Invité
est en ligne
Invité
Il s'était laissé porté par son impulsion. Pendant bien longtemps avec Jackie il avait eu l'impression de se brider, et à cet instant il ne pensait plus aux conséquences, ni même à la nouvelle qu'il devait lui annoncer. Son baiser sonnait comme un aveu, bien plus efficaces que de longues phrases et réflexions. « Me voilà rassuré. » dit-il en riant doucement tandis que la Cabot venait atterrir aérienne sur ses genoux. Le Lowell passa ses bras autour de sa taille et l'attira un peu plus contre lui, tandis qu'elle le narguait comme ils en avaient l'habitude. « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » Un sourire narquois venait orner ses lèvres et son regard adoptait un azuré provocateur. Son front se posa contre celui de la jeune femme, et ses lèvres murmurèrent coupables mais assumées. « Des connards de première. » Il soupira avant de poser ses mains sur chacune de ses cuisses. « Tu voudras toujours de moi quand Sam m'aura réduit en petits morceaux ? » Il ne put s'empêcher de rire nerveusement avant d'ajouter. « Ou alors, il me reste l'option de m'entraîner intensément à la musculation. » Il fallait être honnête, il ne faisait pas le poids face au Mather qui était une vraie baraque, même si dans ses souvenirs, il s'en était plutôt bien sorti à chaque fois qu'il avait du se battre.
(Invité)