Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET bien en fait vu que je n'ai aucun de liens de pris, je recherche de tout, est ce que tu cherche des liens en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262 , c'est vraiment niveau ressemblance de nos deux personnages pour définir un lien ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux voila un peu des infos sur ma perso

lou à 19 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut

Sinon elle est en première année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoélanne Northwoods a écrit:Je pense aussi  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3997999705 ( elizabeth est sublime, excellent choix ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361)
Déjà, je ne sais pas si tu savais, mais Phoebe et Jaelle sont meilleures amies et aussi... futurement un couple ? Je ne sais pas comment le dire, mais Jae est amoureuse de Bee sauf que la Mather est pas tout à fait prête à s'investir et tout. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3997999705 Bref, je pense que ce serait logique pour Jaelle d'être ultra surprise de voir une fille qui ressemble trop à sa « copine » à la Lowell House. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1616978029 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262 Zoé est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane Aynes a écrit:Si tu veux voila un peu des infos sur ma perso

lou à 19 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut

Sinon elle est en première année

Eh bien à quoi j'aurais pensée, c'est que lors d'un spectacle de danse qu'avait organisé la fac. Lou avait comme projet de prendre des photos et prend plusieurs clichés au moment où Zoé entre en scène. Sa danse avait eu un sacré effet sur toute l'assemblé tout comme sur Lou. Et cette dernière est venue la complimenté à la fin de l’événement, puis la conversation c'est fini autour d'un café et de là c'est échafaudé leur amitié ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3850463188

T. Jaelle Collins-Schmidt a écrit:
Zoélanne Northwoods a écrit:Je pense aussi ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3997999705 ( elizabeth est sublime, excellent choix ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361)
Déjà, je ne sais pas si tu savais, mais Phoebe et Jaelle sont meilleures amies et aussi... futurement un couple ? Je ne sais pas comment le dire, mais Jae est amoureuse de Bee sauf que la Mather est pas tout à fait prête à s'investir et tout. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3997999705 Bref, je pense que ce serait logique pour Jaelle d'être ultra surprise de voir une fille qui ressemble trop à sa « copine » à la Lowell House. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1616978029:mdr:Zoé est là depuis quand ?

Il me semble que quelqu'un m'avait dit que Bee était en presque relation ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1616978029 . bref Zoé est là depuis 7 mois  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1001568715  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà deux étudiantes en astronomie ça ne peut que être du positif ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien à contredire sur se point ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3997999705 , TOPINE D'ÉTOILE ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien, ça marche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniale ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1365124802 , je t'ajoute bientôt alors  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1001568715 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Potes des étoiles tavu /sbaff/
Bon, maintenant, faut trouver comment elles se sont rencontrées ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1616978029
Ambre est plus âgée déjà, elles auraient pu se croiser pendant un cours commun ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)