Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui s'il te plait ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça va nous prendre (reprendre ?) un lien. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 3997999705 ( elizabeth est sublime, excellent choix ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas dire mais on est les plus belles des lowell ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 2109348208 du coup je veux un super lien forcément positif - tu recherches des choses ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Je veux pas dire mais on est les plus belles des lowell ❤du coup je veux un super lien forcément positif - tu recherches des choses ou pas ?

❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1153642411 je garde ça entre nous :loukas:
Eh bien je suis en recherche de tout, donc de meilleure amie à meilleur ennemie ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 3850463188 , mais donne moi une petite description de ta Maggie hanwii

Lou-Ane Aynes a écrit:Un lien ? =)
Bien sûre Lou  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 73120010  * trop mimi comme nom ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1365124802 * , tu as une idée en tête ?  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Maggie est arrivée ici en Septembre bien qu'elle vient de Cambridge , elle est très gentille parfois trop  :luv2:  elle aime rire et s'amuser elle raconte souvent de la merde ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1881463262 elle fait des blagues naze mais assume disons que c'est un petit rayon de soleil, elle a eu une petite fille il y'a deux ans avec Cody Bleecker un Lowell  :sifle: mais elle le cache généralement aux autres pour ne pas être jugée. Parfois naïve et susceptible elle ferait tout pour ses amis. Elle veut devenir peintre et trouver l'amour mais ça ce n'est pas encore pour tout de suite  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Alors Maggie est arrivée ici en Septembre bien qu'elle vient de Cambridge , elle est très gentille parfois trop  :luv2:  elle aime rire et s'amuser elle raconte souvent de la merde :mdr:elle fait des blagues naze mais assume disons que c'est un petit rayon de soleil, elle a eu une petite fille il y'a deux ans avec Cody Bleecker un Lowell  :sifle: mais elle le cache généralement aux autres pour ne pas être jugée. Parfois naïve et susceptible elle ferait tout pour ses amis. Elle veut devenir peintre et trouver l'amour mais ça ce n'est pas encore pour tout de suite  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 2157042859 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AVEC CODY  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 3363626789 
Passons ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 2157042859 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1881463262 , bon alors, Zoé et elle se ressemblent beaucoup et ce sur plusieurs points. Donc je les voient bien amies proche et même presque meilleures amies. Pour ce qui est de sa fille, Zoé ne la jugerait pas, elle serait même contente de savoir qu'elle n'est pas abandonné sa fille ( puisque Zoé est un enfant adopté. ). Zoélanne prend encore mal le fait que sa mère l'ai laisser derrière, mais cela ne veut pas dire qu'elle déteste ses parents adoptif, elle les adorent même.  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan est originaire de Madrid en Espagne / Tous les hommes de sa famille sont des joueurs de foot et des anciens joueurs étoiles du Real Madrid / Ses prénoms provienne en la mémoire de son grand-père (Milan Villegas) et de son oncle (Adriano Alonso), car ils sont tous les deux perdu la vie dans un accident protelle après avoir jouer contre le FC Barcelone (accident d'autobus) / Milan a été atteint du cancer du sang à l'âge de 5 ans / Il détient l'un des groupes sanguin les plus rares et il a été hospitalisé à l'hôpital de Barcelone, car son état de santé n'était pas à son meilleur et il a fallit perdre la vie / Milan a repris le cours de sa vie comme à la normal après sa rémission et pour oublier son calvaire, il a découvert un talent caché en jouant de la guitare / Milan n'est pas un grand studieux et il n'a jamais ouvert un livre pour étudier / Que cela soit jeune enfant et adolescent, il était toujours avec son père au stade du Real Madrid ou sur un terrain de foot / Ce qui dérangeais le plus ses parents, c'est qui rapportait toujours des notes scolaires incroyables, mais il n'étudiait jamais / Milan est très curieux, donc voilà pourquoi il est très fort à l'école / Milan avait brisé la tradition de jouer pour le Real Madrid parce qu'il voulait voyager et de découvrir de nouvelle chose et même de poursuivre ses études / Il est à Harvard depuis 3 ans et il étudie en Orthothérapie (majeur) et en musique (mineur) / Il a une grande passion pour la cuisine et il est un très bon cuisinier / Lors de l'attentat, il a du subir deux chirurgies à son genou droit et il détient un genou byonicle / Il a passé un autre calvaire, mais il a réussit à s'en sortir.

et voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, alors ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1616978029 , et bien je vais pas te mentir, j'arrive pas à trouver quelque chose qui ont en commun ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 2 1881463262 . * c'est dure de trouver des idées originales ces temps-ci :TT: *
De façon général, son comportement envers les autres et plutôt froide ou amicale ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)