Lou-Ane Aynes a écrit:Si tu veux voila un peu des infos sur ma perso
lou à 19 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.
Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut
Sinon elle est en première année
Eh bien à quoi j'aurais pensée, c'est que lors d'un spectacle de danse qu'avait organisé la fac. Lou avait comme projet de prendre des photos et prend plusieurs clichés au moment où Zoé entre en scène. Sa danse avait eu un sacré effet sur toute l'assemblé tout comme sur Lou. Et cette dernière est venue la complimenté à la fin de l’événement, puis la conversation c'est fini autour d'un café et de là c'est échafaudé leur amitié
T. Jaelle Collins-Schmidt a écrit: Zoélanne Northwoods a écrit:Je pense aussi
( elizabeth est sublime, excellent choix
)
Déjà, je ne sais pas si tu savais, mais Phoebe et Jaelle sont meilleures amies et aussi... futurement un couple ? Je ne sais pas comment le dire, mais Jae est amoureuse de Bee sauf que la Mather est pas tout à fait prête à s'investir et tout.
Bref, je pense que ce serait logique pour Jaelle d'être ultra surprise de voir une fille qui ressemble trop à sa « copine » à la Lowell House.
:mdr:Zoé est là depuis quand ?
Il me semble que quelqu'un m'avait dit que Bee était en presque relation
. bref Zoé est là depuis 7 mois
:lol2: