Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † you'll have to take me by force! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † you'll have to take me by force!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toute bonne amie, je m'en voulais de ne pas avoir remarquer les problèmes de Sally plus tôt. Je savais que c'était compliqué avec Nork or, j'étais loin de me douter qu'il était question de bébé et encore moi d'un père violant face au comportement de sa fille. Si mon père avait daigné faire ça un jour c'est sûr que... C'est sûr que rien du tout parce qu'il n'avait jamais été présent pour moi mais, tout de même. J'avais bien envie d'aller le trouver pour lui refaire le portrait et croyez-moi ou non, j'en étais capable. J'avais suivi des cours de boxe quand j'étais petite et, mon frère m'avait après l'autodéfense bien assez tôt. En fait, j'étais un mec dans le corps d'une fille, il n'y avait pas d'autres explications. En tout cas, j'étais plutôt contente qu'elle puisse m'en parler, qu'elle le veuille et qu'elle se sente libéré d'un poids même si le mal était toujours là. Moi je suis sûre qu'il t'aime Nork... J'en étais même persuadée. Ca se lisait dans leurs yeux, il y avait quelque chose de fort entre eux seulement, il avait dû mal à être sur la même longueur d'ondes. J'avais vécu ça, je savais ce que ça faisait. Je lu racontais à mon tour ce qui c'était passé avec Jorden durant le Spring Break. Si c'était lui qui avait dit c'est fameux mots en premier lorsque nous étions sortis ensemble à Toronto, c'était moi qui les avais dit à Punta Cana et j'en étais belle et bien consciente puisque je n'avais bu qu'un seul et uniquement verre... Ok, une demi-bouteille mais, c'est pareil. C'est vrai que Jorden pouvait être adorable mais, il pouvait aussi être très chiant et ça, Sally le comprit lorsque je mentionnais Prudence. Je grimaçais avant de soupirer : Je pense pas qu'ils le feront du moins, pas Jorden. Il sait qu'il est en période d'essai et qu'il doit se tenir à carreaux s'il veut que ça marche entre nous. Je n'étais pas encore en couple avec Jorden, pas officiellement et déjà, ça partait en couilles. C'est pour ça que je voulais en parler à Sally. Je ne l'avais dit à personne et je comptais le garder pour moi sinon, j'allais me faire tuer puissance mille par un sacré nombre de personnes. Tu promets de ne le dire à personne hein ? Parce que c'est pas un truc qui doit se savoir... Je joue ma vie là... Excessif ? A peine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'étais mal pendant tout ce temps mais je n'en voulais pas à Alexys de n'avoir pas été à mes côtés, elle avait aussi sa vie de son côté et j'avais vraiment été de mauvaise compagnie, j'en voulais au monde entier et j'avais même inclus Cody dans mes problème de couple alors bon elle aurait juste assister à me descente aux enfers et c'était pas jolie à voir. Mon père avait toujours été un salaud, je l'avais jamais revu jusqu'à qu'il m'appelle dernièrement et que j'ai été assez naïve pour aller le rejoindre au Mexique et voir qu'il attendait une seule chose de moi, de l'argent pour ces dettes. "Franchement je sais plus si je dois le penser ou pas." J'étais folle de lui pour ma part mais de son côté était ce le cas, j'en étais moins sure mais j'attendais qu'il me le prouve d'une manière ou d'une autre. Ce prénom là j'arrivais plus, j'avais du mal à encaisser donc je préférais mettre en garde Alexys mais bon elle avait confiance en Jorden et au départ j'avais eu confiance en Nork aussi. "J'espère bien parce que tu tomberait de haut tout comme moi." Par la suite Alexys me faisait un peu flipper à jouer au suspens, il fallait qu'elle me le dise maintenant parce que j'allais craquer et puis elle savait que je ne la jugerais jamais et que je ne répèterais jamais ce qu'elle me disait. "Arrête tu va me vexée, bien sur que je le garde pour moi tu le sait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement. Elle ne faisait plus confiance à Nork pourtant, une part de moi savait qu'ils éprouvaient tous deux quelque chose de fort l'un pour l'autre. J'étais mal placée pour lui donner des conseils. Je m’apprêtais à sortir avec Jorden après tout ce qu'il m'avait fait subir pourtant... Moi je dis, l'espoir fait vivre ma belle ! L'espoir. Ou, j'espérais que monsieur avait grandi, mûri et changé. Je voulais lui donner une seconde chance parce que ça faisait tout de même quatre ans. En quatre ans, j'avais évolué moi aussi... Peut-être pas dans le bon sens du terme. Surtout côté coeur mais bon. Je lui adressais un large sourire lorsqu'elle me parla de Prudence. Non mais tu m'as bien vu ? Je peux être beaucoup plus cruelle que cette Prudence quand je veux. Oh que oui car moi, je n'avais pas peur de me servir de mes poings et de dire les quatre vérités à une personne, que je la connaisse ou non. Prudence me connaissait un minimum pour savoir qu'elle n'avait pas à franchir les limites. Je l'avais bien mis en gardes. Je voulais ensuite parler de cette connerie que j'avais fait à ma meilleure amie. C'était sans doute la seule à qui je pouvais en parler sans qu'elle ne me juge. Je soupirais avant de me lancer. Bah en fait, après la soirée mousse, j'étais super énervée du coup, comme je te trouvais pas, j'ai envoyé un texto à Ioann pour savoir si je pouvais passer pour parler. Je lui ai raconté pour Prudence et pour Davina et j'ai appris que c'était un Romanov... Normalement j'aurais dû prendre mes jambes à mon cou au lieu de quoi on s'est mis à boire, à parler de tout et n'importe quoi et... On a couché ensemble. Je me cachais en dessous de la couette, honteuse d'avoir fait ça. Davina, c'était la soeur jumelle de Skylar Romanov. Skylar, c'était l'ex de mon frère, celui qui l'avait jeté comme une merde. Pour se venger, Skylar avait fait renvoyé Jeno pour une durée de deux mois depuis, c'était la guerre entre les Carpenter et les Romanov. Et voilà que j'apprenais que Ioann, cet ami de longue date, celui a qui je pouvais tout dire, était leur frère. C'était juste un nom de famille à mes yeux sauf que pour Jeno, c'était bien plus. Je suis pas encore officiellement avec Jorden mais, c'est tout comme alors... Et puis si mon frère apprend que j'ai couché avec pwa, je suis morte ! Je restais en dessous de la couette, réfléchissant à tout ça. Si Jorden apprenait ça... J'étais foutue. Si Jeno l'apprenait, c'était encore pire. Il fallait vraiment que cette histoire reste entre Sally et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Nork faisait tout de même assez de mal, j'étais amoureuse d'un mec qui ce foutait royalement de ma gueule, en tous cas c'est l'impression qu'il donnait, je grimaça en haussant simplement la tête, après tout elle avait peut être raison, ou pas mais dans tous les cas je préférais voir ça plus tard. Quand elle parlait de Prudence je souris parce qu'apparemment l'autre était prévenue, je la regarda en répondant simplement. "Tu voudrait pas la mettre en garde par rapport à Nork aussi sa m'arrangerait qu'elle arrête de tourner autour d'un mec marié." J'étais la seule personne je pense à ne jamais juger Alexys même si elle faisait la pire des conneries enfin du moment qu'elle ne touchait pas à Nork, mais bon je ne m'attendais pas à ce qu'elle allait m'annoncer, ça arrivait à tous le monde de faire des erreurs j'aurais pu trompé Nork aussi mais l'occasion ne c'est pas montrer malheureusement vu que lui à profiter et puis Jorden avait trompé Alexys donc elle lui rendait la monnaie de sa pièce d'une certaine façon. "Ah ouais comme même... Et du coup tu te sent mal c'est ça?? Jorden t'a trompé dans le passé en même temps et puis t'avait bu et Jorden avait laisser Prudence lui tourner autour devant toi donc tu t'ai laissé emporter mais sa serait la dernière fois hein??" Si elle était sure de ne plus recommencer pourquoi s'en vouloir, c'était un écart voilà tout il fallait passer à autre chose maintenant et surtout oublier parce que en parler ferait du mal à Jorden et le rendrait fou et surtout son frère alors autant le garder pour elle. Je tira sur la couverture pour la regarder et je dis un petit sourire aux lèvres. "T'as pris ton pied au moins?? Non je déconne, oublie et dit toi que sa recommencera pas alors n'en parle ni à ton frère ni à Jorden sa gâcherait tout et sa ne promet rien de bon." Si on me faisait ça je préférais le savoir et est clair que je lâcherais cette personne mais bon j'avais jamais trompé mon mec contrairement à Jorden qui avait déjà tromper Alexys donc c'était juste donnant donnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je pensais de la relation qu'entretenait Sally et Nork ? Bah au début, j'étais totalement contre. Quand Sally m'a appris qu'il l'avait trompé et puis, aussi lorsque j'ai entendu pour le bébé et tout ça. Ok, Nork n'était pas parfait mais, qui l'était ? Je pensais tout de même qu'il restait de l'espoir pour les deux âmes soeur, j'en étais convaincue. Nork m'avait parlé de Sally lorsqu'on s'était retrouvés tous les deux sur la plage. Je ne pouvais rien dire à Sally parce que j'avais promis mais, je savais qu'il éprouvait encore des sentiments pour ma meilleure amie. C'était une erreur, Nork t'aime Sally ! Non, je n'étais pas en train de prendre sa défense. Je voulais juste que Sally ne baisse pas les bras, pas encore. Elle ne pouvait pas en arrêter là ! J'avouais ensuite à la demoiselle que j'avais couché avec Ioann Romanov autrement dit, les pires ennemis des Carpenter. Cachée sous la couette, j'écoutais ce qu'elle avait à me dire. Bien sûr que je m'en voulais... C'était mon ami et, c'était un bon coup mais, j'étais quasiment en couple avec Jorden. Je faisais ce que je lui avais reproché quatre ans en arrière. J'avais bu Sally c'est tout. Je voulais pas de vengeance. Je le voulais au début bien sûr mais, ça a changé. Ioann était là pour moi et, j'en sais rien j'ai fait une connerie quoi. Mon cerveau était sur le point d'exploser. Je ne savais plus quoi penser ni quoi faire. Sally tira la couverture et je me retrouvais de nouveau face à ses grands yeux et son sourir resplendissant. Je lui tirais la langue en guise de réponse avant de soupirant et de demander d'un air désespéré : Et si j'en parle à personne et que ça vient à se savoir...? Tout se savait ici. A Punta Cana, à Cambridge, la vie privée, c'était difficile pour les mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas parler de Nork en règle générale mais avec Alexys je voulais parler de tout, je voulais qu'elle sache tout de moi et de toute manière j'avais vraiment besoin d'en parler. Elle arrivait à me remonter le morale et en me parlant d'être sa marcherait mieux mais ces quelques mots me fit douter, je savais plus où j'allais avec Nork, j'avais peur qu'il recommence à jouer le mec lâche et qu'il m'abandonne où qu'il recommence à flirter avec cette fille. "Une erreur qu'il va répéter combien de fois??" Elle avait couché avec son pire ennemi, enfin non pas son pire ennemi dans ce cas là elle aurait surement pas couché avec lui mais il y avait une rivalité entre sa famille et celle de ce type et je comprenais mais après tout elle avait juste coucher avec lui, c'était une erreur elle le disait elle même. "Alors si c'est à cause de l'alcool ne te tracasse pas, il en parlera surement pas, tu en parlera pas et moi non plus alors oublie ça alors laisse tomber sinon sa va surement tout gâcher avec Jorden." J'étais une tombe, j'en parlerais pas même sous la torture j'aimais beaucoup Alexys et je ne lui ferrait jamais de mal je voulais qu'elle le sache. "Et par qui?? T'en a parler à personne sauf à moi et je ne dirais rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien de faire le point avec Sally. J'avais besoin de son avis, de ses conseils et elle avait besoin que je la rebooste pour Nork. S'il y a quelques jours j'aurais tout fait pour qu'ils ne sortent pas ensemble, je crois qu'aujourd'hui, j'avais totalement changé d'avis et j'étais bel et bien prête à faire un effort pour accepter que ma meilleure amie sorte avec lu. Pourquoi ? Tout simplement parce que je lu avais parlé et qu'il avait réussi à me convaincre. Il était toujours amoureux de Sally et il était prêt à pas mal de choses pour qu'elle soit heureuse. Bref, je gardais ça pour moi comme promis. Je pense qu'il a compris la leçon et qu'il te refera pas le coup. Jorden a mis quatre ans à laisser sa fierté de côté, ne perd pas espoir maintenant sinon, t'es foutue ma belle. Aujourd'hui, j'avais Jorden a mes pieds. Certes, il était parfois lourd, il avait un caractère de merde mais à côté, il était toujours en train de prendre ma défense, il se montrait jaloux et possessif parfois mais à côté, ça prouvait qu'il tenait vraiment à moi. A côté de ça, j'avais couché avec Ioann. On avait juste passé la nuit ensemble pour moi, ce n'était rien d'autre qu'une bonne soirée. Pour Jorden, ça ne serait surement pas pareil... Bah j'espère bien que Davina et Skylar finiront pas le savoir parce que je sais que c'est la seule manière de les atteindre seulement, je veux pas que Ioann soit mêlé à tout ça parce que je l'aime bien quoi... Je soupirais. Bon après tout, j'allais rien faire et rien dire et on verra bien ce qu'il se passera. Si quelque chose devait se savoir, c'est Ioann qui s'en chargerait. C'était un soir, c'est le SB et je suis célibataire alors écoute, je fais ce que je veux après tout ! Large sourire, je sortais de ma cachette et décidais de ne plus me prendre la tête pour des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nork c'était difficile, je ne savais pas si je devais lui pardonner après tout avec sa petite copine Prudence il ne m'avait pas vraiment trompé d'après lui on était pas officiellement ensemble mais c'était facile comme défense et aujourd'hui au SB on était ensemble quand il à flirter avec son adolescente et deux fois l m'avait laisser à l'hôpital est ce que je voulais être avec un mec comme ça?? Si je restais avec lui c'est simplement parce que je l'aimais et qu'il avait pas franchi le cap de me trompé sinon il pouvait ce barrer de ma vie et ne plus jamais y revenir sa c'est clair. "J'en sais rien Alexys vraiment j'en sais rien, il me fait passer pour une folle aux yeux de tous le monde mais il est immature... Pourquoi tu le défend tout d'un coup??" Elle avait couché avec un autre et alors, Jorden l'avait fait, elle l'avait fait et voilà il fallait plus que sa ce reproduit ni pour lui et ni pour elle mais c'est vrai que sa risquait de tout gâcher si il venait à l'apprendre vu que d'après elle il était jaloux le Jorden. "Oui seulement Jorden risquerait de l'apprendre et c'est pas le bon moyen de tout arranger entre vous." Je grimaça en le regardant dans les yeux, oui elle était célibataire mais amoureuse, je la regarda sortir de sa cachette et je souris légèrement. "Oui tu a raison ais je pense que Jorden le verrait pas de la même manière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le défends pas... Ok je le défends un peu ! Je pense qu'il est fait pour toi ce mec, il faut que tu lui pardonnes ! Oui, j'avais eu le temps de parler à Nork. Il m'avait juré être fou de Sally et, je le croyais même s'il ne le montrait pas tellement jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs, je n'avais pas manqué de lui faire remarquer. Nork, c'était un homme et comme tous les hommes, il avait fait un erreur. En tant que mather incapable de se caser réellement, je pouvais le comprendre. Il avait eu un moment de faiblesse et ça arrivait à tout le monde. La preuve, j'avais couché avec Ioann alors que j'étais amoureuse de Jorden. Bref, c'était exactement la même histoire puisque je n'étais pas en couple mais passons. Sally avait raison, s'il l'apprenait, j'avais des chances de m'en prendre pleins de gueule et franchement, je n'avais pas besoin de ça. Je sais qu'il verra ça autrement mais je veux dire... Il a changé en quatre ans mais, moi aussi. Avant j'étais cette petite fille modèle -en quelque sorte parce que je me droguais déjà- mais je veux dire, je croyais en l'amour et tout ça. Aujourd'hui, je suis... Moi. Autrement dit instable et jamais satisfaite. J'haussais les épaules en demandant : Bon sinon, tu l'as revu pendant le spring break ? Assez parler de moi, ma vie n'était pas si passionnante et je m'en voulais assez comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si il recommence je fais quoi Alexys?? Cette fille sera toujours la à lui faire du rentre dedans et il prendra toujours sa défense et à chaque fois qu'il est énervé i me laisse comme une merde, je sais plus et pourtant je ne lui résiste pas... j'ai juste peur de trop lui pardonner et la fois où il me trompera de tomber de haut.." Je grimaçais à la simple idée d'y songer, je pouvais tout lui pardonner mais l'infidélité non et si jamais ça arrivait je savais que Nork et moi c'était fini pour de bon et hors de question qu'on soit ami même si ça me crèverait le coeur et c'est ce qui me faisait peur. Alexys c'était fait trompé et là elle avait eu un moment de faiblesse mais elle devrait repartir de zéro en ce disant que c'était donnant donnant et éviter d'en parler pour ne rien gâcher entre eux. "On change tous quand on souffre ma belle mais il est pas obliger de savoir que tu a changer au point de lui avoir rendu l'appareil, c'est fait maintenant passe au dessus si tu l'aime autant." Je lui fis un clin d'oeil en restant près d'elle mais sa question me fit grimacer de nouveau. "Oui juste deux fois mais on a couché ensemble... Je sais que j'aurais pas du et que j'aurais dû lui faire la gueule trop longtemps mais il était là avec ces excuses et quand je l'ai quitter la première fois il est parti avec cette petite tête triste alors je l'ai retenu et voilà sa à dérapé." J'étais pas fière de moi mais Nork avait un effet de fou sur moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)