She's gone and I feel so bad
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Cette situation était tout bonnement invivable. Cependant, je ne savais pas ce qu'on pouvait faire pour aller ne serait-ce qu'un peu mieux. Des somnifères ? Ca venait de prouver que ça ne marchait pas. La preuve, même si on avait dormi, nos subconscients nous avaient fait une piqure de rappel. Si Billie n'était pas dans le lit, c'était bien parce qu'elle a du se réveiller à cause de ça et donc elle avait été dans le même état. Bordel de merde... Comment on allait s'en sortir ? Si jamais la police ne retrouvait pas ma fille, qu'est-ce qu'on allait devenir ? Milena aussi devait être dans un état aussi lamentable.. et je ne l'avais que peu vue depuis la veille. Dès que j'étais avec elle pour aller voir la petite, et qu'on apprit l'enlèvement. Ensuite, je me suis cassé et j'ai plus donné de nouvelles jusqu'à tout à l'heure, avant de retrouver ma petite amie. "Je sais pas Alex .. j'en sais rien du tout .." répondait-elle à mes questions, allongée sur moi. Elle avait fermé les yeux à mon contact sur sa joue, se cramponnant à moi. Je déglutissais, laissant une nouvelle larme couler jusqu'au matelas. Je restais silencieux, installé comme ça. Je n'avais plus rien à dire, tout ce que je voulais, c'était me laisser mourir et apprendre que ma fille a été retrouvée, tout simplement. En attendant, je resterai dans ce lit en compagnie de ma copine, qui comme moi, était affectée par toute cette situation glauque et invivable.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”