Invité
est en ligne
Invité
Jour 16
Heure : 7h du mat'
Lieu : dans la chambre des meilleures
Contexte : C'est bientôt l'heure de partir mais, il semblerait qu'Alex veuille rester ici
Participants : Sally L-A. Mendoza
Lieu : dans la chambre des meilleures
Contexte : C'est bientôt l'heure de partir mais, il semblerait qu'Alex veuille rester ici
Participants : Sally L-A. Mendoza
Il est sept heures du mat', mon réveil sonne. Il faudrait que je me lève, que je me prépare, que je descende prendre mon petit-déjeuner avec les autres et qu'ensuite je fasse mes bagages pour rentrer à Cambridge. Comme j'ai dit, il faudrait ! Au lieu de ça, je me mis à grogner avant de plaquer mon oreiller contre mes oreilles, bien décidée à rester ici encore un petit moment voire plusieurs jours. C'était tellement cool Punta Cana, je n'avais aucune envie de rentrer à Harvard, reprendre les cours, retrouver les emmerdes et vivre de nouveau le train train quotidien. Les gens consommaient plus ici, tout le monde était adorable, je partageais ma chambre avec ma meilleure amie et je dois dire que ça allait plutôt pas mal avec Jorden. Pourquoi est-ce que je devrais quitter de petit bout de paradis, ce paysage magnifique pour reprendre une vie normale ? Non, c'est hors de question, je proteste ! Il faudrait me trainer par les pieds pour que je sorte de mon lit et que j'admette qu'il était temps de partir.
(Invité)