m'y fasse et que j'avance mais plusieurs fois j'avais eu envie de sauter le haut d'une falaise et plus de Sally plus de soucis. "Si j'ai perdu le bébé c'est que c'était pas le bon moment et vu ce qu'il ce passe avec Nork tant mieux j'aurais été dans un sale état et ma grossesse ce serait mal passer, pour mon père c'est un enfoiré et Nork.. je l'aime mais sa ne doit pas être réciproque en fait." Je la regarda en soupirant en repensant à tout ce qui c'était passer puis je la regarda en serrant sa main, sans elle j'aurais surement pleurer, toute la nuit et toute la matinée alors heureusement qu'elle était là pour moi sinon je deviendrais folle. Quand elle me fit cette remarque vis à vis de Nork je soupira légèrement. "Il dit ça mais c'est le premier à en parler à ces potes." Quoi il était gonfler de sortir ça à Alexys alors que lui en parlait à tous ces copains mais bon c'était Nork tout cracher, je regarda Alexys quand elle me racontait à son tour ces choses là et je me pinça la lèvre. "C'est tout mignon n'empêche pas que le fait que vous ayez dormi ensemble mais aussi qu'il soit jaloux qu'il est frapper ces mecs, j'aurais adoré que mon mec enfin mon ex fasse ça au moins sa prouve qu'il tient à toi." Elle me racontait ensuite qu'une fille avait tourné autour de Jorden et son prénom me fit tousser et froncer les sourcils. "Pardon... La même Prudence que c'est qui tourne autour de Nork?? Mais putain elle peut pas ce trouver un mec libre. Meilleur ami mon cul, elle dit pareil de Nork et elle à couché avec alors fait attention." J'étais énervée d'entendre encore une fois le prénom de cette fille, j'arrivais plus j'arrivais même à détester ce prénom et j'écoutais les dernières paroles de ma meilleure amie en me pinçant la lèvre. "Quel connerie??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)