She's gone and I feel so bad
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Aller mal, c'était épuisant. Mais aller mal, faisait qu'on ne dormait pas assez comparé à ce qu'on devrait. Du coup, Billie comme moi étions tous les deux épuisés, malgré le temps que j'ai passé dans un lit à déprimer comme un chien. Cependant, une pilule magique nous aidera surement à trouver sommeil, en plus d'être l'un en la compagnie de l'autre. J'étais donc retourné à l'armoire pour récupérer ce qu'il fallait, puis de l'eau que je versais dans deux verres et je me réinstallais sur le lit. Assis, je lui tendais ses cachets - deux semblaient être la bonne dose dans son cas - et le verre d'eau. Je la regardais d'un oeil faire pendant que je prenais moi-même la même chose. "Merci .." Reposant le verre en même temps qu'elle sur la table de nuit, je préférais retirer ma veste maintenant et mon jean que je foutais au sol sans en avoir rien à faire. Je me glissais contre ma petite amie, mon torse contre son dos et mon bras la recouvrant. J'avais ce besoin inexplicable de vouloir la protéger envers et contre tous. "J'suis là, ok..? Je suis là, je bougerai pas." Je chuchotais dans son oreille, mon nez enfoui dans sa nuque. Je la tenais contre moi, de peur qu'elle m'échappe d'une quelconque façon que ce soit. Non, je ne la laisserai pas s'en aller. Je ne l'acceptais pas et je ne le validais pas. On doit se serrer les coudes et c'est ce qu'on fera, un point c'est tout.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”