Invité
est en ligne
Invité
Pippa Montgomery a écrit:S'enticher pas vraiment, mais elle le verrait comme quelqu'un de courageux et de noble et en le revoyant elle se demanderais pour quel raison il n'est pas rester plus longtemps dans l'armée et deviendrait curieuse sur ça
Jackie-Elie Stevensen a écrit: aaaaaah grave et puis on va pas parler de Théo hein :sifle:
j'en ai perdu ma salive :sifle: JE VEUX UN SUPER LIEN (a) UN TRUC QUI DECHIIIIIIIIRE dit moi comment est la vie de Pippa en ce moment ?
Andrew H. Kenworth a écrit:Qu'as-tu en réserve comme liens particuliers ?
Loukas S. Jefferson a écrit:Pippa Montgomery a écrit:S'enticher pas vraiment, mais elle le verrait comme quelqu'un de courageux et de noble et en le revoyant elle se demanderais pour quel raison il n'est pas rester plus longtemps dans l'armée et deviendrait curieuse sur ça
Quand je dis s'enticher, je parlais en mode gamine hein, pas au sens... enfin tu vois :mdr:Elle aurait pu l'admirer, même avant l'armée quoi, souvent traîner autour de lui, et du coup, elle serait du genre (aujourd'hui) à essayer de refaire partie de sa vie en lui posant notamment des questions sur ses souvenirs, ce qu'il a pu se passer à la guerre itout itout quoi
Pippa a écrit:
Mais le problème c'est qu'elle n'aurais pas pu le connaitre avant l'armée puisqu’il habite au État-Unis et elle en Angleterre , le seul moment où Loukas se trouvait là c'est qu'il se faisait opérer pour le morceau de mortier qu'il avait dans le corps. ( mais je ne suis pas sûre si c'est vraiment le cas )