She's gone and I feel so bad
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
Ma fille était portée disparue depuis plus de vingt-quatre heures maintenant et je n'arrivais pas à rester calme, tranquille, à attendre que la police avance dans l'enquête. J'avais appris que c'était l'autre folle qui avait prétendu qu'on lui avait volé son bébé alors que non, non. Robyn était ma fille et maintenant, elle était je ne sais où avec une femme clairement pas stable. Je perdais pied et j'avais réagi de la seule façon possible : je m'étais réfugié dans la drogue. Je ne voyais pas comment faire, je me sentais pris au piège et j'avais cédé à cette envie que je refoulais depuis plusieurs mois maintenant. Je ne me souviens plus très bien de ma soirée, je sais juste que je me suis retrouvé dans un lit, sur le campus. J'ai trompé Billie ? Je ne pense pas non, j'avais toujours mes vêtements sur moi. Un rail m'attendait sur la table de chevet et je le prenais presque aussitôt, avant de me recoucher pour oublier le cauchemar que j'étais en train de vivre. La réalité allait bien finir par me rattraper et je préférais que ça soit le plus tard possible. En fin d'après midi, je sentais mon portable vibrer et je regardais le message reçu : Milena. Je ne voulais pas le lire non, je ne pouvais pas. Je le laissais une nouvelle fois dans ma poche avant d'aller boire un verre, reprendre un rail. J'en avais rien à foutre du reste, d'où j'étais. Je voulais juste que la peine et la tristesse s'en aillent avec toutes mes émotions. Seulement, c'était trop en vouloir. Il était presque minuit quand on m'a jarté de la chambre où j'étais pendant toute la journée. J'errais dans les rues, sans but précis. Puis, installé sur un banc, j'avais fermé les yeux. La première personne qui me venait en tête était ma petite amie. Bordel.. j'avais chié avec elle et j'savais même pas comment elle allait suite à cette bombe lancée hier. Je me redressais, reniflant et essuyant mes yeux embrouillés, et je me mettais en marche vers la Mather House, pour retrouver ma petite amie. Une fois dans le bâtiment, je montais les étages pour arriver jusqu'à sa chambre et je ne frappais même pas, non. J'entrais et je refermais aussi sec. Lucky me que c'était ouvert. Collé contre la porte, je n'osais pas lever le regard, croiser celui qu'elle pouvait avoir en me voyant.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”