Invité
est en ligne
Invité
Jackie était perdue et franchement il y avait de quoi. Avec ce qu'il venait de lui dévoiler, tout basculait, ils ne pourraient jamais faire comme si de rien n'était. Un enfant était le lien le plus puissant qu'on puisse avoir avec une autre personne. Bien plus qu'un bout de papier ou même une maison. Il avait enchaîné les explications, ne laissant guère de temps à la Cabot pour lui répondre, c'était comme si il précipitait ses mots avant qu'elle ne fuit, chose qu'il pensait irrémédiable après ses confessions. « Amoureuse oui, du moins c'est ce qu'elle m'a dit. » lui dit-il sans prêter une réelle attention au véritable sens de ses paroles. Ce n'est que la suite qui lui permit de comprendre ce qu'elle sous-entendait. Norrington était parfois un peu long à la détente. « Non jamais. » dit-il doucement en relevant à son contraire les yeux sur elle. « Du moins pas avec Mina, on est juste amis, il n'en a jamais été autrement. Notre coucherie, c'était l'ancienne elle, et je m'en rappelle même pas. » Il soupira à son tour. « Malheureusement pour Jack, il a plutôt des bras cassés comme parents. » ajouta-t-il tandis qu'un rictus sarcastique ornait son visage.
(Invité)