Invité
est en ligne
Invité
Comme toute bonne amie, je m'en voulais de ne pas avoir remarquer les problèmes de Sally plus tôt. Je savais que c'était compliqué avec Nork or, j'étais loin de me douter qu'il était question de bébé et encore moi d'un père violant face au comportement de sa fille. Si mon père avait daigné faire ça un jour c'est sûr que... C'est sûr que rien du tout parce qu'il n'avait jamais été présent pour moi mais, tout de même. J'avais bien envie d'aller le trouver pour lui refaire le portrait et croyez-moi ou non, j'en étais capable. J'avais suivi des cours de boxe quand j'étais petite et, mon frère m'avait après l'autodéfense bien assez tôt. En fait, j'étais un mec dans le corps d'une fille, il n'y avait pas d'autres explications. En tout cas, j'étais plutôt contente qu'elle puisse m'en parler, qu'elle le veuille et qu'elle se sente libéré d'un poids même si le mal était toujours là. Moi je suis sûre qu'il t'aime Nork... J'en étais même persuadée. Ca se lisait dans leurs yeux, il y avait quelque chose de fort entre eux seulement, il avait dû mal à être sur la même longueur d'ondes. J'avais vécu ça, je savais ce que ça faisait. Je lu racontais à mon tour ce qui c'était passé avec Jorden durant le Spring Break. Si c'était lui qui avait dit c'est fameux mots en premier lorsque nous étions sortis ensemble à Toronto, c'était moi qui les avais dit à Punta Cana et j'en étais belle et bien consciente puisque je n'avais bu qu'un seul et uniquement verre... Ok, une demi-bouteille mais, c'est pareil. C'est vrai que Jorden pouvait être adorable mais, il pouvait aussi être très chiant et ça, Sally le comprit lorsque je mentionnais Prudence. Je grimaçais avant de soupirer : Je pense pas qu'ils le feront du moins, pas Jorden. Il sait qu'il est en période d'essai et qu'il doit se tenir à carreaux s'il veut que ça marche entre nous. Je n'étais pas encore en couple avec Jorden, pas officiellement et déjà, ça partait en couilles. C'est pour ça que je voulais en parler à Sally. Je ne l'avais dit à personne et je comptais le garder pour moi sinon, j'allais me faire tuer puissance mille par un sacré nombre de personnes. Tu promets de ne le dire à personne hein ? Parce que c'est pas un truc qui doit se savoir... Je joue ma vie là... Excessif ? A peine !
(Invité)