Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tutu se sera jamais. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 3363626789 Ou alors lors d'un gage. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferais changer d'avis ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1153642411 , si c'est pour un gage je veux bien , j'ai mes chances de gagner  :killbill: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa Montgomery a écrit:

Hummm ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1616978029, je sais pas vraiment ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1881463262, j'y vais vraiment en lien avec les caractères des persos , tu peux me parler de Loukas ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 3850463188

Parfait (a)
Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Co-Capitaine de l’équipe de boxe & joueur dans l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Membre de la confrérie des Winthrop ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, fêtard, sûr de lui, imbu de sa personne, possessif, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout un personnage ton bonhomme ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1881463262
il est pas commode aussi :sifle:
Bref ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 3997999705 , il est rester combien temps en Angleterre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends ça comme un compliment ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 3997999705
Alors il a fait plusieurs voyages lorsqu'il était ado, merci le jet de papa (a) & il a fait un rapide tour là-bas après l'armée mais pas plus de quelques semaines d'affilées :erm;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux, j'aime beaucoup son parcours de vie  :finger: 
Il avait quel âge quand il est parti à l'armer ? J'ai peut-être une idée, mais j'ai besoin de savoir si son âge aura de la cohérence avec leur rencontre ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il s'est engagé vers ses 18 ans, c'est cohérent ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1881463262 , elle avait 13 ans quand il s'est engagé , je le vois mal partir une conversation avec une gamine de 13 ans ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1881463262 ( quoi qu'à cette âge elle était très mature je précise ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1153642411 ) Donc on fait un rencontre plus d'actuelle. Comme il aime bien les femelles, je le vois sortir son jeux de drague avec Pippa, du tout pas intéresser elle le rembarre en lui disant qu'elle est lesbienne, de quoi lui fermer le clapet ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1881463262 . Puis je vois qu'on a en commun Orlane, donc par exemple un autre soir, ils voient Orlane et Pippa ensemble ( puisqu'elles trainent souvent ensemble ) et quand Pippa est parti au toilette, il s'assoit avec Orlane et blague sur le fait que celle qui l'accompagne serait peut-être tomber sous le charme à Orlane. Mais cette dernière affirme que Pippa est loin d'être aux filles et maintenant c'est à savoir comment il l'aurait pris en sachant que Pippa s'est foutu de sa gueule ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ton idée de base ? Sinon ça aurait pu être drôle de partir sur un lien via la "gamine" comme tu dis (a) Un truc du genre elle l’idolâtrait en le voyant s'engager à l'armée et tout, elle aurait pu être entichée ou autre, et en le revoyant ici, elle aurait un certain choc du coup ?

Sinon pour l'autre lien, je pense qu'il rigolerait de la situation, mais Loukas serait plus du genre à essayer de la faire changer de bord plutôt qu'à se faire fermer le clapet tu vois ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'enticher pas vraiment, mais elle le verrait comme quelqu'un de courageux et de noble et en le revoyant elle se demanderais pour quel raison il n'est pas rester plus longtemps dans l'armée et deviendrait curieuse sur ça ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)